MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 0:22

bon alors voila LA fameuse gamelle a cause de................ (du pilote et c'est tout......)
je vous laisse juger par vous même pour me dire ou est la faute...

soyez indulgent ce n'était que ma troisième sortie (1ans1/2 de permis) et les deux d'avant on été faite en juin et juillet dernier...alors siffle siffle siffle
une boulette qui ma couté la saison je crois...
c'est vrai que quand on ce voit... on sais qu'on ce la traine quand même...

allez pour vous mes petits pd: pd: (pilou.... t'es content tu la ENFIN ma vrille carpé sauté croisé et satellisé.....OUOUHAHAHAH
affraid affraid :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: )

CLIP0002 - 1 par adriensvs

désole pour les petites phrase au centre de l'image...
Ps: vous etes tous témoin que j'ai déboite YZF... HEIN??????? confused Shocked :content: :content: :content:

____________________________________________________________________________________________________

Le courgeux ne vie peut être pas longtemps mais le prudent, lui, ne vie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 5:39

Ben ... mal placé en entrée et passer à 40 kms du point de corde puis remettre de l'angle pour revenir c'est pas bon siffle
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 6:26

Ah ben oui, d'autant plus que tu est dans la cradasse affraid

En tout cas belle position, mais tu remarqueras qu'au moment ou tu en avait besoin elle ne t'as pas aidé...

En effet, dehanché comme ça, tu etais aux limites de la garde au sol.... tu ne pouvais plus relever la moto pour recuperer du grip en accele ( genre Pedrosa )

C'est pour ça qu'il faut moins dehanché dans le virrage afin de pouvoir avoir de la marge en sortie pour relever la moto et de profiter d'un grip optimal....

Et surtout, prendre les points de corde aux raz des paquerettes te permet de tangeanter vers le point de sortie, ce qui redresse la courbe de la traj et te permet donc de recuperer du grip a l'accele....

T es un fada quand meme, si je fais ce que tu as fait, je m'arretes en plein milieu...
...meme pas j'essaye de prendre le virage arf

En tout cas, une fois que tu seras propre en traj, tu vas exploser la barraque super
http://www.pistardsdusud.fr
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 6:40

jolie position !! mais comme pat et bikett ,ca pouvait pas passer la et en plus avec des pneus en bois.........t'es carrement trop large affraid affraid
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 6:55

Si ça passait, c'était joli....

Et sinon, t'as beaucoup de casse ?

____________________________________________________________________________________________________

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 7:15

PAT06 a écrit:
Ben ... mal placé en entrée et passer à 40 kms du point de corde puis remettre de l'angle pour revenir c'est pas bon siffle

+600 ;)
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 7:45

Comme les autres, normal ...

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
Cédric98

R1 2002

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 9:08

Moi j'aime bien les étincelles !
En espérant que t'aies pas trop de dégâts...
http://www.3b-architecture.com
NAPOGEX

R6 2009

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 9:51

C clair , t as louper le point de corde et tu te retrouve a l exter plein angle et hors traj ...... super
http://WWW.NAPORACEDAYS.COM
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 10:25

Pas mieux que les autres ... hors traj ... poussièreux ... et boum ...

C'est ce qui est arrivé à nono dans la parabolique en début de semaine ... Suspect Suspect
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 10:55

Ouchhhhhhhhhhhhhhh....mon bebe, j'ai eu mal pour toi.....jte promets, j'ai fermé les yeux a ce fameux virage......

Tu declenche trop tard ton virage, mais en tout cas, tu as un style monstrueux, et efficace! Remonte vite une brele, et viens rouler, tu as un potentiel monstrueux.... Tu conduis coulé et propre, rien de brutal, c'est super.

Lache rien, et tu sais que tu oeux compter sur les pds si tu as un soucis, dont moi evidemment.

Bisous ma c
adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 11:21

:merci: a tous...

en tout cas je vous assure que ça ma servi de leçon...
mais vous me posé une colle la (bikett):
on m'a toujours dit :
sort un max de la moto entraine toi a sortir le buste pour mettre moins de poids sur l'axe de la moto et gagner en stabilité... siffle je trouve en plus que c'est logique et vous me dites de ne plus sortir autant!!!:pp: :pp: :pp: tout est a refaire...lol! lol! ça va que je débute et que y a pas grand chose de fait...

alors qu'est ce que je fait??? confused confused merci de me filer un coup de main...

@pilou merci pour tous ces petits mot gentil ça fait plaisr...
je pense pouvoir roulé autour du moi d'Aout... je retrouverai ma moto a cette période a peu prés je pense... Si je reviens je te ferai signe comme promis pour qu'on roule ensemble (mais faudra que tu m'attende un peu...lol) en tout cas merci pour tes compliments sur ma conduite ça fait plaisir pour une "3"eme sortie...

bisou mon pilou... love love love

Le courgeux ne vie peut être pas longtemps mais le prudent, lui, ne vie jamais...
adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 11:25

@misstic: ben moto HS complet!!! il reste le cadre, les jante et..... ben c'est tout.....

reservoir enfoncé,
boucle arrière cassé,
araignée envolé,
compteur explosé,
faisceau arraché, enfin la total quoi

mais le cadre n'a pas bougé...........

je suis un poète... 10/10 10/10
j'ai combien pour ce poème maitresse???????

Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 12:11

10 sur 10
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 13:06

Regardes bien les piltes de GP ou autre, tres peu aborde le virage en déhanchant a mort....sauf en 125 et encore, quand le rayon est asser petit car il leur faudra compter alors sur un relevé de moto en sortie pour la remise.

C est bien de dehancher au max pour se desinhiber de la peur de sortir de la moto... mais comme tout, il y a un juste milieu et qui depend du type de virage ou de moto.

Pour le 1000, j'ai travaillé comme toi un maxi dehanché et maintenant j'en reviens a carrement etre en contre poid ( a la supermot ), tout cela afin de bien ressentir les effets et pouvoir jauger au mieu ce dont j'ai besoin et a quel moment.

H.RICORD disait qu'il y avait des type de virage et en fonction de, tu ouvrais tel ou tel tirroire de ton armoire a technique.

Une chose est certaine, moins la moto a d'angle, moins elle vire.....et plus tu passe de temps dans le virage et reciproquement l'inverse.

Il te faut trouver une position medium qui te permete de rajouter ou d'enlver de l'angle pendant la prise d'angle....

Maintenant que tu connais la limite de l'une, il ne te reste plus qu'a chercher l'autre arf

la position de ton avatar est valable pour un virage a vitesse constante avec une traj tirer au mm, ou alors en sortie de virage... là, tu la prends dès l'entrée... elle ne te permet pas de resserer la courbe et d'aller plus vite car tu es deja au maxi de la garde au sol moto+dehanché...

Une chose est ceratine, toi seul peux chercher les limites et leur interpretation, et pour cela, faut faire des tours et encore des tours geek
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 13:45

c'est vraiment trop compliqué pour moi scratch

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Goldorak

GSX-R 750K5

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 14:41

Pareil, si en plus faut réfléchir pour piloter une moto on est pas sorti de l'auberge lol!
Moi je trouve que j'ai une position toute pourrie, faudrai que je mette mes tofs pour qu'on m'analyse pd:
néné83440

ZX6RR K3

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 19:39

affraid tu rigole pas

Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.
[José Artur]
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Ven 8 Avr - 22:08

putain c pas l'endroit que je veux tomber !!!!!!!!!!! trop exter !!!! et trop de dehanche !!! pareil que bikett !!!! avant je sorté maintenant moins en moins !!!!! et je frotte de moins en moins les slide aussi !!!

adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Sam 9 Avr - 0:02

c'est fou je suis en train de comprendre qu'il ne faut pas forcement sortir de la moto...

TOUTE MON ÉDUCATION EST A REFAIRE!!! je vous remercie!!!...

après je ne sens pas dans mon mouvement une exagération, c'est vraiment la position ou je me sens le mieux... je ne force pas pour sortir c'est juste que j'ai l'impression d'avoir un bon ressenti de la moto comme ça...

peut être n'est ce qu'une impression... confused
merci pour les infos... même si elle me perde quelque peu... grrr

:merci: a tous de m'aider a comprendre mon erreur...

PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Sam 9 Avr - 7:34

oui enfin ... la tartine c'est pas à cause de ça hein ?! siffle
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Sam 9 Avr - 7:35

putain! si je sors comme ça de la moto, il me faut deux tours pour pouvoir déhancher de l'autre côté scratch

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
ricmo

r601 125yz05

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Sam 9 Avr - 8:33

Slt,

Tu auras une bonne note artistique pour ta figure un 8 Very Happy
T'as touché au frein aussi non ?

Si ton labeur est dur , et tes résultats minces, rappelles toi qu'un jour.....
le grand chêne a été comme toi....
un gland
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Sam 9 Avr - 9:02

PAT06 a écrit:
oui enfin ... la tartine c'est pas à cause de ça hein ?! siffle

+1, faut pas negliger la propreté dans les traj siffle c'est essentiel
Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   Sam 9 Avr - 10:59

BikeTT a écrit:
Regardes bien les piltes de GP ou autre, tres peu aborde le virage en déhanchant a mort....sauf en 125 et encore, quand le rayon est asser petit car il leur faudra compter alors sur un relevé de moto en sortie pour la remise.

C est bien de dehancher au max pour se desinhiber de la peur de sortir de la moto... mais comme tout, il y a un juste milieu et qui depend du type de virage ou de moto.

Pour le 1000, j'ai travaillé comme toi un maxi dehanché et maintenant j'en reviens a carrement etre en contre poid ( a la supermot ), tout cela afin de bien ressentir les effets et pouvoir jauger au mieu ce dont j'ai besoin et a quel moment.

H.RICORD disait qu'il y avait des type de virage et en fonction de, tu ouvrais tel ou tel tirroire de ton armoire a technique.

Une chose est certaine, moins la moto a d'angle, moins elle vire.....et plus tu passe de temps dans le virage et reciproquement l'inverse.

Il te faut trouver une position medium qui te permete de rajouter ou d'enlver de l'angle pendant la prise d'angle....

Maintenant que tu connais la limite de l'une, il ne te reste plus qu'a chercher l'autre

la position de ton avatar est valable pour un virage a vitesse constante avec une traj tirer au mm, ou alors en sortie de virage... là, tu la prends dès l'entrée... elle ne te permet pas de resserer la courbe et d'aller plus vite car tu es deja au maxi de la garde au sol moto+dehanché...

Une chose est ceratine, toi seul peux chercher les limites et leur interpretation, et pour cela, faut faire des tours et encore des tours geek

belle lecon qui peut nous servir a tous

les reves sont faits pour etre realises

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!   

Ca y est... ma gamelle in live.... POUR VOUS!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant