MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon GSXR 750...............................de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 8 Aoû - 23:18

Salut à tous
Je vais faire tache au milieu de toutes vos merveilles, 1000 RR, ZX 10, Gex récents etc, mais tant pis je l'assume, j'aime les vieilles........... Et ça me permet d'avoir un garage bien rempli.............

Ca faisait longtemps que je voulais me mettre à la piste, après le roulage du 29 juillet avec mon Gsx 1261, je me suis trouvé un Gex 750 de 1989 beaucoup plus récent................
J'ai donc craqué pour cette mob sur un autre forum que je fréquente assiduement depuis déjà bien longtemps. Une affaire et hop livrée dans le Var à la sortie autoroute..............du Luc, si c'est pô un signe ça............

A peine arrivée à la maison, démontage et on se met au boulot, commande sur le bon coin d'un poly complet qui devrait arriver dans la semaine...........
Démontage de la rampe de carbus, car il y a un trou à l'accélération. Verdict les aiguilles sont trop basses, il manque des petits joints toriques et des gicleurs de ralentis sont bouchés.............
Au programme vérification de tous les organes pour être prêt pour le 28 août, pose des polys etc etc etc..............
A bientôt

Dépouillage en règle pour tout vérifier dessus..................

L'ensemble trouvé sur le bon coin, et qui devrait arriver dans la semaine........................

Faut être prêt pour le 24 août........................ :twisted: :twisted:

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 8:20

super machine ça
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 9:20

mais prends le soldo ............la prepa est plus simple
néné83440

ZX6RR K3

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 12:35

elle et vraimment belle
elle pas faite pour peter des temps,
mais sa doit etre un plaisir a piloter

____________________________________________________________________________________________________
Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.
[José Artur]
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 22:19

nono8391 a écrit:
mais prends le soldo ............la prepa est plus simple

......................

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 22:25

fz6 roadstercup a écrit:
super machine ça

Merci, c'est ce que je pense aussi.................

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 22:26

néné83440 a écrit:
elle et vraimment belle
elle pas faite pour peter des temps,
mais sa doit etre un plaisir a piloter

T'inquiètes pô, j'ai pas la prétention de tomber le chrono du Luc..............
J'veux juste me faire plaisir avec une machine faite pour ça, il y a quelques années..........
Il y a 3 ans j'avais un 1100 Gex de 92, c'était quand même un peu lourd, la le 750 ça devrait être sympa pour une piste comme le Luc............... Enfin je verrai ça le 24........

beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 22:28

Je kiffe perso jai un faible pour les flancs plats et surtout le 750 RR mais ca commence a etre dur a trouver. si t'as ca en stock fais moi signe

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 22:37

Ah le RR le rêve, j'ai 2 connaissance qui en ont, de vrais bêtes ces machines avec leur embrayage à sec............
Mon ancien 1100 est au fond............

beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 9 Aoû - 22:46

Je connai un pote de Savoie en a un jai kiffer domage interdit de rouler mdr 25 kil au compteur

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Jeu 12 Aoû - 22:17

Démontage de la rampe de carbu, nettoyage et réglages afin de corriger un trou à l'accélération vers 3000 t/mns environ, le compte tour ne fonctionnant pas................

Bon je vous passe les gicleurs de ralenti bouchés, les boulons dépareillés, et les aiguilles trop basses d'un cran.............
Au final, après différents essais en statique, le trou est presque résorbé avec l'aiguille au 3ème cran comme à l'origine, les vis de richesse avec 1 demi tour de plus et des gicleurs de 115 au lieu des 112,5 d'origine.............. Faudrait que je trouve des gicleurs de 120 ça serait encore mieux je pense.........

Lot de carénage reçu ce matin par la poste................
J'ai modifié une araignée de 1100 gex fournie avec par le vendeur, soudure meulage et adaptation...........................

Et hop le tout de monté pour voir, c'est nickel non???????.........................

Suite au prochain épisode........................

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Jeu 12 Aoû - 22:31

ca en fait du taff !!!!
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Jeu 12 Aoû - 22:54

Oh j'ai l'habitude.....................
Regarde mon supermot
AVANT

PENDANT

APRES

Mon 1261
Avant

Ensuite

Pour au final en arriver là................

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Jeu 12 Aoû - 23:40

ca c'est des machines qui me parlent !! a l'epoque du "1261 " je roulais en 350 RDLC et mes potes en katana et GPZX.....
c'etait marrant.....
L Espagnol

Pieton

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Ven 13 Aoû - 6:38

Ya de la prépa là
Je me méfie des motos "à l ancienne",un pote a un 500 RDLC de lépoque et il me donne bien du fil à retordre sur piste
ricmo

r601 125yz05

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Ven 13 Aoû - 13:08

Superbe mais change les pneus sinon, tu vas mal finir t'as première journée super

Si ton labeur est dur , et tes résultats minces, rappelles toi qu'un jour.....
le grand chêne a été comme toi....
un gland
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 14 Aoû - 12:27

ricmo a écrit:
Superbe mais change les pneus sinon, tu vas mal finir t'as première journée super

Justement j'en cherche...............

bargeme83 didier

600 gex

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 14 Aoû - 22:24

de bien belles machines, je suis jaloux, la derniere est vraiment chouette

www.mairie-bargeme.fr/index.php
le dabe

R1 08
norton 650ss en jachere

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 14 Aoû - 22:35

ahhhhh,une bonne paire de TF11/TG22;çe serait le bonheur
Suzu'Kid a écrit:
ricmo a écrit:

Justement j'en cherche...............
super
néné83440

ZX6RR K3

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 15 Aoû - 9:12

super le coup de jeune que sa donne

Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.
[José Artur]
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 15 Aoû - 21:40

Merci...................

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 15 Aoû - 22:00

C est clair, c est du super travail de passionné love love super
http://www.pistardsdusud.fr
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 15 Aoû - 23:57

comme j'aimerai etre calé en mécanique pour oser acheter et retaper une ancienne moto...pour lui foutre des fourches inversées, des jantes larges, tout en gardant l'esprit "caféracer" d'antan......le kiff que ce serait!!

félicitation pour ton boulot! du tres tres tres grand art!
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 16 Aoû - 22:38

Et oui et la récompense suprème est que le Supermot est passé dans "Supermot Mag" , un numéro d'il y a 2 ans, et le 1261 dans "Café Racer" numéro de l'été dernier............. walagen walagen

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 17 Aoû - 22:01

Alors la suite...............
Fabrication d'un renfort sous la coque arrière pour que la coque repose bien. Tout vérifié, remonté les carbus, filtre à air neuf, divers modifs comme bocal de frein arrière, boite à fusibles etc...........

Ensuite démontage de la fourche pour le remplacement des spis et de l'huile bien sur....................

Ensuite montage des nouvelles gommes Bridg BT 016 à l'arrière..................

Nettoyage à fond des jantes etc................... et remontage...............

Remontage de la fourche, vérification des réglages....................

A venir fabrication d'un support pour le compte tours, changement du pneu avant, bien sur, vendredi j'ai pris rendez-vous pour un réglage carbu pour être nickel pour le 24...............
To be continued.................. ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   

Mon GSXR 750...............................de 1989
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant