MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GMR RACING au luc 20/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maîtresse Pilou

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 15:55

Perso, sur route j'ai eu la meme chute, et je pense qu vu qu'on est pas des pilotes, ay moindre defaut de traj, on se crispe un peu...et ca se ressent dans le guidon...et tu le mets en contrainte....et bammmmmme tu croises les skis

Donc pour moi, c'est simple : trop d'angle, hors traj, bras crispés....perte de l'avant....

Peut etre qu'avec des suoercorsa tu serais quand meme tombé, on saura jamzis.....

Mais persi j'ai recu un conseil un jour pour pas etre crispé sur le guidon....et ca m'a sauvé la mise plusieurs fois : tu places un ou deux doigts de chaque main sur les leviers en permanence....moins de doigts sur le guidon, et donc moins de force dessus....

Regarde les photo,
Revenir en haut Aller en bas
adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 19:40

pas mal mon pilou... pour pas me crispé je m'entrainer a lacher les mains carrement en virage et être détendu...je pense qu'avec un peu de recule j'ai du m'appercevoir que j'était haors traj et du coup j'ai voulu rerentrer dans le virage donc remettre de l'angle....(l'experience m'aurais fait lecher les freins... arf ) et ça n'a pas suivi... de toute façon c'est sur que c'est de ma faute la moto ne tombe pas toute seul!!!!

pilou tu roule en pro ou moyen d'habitude???
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 19:44

pilou il roule pas tongue
en moyen de memoire comme moi d ailleur super
F@uCh€u$E

Aucune

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 19:48

Il a la class' Maitresse aussi quand il pilote ! super
Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 20:00

remonte vite ta brele pour revenir sur la piste mais pour le reste je pense aussi qu il y a en plus de nos erreurs lors des chutes il peut aussi y avoir le facteur chance qui joue dsl pour ta moto mais l essentiel est que tu n est rien

____________________________________________________________________________________________________
les reves sont faits pour etre realises

campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 20:01

coco.ced a écrit:

ben! tu n'étais pas en moyen dimanche scratch

____________________________________________________________________________________________________

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 20:24

campeur a écrit:
coco.ced a écrit:

non avec toi en pilote mais j etait pas a ma place,j ai pas le niveau encore siffle
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 20:28

coco.ced a écrit:
campeur a écrit:
coco.ced a écrit:

non avec toi en pilote mais j etait pas a ma place,j ai pas le niveau encore siffle

tu l'aura un jour ??!!! scratch scratch scratch spice di counasse arf lol! fuck
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 20:29

j espere bien nono,et apres le gang des r6
adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 20:43

Js a écrit:
remonte vite ta brele pour revenir sur la piste mais pour le reste je pense aussi qu il y a en plus de nos erreurs lors des chutes il peut aussi y avoir le facteur chance qui joue dsl pour ta moto mais l essentiel est que tu n est rien

super je vais voir ça... j'ai trop envie de rouler avec vous..... c'est ckair que j'ai rien et que je suis le plus heureux, a cette vitesse j'aurais pu me faire mal.... :pale:

je ferai plus attention au point de corde et si je m'écarte je leche les freins..... dur dur mais c'est comme ça que ça rentre.... :boulet:
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 21:02

pour sa position il n'est pas crispé c'est clair , je le trouve assez detendu , pilou regarde bien sa position il est pas crispé , les corsa 3 sont plus long a chauffé 5 tours ne suffisent pas , en plus c'etait la 1ere session du matin donc piste froide pneus pas a temperatures et surtout hors traje donc sur la partie la plus" sale" là ou il y a des residus de gommes etc...

de toute façon c'est en faisant de grosses erreurs qu'on apprend meme si là ça va couter cher ,maintenant faut plus regarder derriere mais devant , remonte le r6 adrien et on remet ça super pas la chute hein les roulages super

vis tes reves , ne les reves pas
adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 21:04

yzf a écrit:
pour sa position il n'est pas crispé c'est clair , je le trouve assez detendu , pilou regarde bien sa position il est pas crispé , les corsa 3 sont plus long a chauffé 5 tours ne suffisent pas , en plus c'etait la 1ere session du matin donc piste froide pneus pas a temperatures et surtout hors traje donc sur la partie la plus" sale" là ou il y a des residus de gommes etc...

de toute façon c'est en faisant de grosses erreurs qu'on apprend meme si là ça va couter cher ,maintenant faut plus regarder derriere mais devant , remonte le r6 adrien et on remet ça super pas la chute hein les roulages super

+100000000... :merci: et je suis completement d'accord avec toi!!! je me sentais pas crispé mais traj+pneu+froid du matin+pilote qui débute= CHUTE....
ronpich

GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 21:20

Courage adrien !!! ça doit pas être marran de voir ta bécane dans cet état Crying or Very sad
le principal c'est que t'ais rien
revient nous vite sur la piste ;)
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 22:40

adriensvs a écrit:
pas mal mon pilou... pour pas me crispé je m'entrainer a lacher les mains carrement en virage et être détendu...je pense qu'avec un peu de recule j'ai du m'appercevoir que j'était haors traj et du coup j'ai voulu rerentrer dans le virage donc remettre de l'angle....(l'experience m'aurais fait lecher les freins... arf ) et ça n'a pas suivi... de toute façon c'est sur que c'est de ma faute la moto ne tombe pas toute seul!!!!

pilou tu roule en pro ou moyen d'habitude???

Mdrrrrrrr......moi pilote ou moyen??? Mdr, j'adore cette blague!!! En debutant moi! Lol, j'suis moisi ( c'est de la fzusse mauvaise goi, j'suis en categorie debutant. Mzis jespere passer moyen dans l'annee).

Mec, remets vite ta brele en etat et viens rouler avec moi, in pourrait progresser ensemble sans prendre trop de risque!
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Mer 23 Mar - 22:48

Ok fransky, mais faut avouer que tous les debutants se crispent lors d'un passage chaud....meme si lors des virages pris comme il faut il est tout detendu du gland....je maintiens que lorsqu'il s'est vu hors traj a cette vitesse, il a certainement du mettre un petit peu de pression sur le guidon.....chose qu'avec les doigts sur les leviers est un peu diminuée....

Donc jdis pas qu'il est tout le temps crispé (au vontraire, il a une super position et on voit bien qu,il est relaxe sur le guidon car ses coides sont vers le bas et flechis : tiptop), mais qu'une petite astuce permet de minimiser l'effet de crispation en pleine «crise» sur le guidon.

Mais c'est clr que corsa3 a besoin de temps pour chauffer.....surtout sur piste froide.....et ca surchauffe apres......lol...alors que le pneu piste cgauffe vite et ne surchauffe pas ( ne fond pas trop quoi)...

adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 0:30

t'inquiet pilou des que je peu rouler je t'envoi un MP et on roule ensemble sans souci et avec grand plaisir... par contre c'est sur que je serais plus mou du glan si t'es devant.... pd: pd: pd:

t'inquiet ronpich je revien le plus vite possible...super super super

je vais ouvrir un post pour ma gaufre.... yzf a filmé ma chute....
(je sais pas si je doit te dire merci franki!!!?????) lol! lol! lol! lol!
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 7:28

La position siffle scratch

Mouai, quelle est la bonne position ??? !!! siffle

Le probleme, c est que plus on dehanche, moins la moto a de l'angle moins la moto vire et donc on passe plus de temps dans le virage... c est valable sur les virages tres en apuis, mais pas dans les serrés.
http://www.pistardsdusud.fr
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 7:35

avec l'expérience on déhanche moins , juste ce qu'il faut quoi et sans y penser ..
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 7:55

tout ça est trop compliqué pour moi geek

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 8:00

ça l'est moins quand finalement tu te dis qu'a chaque tour c est la meme chose geek

Parmis le peu de vérité que nous sortait RICORD, il disait qu'il fallait pour chaque virage ouvrir un des tiroirs de l'armoire a technique...

Si tu veux "casser", faut pas trop dehancher afin de virer rapidement, comme par exemple dans les epeingle, on tire plus profit a etre en contre poid ( comme les cross ), a contrario, dans les long virage rapide, la moto a le temps de virer, ce qui compte c est la vitesse de passage, du coup, maxi dehanché...

ça ce sont les extremes, et entre tout ça, faut jauger et adapter
http://www.pistardsdusud.fr
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 8:20

C'est vrai que dans la couille he dehanche moins que dans le droit qui suit, et je faisais mon chrono la.....

adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 10:01

Maîtresse Pilou a écrit:
C'est vrai que dans la couille he dehanche moins que dans le droit qui suit, et je faisais mon chrono la.....

tu fait des chronos serieux???? lol! lol! lol!
je prends les conseil et je les appliquerai des que possible.... :pale: :pale: :pale:
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 24 Mar - 10:31

Oui, des purs chronos de pailote du dimanche.....
lamenace

r6

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   Jeu 31 Mar - 17:19

campeur a écrit:
Belles photos, il ne te reste plus qu'à les acheter siffle

toujours les même photos depuis 10 ans au luc ca devient vraiment lassant .... vive le monopole du photographe au luc grrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GMR RACING au luc 20/03/2011   

GMR RACING au luc 20/03/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2