MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui se rapproche de l'angle de rossi ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 12:31

Oui ledenon est un circuit tres technique et faire le tour parfait est tres dur!!!Quand au luc yen a pas beaucoup de pilote qui descende en dessous de 1.03!!!
Donc meme si ton pote est vite a ledenon o luc il tournera entre 1.04 et 1.05,mon pote fred a la kawa tourne en 1.27 ossi a ledenon,lionel richier tourne en 1.26.300 a ledenon et tourne en 1.03 au luc
Revenir en haut Aller en bas
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 12:40

Je dirais meme en dessous des 1"05 au luc, y en a que tres peu.... Very Happy et RICHIER y tourne en 1"02

Didier, avec la Ducati, tourne en 1"05/1"06....et effectivement en 1"33/34 au Led

Apres le LUC est particulier, rien a voir avec le Ledenon...tous les deux sont tres technique mais pour des raisons differentes....

Au Luc, si tu ne gere pas les traj cassées et les gros freinages tu reste au dessus des 1"06/1"07...

Tandis qu'au Led, il faut savoir s'ouvrir la traj en allant chercher loin pour réaccelerer le plus tot possible, et notamment dans les remontées...
Aussi, faut gerer les rapport car rappelons le, c est le circuit le plus technique de France avec ses 38 changements de vitesses.
http://www.pistardsdusud.fr
MIBS46

Ex ZX10R Richier/Guérin Futur White!!

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 14:37

Voila tt ai dit!!!oui lionel a fait ce temps avec des slicks,ki rappelon le enleve 1 sec a la pendule!!!
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 11 Fév - 15:16

ça depend lesquel spice di counasse

avec nos 1930/1270 ça m etonnerai qu'il y ai un gain par rapport a vos faux pneus de route typés piste...du genre Pirelli ou Dunlop, mais surtout PowerOne...
nikos

A pied

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Mer 17 Fév - 22:48

Randy a Brno

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 2:05

Et ce trio là

J ai toujours été plus impressionné par l'angle que prend Bayliss et aussi par les pilotes de SuperBike

PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 8:34

ouchhhh làààà !!
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 8:44

Moi idem sont impressionnant les angles!!!
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 9:51

13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 9:52

Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 12:11

j'ai eu le plaisir de voir 13ajt rouler a ales.....c pas humain...quand on le voit arriver, il tourne autour de plots...heu...d'autres pilotes...et tout le carénage par terre...bref...il se rapproche de rossi, c clair!
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 13:11

Wahouu que d'éloges Pilou c'est très gentil à toi mais bon faut rester sur terre , je suis que le champion de ma rue , dommage qu'elle soit sans issue ....
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 19:31

C toi 13AJT sur les fotos?!!
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Jeu 18 Fév - 23:35

MIBS46 a écrit:
C toi 13AJT sur les fotos?!!
Oui c est moi quand je roulais en k5 :)
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 8:48

Waouuuuhhh superbe photos,si tu en a d'autre, ou kelkun en a, veu bien voir c tres bo a regarder!!!!
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 8:57

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 8:58

les arretes des pneu sont faite

____________________________________________________________________________________________________
MIBS46

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 9:02

13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 11:47

13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 12:00

J'en envoie encore quelques unes :

13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 12:05

13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 12:07

Ca me fait de bons souvenirs :)

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 12:18

celle la est tres jolie

____________________________________________________________________________________________________
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 12:22

lilou a écrit:
celle la est tres jolie

L Espagnol

Pieton

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 12:36

C est clair très jolie dans le triple de Ledenon
gerg83

mes pieds !! :-(

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   Ven 19 Fév - 12:38

oh le gros cochon !!
http://chasseurs2chronos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui se rapproche de l'angle de rossi ??????   

qui se rapproche de l'angle de rossi ??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant