MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frêtes de disques france-équipement ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAT06

zx10r

MessageSujet: Frêtes de disques france-équipement ..   Lun 19 Avr - 8:45

Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de recherche ? je voudrai les trouver en rechange pour remplacer les miennes qui ont bcp de jeu longitudinal (comme quand on tourne un volant .. )
Revenir en haut Aller en bas
xav83

gsxr 1000 k6

MessageSujet: Re: Frêtes de disques france-équipement ..   Lun 19 Avr - 9:28

Je l'avais fait sur mon vieux gsx ca m'avais couté aussi cher que des disque d'occase, il faut les frêtes + les rivets et generalement tu est obligé de passer par un pro (pas les concession ) car il faut un appareil special pour sertir les rivets
Je serais toi je chercherais des disque d'occase ou des adaptables les disques France equipement sont excellent en rapport qualité/prix
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Frêtes de disques france-équipement ..   Lun 19 Avr - 9:59

les rivets sont fermés par des clips donc il n'y a que les frêtes à trouver ( en alu donc ça s'use en ovalisant les trous)
xav83

gsxr 1000 k6

MessageSujet: Re: Frêtes de disques france-équipement ..   Lun 19 Avr - 10:58

Perso moi le preparateur (chaplain) m'avait dit qu'il fallait tout changer comme quand tu fait un kit chaine car meme si tu ne le voit pas les rivets morfle aussi (en plus remettre des clips que tu retire et remet sur des freins siffle
Se sont des disques flottant ou semi flottant ? si semi flottant tu doit avoir des petites rondelles entre ton rivet et la frette cela a coups sur faut les changer car ce sont eux qui ne font plus leur boulot au debut et qui au fur et a mesure te fait bouffer la frette
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Frêtes de disques france-équipement ..   Lun 19 Avr - 12:10

c'est du pur flottant ... voire même brinquebalant .

il me semble que les rivets sont en inox et les disques en fonte , les clips sont méga-balaises , les frêtes en alu font office de "pièce d'usure" comme une anode sur les bateaux
Je viens d'avoir Fance équipement , ils détaillent tout et je dois commander par Dafy ou Cardy .. donc demain
Si c'est pour tout changer autant prendre du neuf en effet mais là ça devrait de toute façon être bcp mieux qu'en l'état actuel , bien que ça ne gêne pas plus que ça à l'usage ( un poil de tremblements parfois , à peine ..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frêtes de disques france-équipement ..   

Frêtes de disques france-équipement ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1