MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Casque HJC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAT06

avatar

Nombre de messages : 3753
zx10r

MessageSujet: Casque HJC   Mer 2 Mar - 15:35

Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

ou





Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle


Dernière édition par PAT06 le Mer 2 Mar - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 15:45

PAT06 a écrit:
Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle

arf Pas de bol je veut le même....
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall
avatar

Nombre de messages : 16014




MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 15:58

superbe effectivement super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 16:10

PAT06 a écrit:
Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

ou





Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle

pat prend celui de droite le gauche et as moi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 16:10

puis en plus c moi ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

avatar

Nombre de messages : 3753
zx10r

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 16:25

ah ! dommage c'est mon préféré Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 16:27

je déconne prend celui qui te fait plaisir bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

avatar

Nombre de messages : 460
GSX-R 750K5

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 16:57

J'ai un pote qui en a pris un en blanc chez d*ffy à mandelieu la qualité est sympa et le poids, 1200g le machin impressionnant affraid
Y'a une petite mentonnière amovible fournie avec, et y'a des attaches "tiroff" sur l'écran.
Essaie de voir avec Sylvain il pourra peut être te faire un prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
campeur

avatar

Nombre de messages : 2183

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 17:20

j'ai voulu prendre le spies en octobre pour le ddmt , daffy fréjus me le vendait moins cher

____________________________________________________________________________________________________


les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

avatar

Nombre de messages : 3753
zx10r

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 17:41

j'attends les news de greg gmr ;)

à la limite en blanc + déco perso love
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

avatar

Nombre de messages : 12143
R6 2020

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 17:54

PAT06 a écrit:
j'attends les news de greg gmr ;)

à la limite en blanc + déco perso love

fait gaffe a greg............ siffle siffle siffle je sort :pp: :pp:
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

avatar

Nombre de messages : 3753
zx10r

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 17:59

le pôôvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders



Nombre de messages : 162
R6

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 18:54

mp envoyé a pat
voici le lien de casque HJC sur notre site : http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d67_casque-hjc.html

____________________________________________________________________________________________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "pistardsdusud"
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

avatar

Nombre de messages : 3753
zx10r

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 19:03

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
bargeme83 didier

avatar

Nombre de messages : 744
600 gex

MessageSujet: Re: Casque HJC   Mer 2 Mar - 22:16

il y a azikidar qui a des prix!! regarde fofo

____________________________________________________________________________________________________
www.mairie-bargeme.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
GMRracing

avatar

Nombre de messages : 462
R6 COMPETITION

MessageSujet: Re: Casque HJC   Jeu 3 Mar - 18:05

pas cool nono lol

____________________________________________________________________________________________________
GMR RACING
43 BD WILSON
06600 ANTIBES

www.gmrmotoracing.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregmotoracing.com
Suzu'Kid
Admin
avatar

Nombre de messages : 7712
GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91



MessageSujet: Re: Casque HJC   Jeu 3 Mar - 18:18

Moi j'ai pris mon Arai ici, et nickel................... super

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048

A partir de 323€ + 1 visière gratuite............... ;)

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
nono8391

avatar

Nombre de messages : 12143
R6 2020

MessageSujet: Re: Casque HJC   Jeu 3 Mar - 19:24

GMRracing a écrit:
pas cool nono lol

humour mon poulet ........t'inkiete...... super super
Revenir en haut Aller en bas
jean13



Nombre de messages : 268
R1 2010

MessageSujet: Re: Casque HJC   Dim 6 Mar - 19:39

PAT06 a écrit:
Je recherche un bon plan sur du HJC et particulièrement le R-PHA 10 , il s'en dit le plus grand bien ...

Evidemment le BEN SPIES replca est love mais bon 400€ ++ scratch ( moins cher que du Arai malgré tout )

ou





Ou alors blanc et déco perso , à voir ;)

Mon Shark commence à bien vieillir il est temps siffle


Ma femme me l'a offert pour Noel (le replica love ) super leger bien fini insono vraiment pas mal par contre il a l'air vraiment au top niveau aeration meme trop pour l'hiver meme mais l'ete cela devrait etre un regal au chose aussi pour moi qui porte des lunettes ils ont prevu le passage des branches et ça pour ceux qui savent ce que c'ets de mettre des lunettes dans un casque pas prevu pour ça ils comprendront ensuite les visieres livrées avec se changent en rien de temps et le verrouillage est au top

bref pour les deux fois que je l'ai mis depuis noel je suis super emballé de mon cadeau aprés la deco replica il y en a qui n'aiment pas Spies ben moi j'adore son style de pilotage alors fuck pour ceux qui le supporte pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beranger71

avatar

Nombre de messages : 3644
R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Casque HJC   Dim 6 Mar - 19:43

C'est pas spies qu'on supporte pas c'est toi...

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

avatar

Nombre de messages : 3753
zx10r

MessageSujet: Re: Casque HJC   Dim 6 Mar - 19:45

Je vais sans doute prendre un FG15 blanc ... ( c'est moins cher et quasi aussi bien .. )

Quand Greg aura fini son procés avec motopiste lol! arf
Revenir en haut Aller en bas
jean13



Nombre de messages : 268
R1 2010

MessageSujet: Re: Casque HJC   Dim 6 Mar - 19:50

beranger71 a écrit:
C'est pas spies qu'on supporte pas c'est toi...



qu'est ce y veux lui scratch


Dernière édition par jean13 le Dim 6 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beranger71

avatar

Nombre de messages : 3644
R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Casque HJC   Dim 6 Mar - 19:53

PAT06 a écrit:
Je vais sans doute prendre un FG15 blanc ... ( c'est moins cher et quasi aussi bien .. )

Quand Greg aura fini son procés avec motopiste lol! arf

Son proces????? Je croyai qu'on l'avait deja pendu et mis au bucher en place publique

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar

avatar

Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Casque HJC   Lun 7 Mar - 13:33

En effet , j'peux avoir des prix sur les HJC , le Spies pour 389 euros .
Surement sur commande , vu que HJC a du mal à fournir . Ils pensaient pas avoir autant de succes
Pour clarifié , ce sont tous des R-pha 10 , apres y a différent modele , le Spies , le club , le one ( avec les étoiles à 349 euros )
J'gagne rien , le vendeur pratiquement rien non plus , il touche aucune clientele piste , donc j'lui apporte juste un bonus en quantité , facture etc fournie .
Je vois Bikett mi avril , ça eviterait même des frais de port :)
Hésite pas à m'tenir au courant au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

avatar

Nombre de messages : 3753
zx10r

MessageSujet: Re: Casque HJC   Lun 7 Mar - 13:35

Merci de ta réponse mais je vais me diriger sur un FG15 en blanc finalement , moins cher et déco perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casque HJC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque HJC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pistards du Sud :: Buisn€ss :: Petites Annonces :: Perdu de recherches-
Sauter vers: