MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono8391

R6 2020

MessageSujet: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 7:33

y'en a d'autre mais plus tard..

Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 9:43

putain nono quand y double y double !!!!pousser vous de devant siffle
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 10:28

Sympa la vidéo !! super super
ocb13

900 hornet

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 10:42

Super la video super
boxcarflo

KTM 690 SMC

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 10:46

très sympa!! haaa quand j'en serais la...
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 11:30

Ben ca roule affraid

il te manque juste quelques poneys pour le lignes droite, mais alors dans les freinage et entrée de courbe, ks tu lui met.

Par contre je viens de comprendre ta technique, déjà que tu pese rien (un nain au régime), tu met quasiment pas d'essence pour alléger au max, quitte à taper la panne sur le circuit.

Griller nono, on sait tout lol!
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 11:45

et les dépassements affraid affraid
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 12:41

Laughing Laughing Laughing et la video c'est pas pour moi ,c'est pour faire pléz a jean mi .....on s'est bien arsouiller ........ love love
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 12:46

joli super

à 6min10, des réminiscences d'un passé de crosseux avec le block pass des écoles? siffle
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 12:51

Extras, ça croise et se recroise love love
http://www.pistardsdusud.fr
jolop

ZX10R 2012

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 14:09

chouette vidéo, bonne bourre avec un 1000 comme quoi !!!

dommage pour la fin

@+
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 14:33

c'est beau !
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 14:40

WAhouuu !! Jolie baston !!! affraid

____________________________________________________________________________________________________
Happiness is only real when shared...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 16:09

la classe mon poulet , putain tu l'aime bien ce gauche apres la passerelle super je vois que c'est pas qu'avec moi que tu doubles ici lol!

je t'aurai un jour je t'aurai lol!

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
L Espagnol

Pieton

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 17:51

Encore une réussite super
Tu deviens le boss de la vidéo sur PDS
Faudrait que tu me dises comment tu rentres aussi fort dans la cassure après la passerelle,je galère à cette endroit
Et la 5e dans le bout de droit avant l AGS,tu la passes pas à chaque fois scratch
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 18:03

L Espagnol a écrit:

Faudrait que tu me dises comment tu rentres aussi fort dans la cassure après la passerelle,je galère à cette endroit
Et la 5e dans le bout de droit avant l AGS,tu la passes pas à chaque fois scratch

un jour lilou m'as dit ..........."tu tire tout droit ,tu coupe pas et tu te jette...ca passe !!! "............bin j'essaye de faire comme ca meme si a la sortie du gauche ,j'suis pas tres bien siffle siffle ,ca m'fait marrer a mort ,j'm'eclatte .rien de sorcier quand a la 5 ba ca depend si je tire la bourre avec quelqu'un....... walagen cheers cheers cheers
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 18:03

L Espagnol a écrit:
Encore une réussite super
Tu deviens le boss de la vidéo sur PDS

demule -1+2 super a chaque fois tu la passes lol!

vis tes reves , ne les reves pas
néné83440

ZX6RR K3

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 19:31

un fusée à l' accel la moto de jean mi
belle video super

Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.
[José Artur]
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 22:18

jomie batail les pd: super 10/10

CARPEDIEM
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 22:18

jolie

CARPEDIEM
JMI

ZX10R K8 piste ; TUONO 2006 route

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Ven 8 Avr - 23:48

merci nono pour la vidéo, sympa de se voir de l'exterieure. walagen walagen

cheers cheers à la prochaine pour une bonne petite baston. cheers cheers
PAT06

zx10r

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Sam 9 Avr - 7:45

nono8391 a écrit:

un jour lilou m'as dit ..........."tu tire tout droit ,tu coupe pas et tu te jette...ca passe !!! ".........

heu ... siffle siffle quand même pas What a Face
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Sam 9 Avr - 9:05

"ça passe", mais ça va où ???? lol! arf
http://www.pistardsdusud.fr
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Sam 9 Avr - 9:12

aux fraises................. siffle siffle arf
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   Sam 9 Avr - 10:13

Le Nono la compet ca l'as debridé sur les depassements. Cool et puis le block pass c'est le meilleur moyen de passer et surtout qu'il se cague de te doubler apres.

Tu es plus vite donc tu doubles par tout les moyens faut eviter de prendre le faux rythme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....   

tite bourre avec jean mi le 4 avril au luc ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant