MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon GSXR 750...............................de 1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 17 Aoû - 22:01

Alors la suite...............
Fabrication d'un renfort sous la coque arrière pour que la coque repose bien. Tout vérifié, remonté les carbus, filtre à air neuf, divers modifs comme bocal de frein arrière, boite à fusibles etc...........

Ensuite démontage de la fourche pour le remplacement des spis et de l'huile bien sur....................

Ensuite montage des nouvelles gommes Bridg BT 016 à l'arrière..................

Nettoyage à fond des jantes etc................... et remontage...............

Remontage de la fourche, vérification des réglages....................

A venir fabrication d'un support pour le compte tours, changement du pneu avant, bien sur, vendredi j'ai pris rendez-vous pour un réglage carbu pour être nickel pour le 24...............
To be continued.................. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ricmo

r601 125yz05

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 17 Aoû - 23:43

super

____________________________________________________________________________________________________
Si ton labeur est dur , et tes résultats minces, rappelles toi qu'un jour.....
le grand chêne a été comme toi....
un gland
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Jeu 19 Aoû - 0:15

Le montage du jour, le pneu avant..............................

Et j'ai fais le support du compte tours.............................

Reste plus qu'à le faire fonctionner ce fichu compte tours........................ grrr Demain je vérifie les fils, s'il n'y en a pas un de coupé dans l'alimentation, ensuite je porte la moto pour le réglage carbu de vendredi..................... super

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Jeu 19 Aoû - 12:58

Et voilà j'ai trouvé pour le compte tours, effectivement c'est un fil coupé trouvé en plein milieu du faisceau............ grrr
J'ai fais un prélévement dans un vieux faisceau et j'ai remplacé le morceau coupé par un de la même couleur bien sur. Ensuite soudure et gaine thermo, et tout marche...................... walagen

Ensuite moto chargé pour la porter à régler + vieux pneus à jeter = voiture bien pleine................. cheers

Je vais être prêt pour le 24................... ;)
Tu be continued.............

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 21 Aoû - 19:27

De retour, carénages montés, intérieur peint en noir, coque arrière aussi, réservoir nettoyé à fond en dedans, me reste plus que les suspates à régler, thermomètre d'huile à poser, peinture à faire etc..................
Je cherche un bon amorto arrière aussi, celui là est pompe à vélo............... grrr

Faut que je trouve de la durite pour faire la liaison entrée d'air carénages - convoyeurs...................

Et puis maintenant on verra mardi sur la piste ce que ça va donner.................. siffle

cyril74

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 21 Aoû - 20:16

beau boulot super

j'ai eu un modele 88 que de souvenir avec love
1ere grosse cylindrée avec le papier rose tout neuf en 94
1 er tour de piste a carole
1 ere chute sur circuit ( a la 3 eme serie de 15 mn ) geek
1 ere fois a plus de 200....

néné83440

ZX6RR K3

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 21 Aoû - 20:24

j'aime beaucoup love
si tu fais une deco comme ton gsx elle va etre magniiiiifique
dommage que c une suz arf lol!

Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.
[José Artur]
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 18 Sep - 19:42

Reprise de la prépa, démontage couvre culasse, ressérage de celle-ci, un léger film de pate pour étanchéifier le couvre culasse, ça devrait aller comme ça niveau fuite d'huile. Par contre un filetage est foiré, :Grrrr03: je verrai comment ça se comportera lors de la chauffe du moteur....... Sinon redémontage et pose d'un hélicoil...........

Pose d'une sonde de température d'huile comme j'avais fait sur le 1100, sur le boulon de vidange..............
Perçage et filetage du boulon..........

Et voilà le travail, prêt à remonter.............

Le tableau de bord avec le mano et ensuite pose d'un compteur électronique de vélo pour un indication vitesse et surtout kilomètres effectués..........

Alors la suite, compteur réglé et branché, mano d'huile idem branché, durites avia avant montées, tout va bien. Maintenant je prépare la peinture, donc décrassage de tout, j'ai viré le sois disant "aprèt" qu'il y avait dessus, encore quelques ponçages et ensuite j'aprète et je peins......................

L'ensemble préparé pour l'aprèt..............

Les achats du jour............. Pffff toujours aussi cher la peinture................... :evil:

Maintenant il n'y a plus qu'à........................ :mrgreen:

La suite, donc remise en aprêt de l'ensemble...............

La peinture noire, vous affolez pô il reste de l'aprêt, ça sera recouvert par le rouge ensuite.................... ;)

Le réservoir..................

Le haut du carénage.............

Le bas................

La coque arrière..........

To be continued......................... ;)

Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 18 Sep - 20:38

j'en veux encore!!!
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 18 Sep - 23:38

La suite de la peinture la semaine prochaine................ ;)

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Sam 18 Sep - 23:48

Beau boulot super

ça va etre quoi l'autre couleur??? siffle

aller, on veut savoir cheers
http://www.pistardsdusud.fr
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 19 Sep - 17:16

rouge c est marque siffle
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 21 Sep - 15:01

La suite du jour............
Le rouge sur le réservoir et le sabot hein bikette.................. ;)

avant

Un voile de plus sur le noir qui n'était pas brillant de partout.......

après

et le garde boue avant que j'avais oublié, accroche spécial plastique, aprêt et le noir..........

Tu be continued........................ :alcool:

JujuGazTeam

600 CBR RR 2007 (PC40)

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mer 22 Sep - 13:03

Chapeau, suis impatient de voir la moto au final !
http://jujugazteam.free.fr/
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 26 Sep - 20:59

Ca commence à prendre forme non????????????????????

Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 26 Sep - 22:42

trop trop la classe mec!!!!!!!!!!!!
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 26 Sep - 22:43

pilou a écrit:
trop trop la classe mec!!!!!!!!!!!!

+1 pas mieux love love
http://www.moviebiketv.com
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Dim 26 Sep - 23:45

vraiment chouette ,belle prépa !!!
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Lun 27 Sep - 10:34

Super boulot!!! super

félicitation!tu es doué! je suis impatient de la voir en vrai! super
néné83440

ZX6RR K3

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 28 Sep - 20:17

holla magnifique super
tu peux en faire ton metier

Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.
[José Artur]
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 28 Sep - 20:37

putain sa me trou le cu affraid affraid
tout les vieux que je connait ils savent tout faire (il peigne leur moto ,il font leur maison,repare les voiture,électricité,plomberie,menuiserie et j'en passe...........................................

nous les jeunes ont a un sacré poils de cu dans la main quand meme siffle
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 28 Sep - 20:43

fz6 roadstercup a écrit:
putain sa me trou le cu affraid affraid
tout les vieux que je connait ils savent tout faire (il peigne leur moto ,il font leur maison,repare les voiture,électricité,plomberie,menuiserie et j'en passe...........................................

nous les jeunes ont a un sacré poils de cu dans la main quand meme siffle

Parle pour toi siffle

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
Le Blond

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 28 Sep - 20:47

est il savent aussi changé leur fusible lol! lol! jtkc
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 28 Sep - 20:52

ben moi aussi spice di counasse

S. Jobs
Le Blond

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 28 Sep - 20:56

apres avoir demonté la moitié de la moto lol!
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   Mar 28 Sep - 21:03

Meme pas vrai, juste le couvercle du porte fusible ;)

S. Jobs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon GSXR 750...............................de 1989   

Mon GSXR 750...............................de 1989
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant