MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche un alfano mais surtout conseils !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Dim 17 Avr - 22:31

Bonjour à tous , si quelqu'un vend un alfano ou peut me conseiller .... c'est très volontiers !!!!

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Revenir en haut Aller en bas
Fredb02fr

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Dim 17 Avr - 23:06

moi je te conseillerai plus un starlane qu'un alfano moi je ai achete un alfano fun2 l'année derniere car a l'epoque j'avais des doutes sur le gps maintenant plus de doute ca marche super bien, preuve que je me suis equipé cette d'un gps iblue en plus l'année deniere j'ai tué 2 fois le caple de l'alfano, ils avait touché le bitume et ca m'a coute 70 euro par cable, quand tu grille le cable inferieure il faut aussi change la capteur magnetique.
si c'etait a refaire je prendrais un starlane
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Dim 17 Avr - 23:13

merci pour ton conseille et il faut compter combien pour le starlane ????

____________________________________________________________________________________________________
Fredb02fr

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 2:06

il faut compter environ 340 euro pour un starlane et 240 euro pour un alfano tu dois arriver a trouve le starlane a 300 euro sur des commande grouper
vas sur ce site en ce moment je crois que ce sont les moin cher

http://www.motofun.eu/index.php?cPath=69_70
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 6:08

et 40€ pour un iBlue siffle Very Happy
http://www.pistardsdusud.fr
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 7:15

35€ même super hihi ^^

snoopiste

z1000 k5 Route (vendue )
ZX636R K3 Piste

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 10:05

BikeTT a écrit:

+1, un peu plus de logistique pour pouvoir consulter les résultats entre session mais c'est super surtout pour le prix...

après y a pas la lecture instantanée...... mais c'est pas forcement un mal :pale:
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 10:19

BikeTT a écrit:

c'est quoi ça ?????? peux tu développer ???? a ce prix là .....

Je sais même pas à quoi ça ressemble !!!! et tu dis qu'il n'y a pas de lecture immédiate , mais alors comment peux tu analyser tes perfs ???? scratch scratch

snoopiste

z1000 k5 Route (vendue )
ZX636R K3 Piste

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 10:41

missdayto a écrit:
BikeTT a écrit:

Je sais même pas à quoi ça ressemble !!!! et tu dis qu'il n'y a pas de lecture immédiate , mais alors comment peux tu analyser tes perfs ???? scratch scratch

et
Bonne lecture geek
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 11:34

super super ok merci vais voir ça alors .... geek

Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 11:36

snoopiste a écrit:
missdayto a écrit:
BikeTT a écrit:

et
Bonne lecture geek

arf elle risque de ne pas comprendre du à sa blonditude siffle

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 13:03

Et le nain tu serais surpris !!!! La blonde elle te fuck

Bon c'est vrai que cela n'a pas l'air simple ...... siffle mais vu le prix ça vaut le coup de se creuser la tête et puis si des pistards ont réussi ..... aïe non pas sur la tête !!! tongue tongue

coco.ced

R6

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 13:09

meme nono est devenu un pro dans l iblue siffle
pour ma part je l ai utilisé une seule fois et le plus dur est d importé le fichier dans racechrono 5mn si on t as jamais montré super
ecoute pas pierre il a un probleme avec tout ce qui est electrique.fusible... tongue
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 13:17

missdayto a écrit:

j'aimerai bien voir ça love

S. Jobs
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 13:18

ok ne t'inquiètes pas pour ce qui est d'écouter le tit Pierre.... Laughing Laughing love

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 13:18

Pierre a écrit:
missdayto a écrit:

j'aimerai bien voir ça love

Es tu sur ??????

Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 13:36

mouai ...

S. Jobs
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 13:45

pierre tu penses a mon pneu siffle stp
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 17:16

Le top le starlane c'est petit tu focalises pas sur tes temps mais tu as les données brutes en fin de session sans passer par l'ordi portable.

Perso j'ai le starlane je lui ai tout fait raouler dessus arraché j'ai meme ressouder les fils aucun soucis en plus il se branche sur la batterie donc pas de soucis de pile qui lache au milieu de ta journée

mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 17:48

slt moi si tu veut j'ai un starlane a vendre mais c un avec recepteur infrarouge que tu laisse au bord da la piste (pas tres genial ) mais bon petit budjet le prix par MP

CARPEDIEM
Fredb02fr

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 17:48

le starlane c'est: un alfano et un iblue tout en un
quand tu as le starlane tu n'as pas besoin de l'alfano et de l'iblue
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 18:38

Ouai, mais le Starlane delire souvant Very Happy c est pas tres fiable a un tel point qu'on a du mal a accepter les chrono dans la SuperPole avec ce truc là !!!

Bref, on peut tres bien avoir ses chrono en live sur la moto avec l'iBlue... il suffit de trouver un smartphone compatible avec RaceChrono... le reste, c est du BlueTooth...

De toute façon, pour taper des pendule, faut pas regarder le chrono en roulant.... car non seulement ça insite a forcer alors que le pilotage c est de la concentration avant tout, et en plus, le temps que tu annalyses ce que tu viens de voir sur ton cadrant tu grille le tour d'apres et ainsi de suite.

Faut partir, essayer des truc s'appliquant et au retour on annalyse pour la session d'apres...

Je ne vois plus l'interet de rouler les yeux fixés sur l'Alfano

Tiens, d'ailleurs, voila ce que ça donne....

et voici la liste des telephone compatible avec RaceChrono :

Nokia E52, E55, E71x, E72, E75, N78, N79, N85, N86 8MP, N96, N97, N97 Mini, 5230, 5320 XpressMusic, 5530 XpressMusic, 5630 XpressMusic, 5730 XpressMusic, 5800 XpressMusic, 6210 Navigator, 6220 Classic, 6650, 6710 Navigator, 6720 Classic, 6730 Classic, 6760 Slide, 6790 Slide, 6790 Surge, X6, Samsung i8910, Sony-Ericsson Satio

Nokia E50, E51, E60, E61, E61i, E62, E63, E65, E66, E70, E71, E90, N71, N73, N75, N76, N77, N80, N81, N81-8GB, N82, N91, N92, N93, N93i, N95, N95-8GB, 3250, 5500 Sport, 5700 XpressMusic, 6110 Navigator, 6120 Classic, 6121, 6124 Classic, 6290, Samsung SGH-i400, SGH-i450, SGH-i520, SGH-i550, SGH-i560, SGH-G810, SGH-L870, INNOV8, I7110, LG KS10, KT610.

Nokia 3230, 6260, 6620, 6670, 7610, 6630, 6680, 6681, 6682, N70, N72 and N90.

RaceChrono for Windows Mobile Professional
RaceChrono version 1.40 for touchscreen Windows Mobile devices. If downloading on PC, select to Save file (not Open file). If your Bluetooth does not work with that version, your phone is probably using WIDCOMM Bluetooth Stack. Then please install this version instead.
Supported OS versions: Windows Mobile 5.0 PocketPC, Windows Mobile 6.0 Professional, Windows Mobile 6.1 Professional

RaceChrono for Windows Standard
RaceChrono version 1.40 for non-touchscreen Windows Mobile devices. If downloading on PC, select to Save file (not Open file).
Supported OS versions: Windows Mobile 5.0 Smartphone, Windows Mobile 6.0 Standard.

RaceChrono for PocketPC 2003
RaceChrono version 1.40 for PocketPC/WM 2003 devices. If downloading on PC, select to Save file (not Open file).
Supported OS versions: Windows PocketPC 2003 and PocketPC 2003 SE
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Lun 18 Avr - 19:00

ok je vais regardé ça de prêt même si je pense que je vais devoir changer mon tel ..... Mad Mad merci biquette !!!!!

MoB 1er
Staff

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Jeu 28 Avr - 20:25

Avec racechrono, il te faut un Palm, ordinateur, bref un truc portable pour voir direct au bord du circuit, tes chronos, ou attendre d'etre chez toi de télécharger tes chronos ( et données car c'est hyper complet ) sur ton ordinateur.

Sinon, je vend un alfano fun v2, câble et sonde pour 150 euros ( celui de copilote pour être précis )

DOUANAGAZZ

Arsouille : Balade en moto avec un penchant compétition.
http://www.pistardsdusud.fr/
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   Jeu 28 Avr - 20:36

arf nikel, rien a redire 10/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un alfano mais surtout conseils !!!!   

recherche un alfano mais surtout conseils !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant