MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photos Le Luc 23 novembre 2010................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mar 23 Nov - 21:47

Salut à tous
Donc au lieu de rouler......... :twisted: :twisted: j'ai donc fait un peu des photos, ainsi que l'amie avec qui je suis venu, elle en a fais pas mal aussi avec mon apareil................ super super

A tout Seigneur tout honneur, en premier Biquette en action.................

Lilou t'es où????????????????

Ensuite d'autres pilotes.............

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mar 23 Nov - 21:57

oh la belle fourche alors qu'est ça a donner ?????
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mar 23 Nov - 23:35

oui carrément, ca a donné quoi????
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mar 23 Nov - 23:40

Et les photos, vous vous en foutez?????????????????? arf arf

____________________________________________________________________________________________________

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 6:59

jolies les photo super on me vois plus derrire la moto lol

sinon la fourche terrible je regrette pas super

fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 7:30

t'as senti une grosse diff ou pas trop?
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 8:08

ouais la fourche est jolie .. siffle

me vois pas non plus lol!
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 9:14

Les Tofs !!!!!

Z'êtes beaux les PD !

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
L Espagnol

Pieton

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 9:38

Vraiment sympa les tofs
Des vrais pilotes de SBK 8)
Mais putain BikeTT tu roules chez BM ou chez YAM? Very Happy
Et Lilou cette fourche et ces freins Brembo,qu est ce que ça dit comme ça à chaud? siffle tongue
GazZzM@n

R6 2006 piste / Thunderace 97

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 9:46

merci pour les photos super
http://www.lesmotardsfeles.com
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 11:33

ah ouais, quatre photos quand même super siffle
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 12:04

superbe les tof

vis tes reves , ne les reves pas
F@uCh€u$E

Aucune

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 12:08

Sublimes photos ! love
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 12:16

pour la fourche et les frein ben a chaud j'ai trouvé un changement une stabilité encore mieux !!!! sais dur a definir la diference !!!! en tout cas je regrette pas !!!! je sens mon train avant tres stable j'ai l'impression qu'il y a moins de torsion !! et que ca travaille bien progressif !!! c'est dur a expliqué pour une bite que je suis Very Happy

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 12:17

Lilou a écrit:
pour la fourche et les frein ben a chaud j'ai trouvé un changement une stabilité encore mieux !!!! sais dur a definir la diference !!!! en tout cas je regrette pas !!!! je sens mon train avant tres stable j'ai l'impression qu'il y a moins de torsion !! et que ca travaille bien progressif !!! c'est dur a expliqué pour une bite que je suis Very Happy

affraid putain si toi t'es une bite alors moi Laughing super

badboy83

zxr 636 de 2006

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 12:47

je sais pas si elle marche mieux cette fourche mais qu elle est belle en vrai pour les photos belles aussi on attend les autres super
http://badboy83.centerblog.net/
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 12:54

campeur a écrit:
ah ouais, quatre photos quand même super siffle

T'inquiètes, la suite va viendre ce soir.................. ;)

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 13:32

putainggggggggggg comme suis deg la cam a pas bien marche sur la derniere session que j'ai faite !!!! elle me fais chier cet cam serieux !!!!!! quand je film les autres tout va bien quand c moi ca merde !!!! en plus je me suis bien amuser je rentre a l'ags en crabe !!! tout en glisse !!!! je me suis fais plaisir a mon niveau bien sur !!!! mais j'aurai aimé avoir un souvenir ou revoir la video !!!! en tout cas j'adore mon train avant on diré que je peu faire plus avec plus de facilité !!!!! j'ai fais le bon choix garder un moto qui me conviens et que je connais pour aprendre encore plus les ficeles du pilotage !!! il y a du boulot mais garder une moto quelque année aide bien pour progressé on connais la machine et on peu evoluer !! car changer de moto c'est reculer dans la progression a chaque coup !!!!!!!!!!!

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 13:36

Lilou a écrit:
putainggggggggggg comme suis deg la cam a pas bien marche sur la derniere session que j'ai faite !!!! elle me fais chier cet cam serieux !!!!!! quand je film les autres tout va bien quand c moi ca merde !!!! en plus je me suis bien amuser je rentre a l'ags en crabe !!! tout en glisse !!!! je me suis fais plaisir a mon niveau bien sur !!!! mais j'aurai aimé avoir un souvenir ou revoir la video !!!! en tout cas j'adore mon train avant on diré que je peu faire plus avec plus de facilité !!!!! j'ai fais le bon choix garder un moto qui me conviens et que je connais pour aprendre encore plus les ficeles du pilotage !!! il y a du boulot mais garder une moto quelque année aide bien pour progressé on connais la machine et on peu evoluer !! car changer de moto c'est reculer dans la progression a chaque coup !!!!!!!!!!!

alors je suis tout a fait d'accord hoooooooooooooo grand maitre lol! je pense que tu as raison , et pourquoi ta cam ne marche pas c'etait les piles ? arf

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 13:42

Merci pour les Tof, elles sont superbes.. cheers
http://www.pistardsdusud.fr
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 13:43

chez pas je pense !!!!!! des que les piles son bof elle merde !!!!! chier ca du coup j'ai une seul video que j'avais mis sur le reservoir et avec le casque je l'est dereglé donc c'est une video de merde !!!! et la video ou je m'amusé a l'ags en crabe ( comme un tafiolle hein rien a voir avec du pilotage ) ben la elle a chier !!!! j'arrive pas a l'ouvrir ca a filmé mes les pile trop faible on pas finalisé l'enregistrement et du coup pas posible d'ouvrir la video ca merde !!!!! putaing j'ai les boule !!!!!!!!!

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 13:53

T as meme pas celle ou tu me fais les freins???? spice di counasse
http://www.pistardsdusud.fr
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 14:06

rien de rien :twisted:

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 14:08

a au fait la nan des photo elle a un site ou on a les photo car si je conte sur celle de suzsukid suis cuit Very Happy je sort

GazZzM@n

R6 2006 piste / Thunderace 97

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   Mer 24 Nov - 18:24

Lilou a écrit:
chez pas je pense !!!!!! des que les piles son bof elle merde !!!!! chier ca du coup j'ai une seul video que j'avais mis sur le reservoir et avec le casque je l'est dereglé donc c'est une video de merde !!!! et la video ou je m'amusé a l'ags en crabe ( comme un tafiolle hein rien a voir avec du pilotage ) ben la elle a chier !!!! j'arrive pas a l'ouvrir ca a filmé mes les pile trop faible on pas finalisé l'enregistrement et du coup pas posible d'ouvrir la video ca merde !!!!! putaing j'ai les boule !!!!!!!!!

Sur la gopro a MISS on a le meme soucis, souvent la derniere video filmée ne s'ouvre jamais, ca n'a rien a voir avec les piles...en refaisant une video par derriere pd: tu pourra peut etre la recuperer, ca marche chez nous ;)
http://www.lesmotardsfeles.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos Le Luc 23 novembre 2010................   

Photos Le Luc 23 novembre 2010................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant