MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Ven 20 Mai - 17:57

bugsy a écrit:
shiba a écrit:
Bouh on me voit paaas, Sniiif! :''''(

Moi non plus, enfin pas longtemps pourtant elle est pas encore tombé en panne lol!

Je regarde ce soir mais j'ai des vues arrière que sur la première session du matin........
Et pis si vous voulez y être plus longtemps vous avez qu'à rouler moins vite na........ n'import nawak
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Ven 20 Mai - 22:28

merki
bargeme83 didier

600 gex

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Ven 20 Mai - 22:58

tu m'étonne qu'elles sont chouettesles vidéo !!
il a été formé avec l'equipe "cousteau"!! lol! n'import nawak

____________________________________________________________________________________________________
www.mairie-bargeme.fr/index.php
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Sam 21 Mai - 9:43

bugsy a écrit:
merki

Voilà tous les doubleurs...................... super

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Sam 21 Mai - 22:31

superbe video. super
par contre ,ton sabot il touche pas quand tu penches a droite ???
et pis t'as un bout de caoutchouc qui se ballade sur la durite de frein avant droit.
j'dis ca, j'dis rien
Very Happy
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Sam 21 Mai - 23:40

Merci à toi.................. :alcool:

Alors j'ai encore des choses à voir sur la moto. Le sabot touche, un silent bloc a pété du coté droit. Et oui pour la bague caoutchouc, j'ai oublié de la retirer............. ;)
Reposes pieds à régler plus bas, et différentes bricoles encore à voir.............

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Dim 22 Mai - 9:17

Superbe video super cheers
http://www.pistardsdusud.fr
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Lun 23 Mai - 9:44

BikeTT a écrit:
Superbe video

Oui, même si j'y suis pas
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Lun 23 Mai - 11:00

bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video

Une seule possiblité, tu tournes dans les mêmes temps donc tu doubles pas hihihi tongue siffle

En même temps c'était les premières sessions du matin, tu faisais bien gaffe non ?

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Lun 23 Mai - 12:14

shiba a écrit:
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video

Une seule possiblité, tu tournes dans les mêmes temps donc tu doubles pas hihihi

En même temps c'était les premières sessions du matin, tu faisais bien gaffe non ?

Oui, le matin j'ai pas doublé beaucoup de monde, mais certains y sont passé quand même
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Lun 23 Mai - 20:51

bugsy a écrit:
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video

Une seule possiblité, tu tournes dans les mêmes temps donc tu doubles pas hihihi

Oui, le matin j'ai pas doublé beaucoup de monde, mais certains y sont passé quand même

Alors tu t'es pas vu??????????????????
Pourtant j'ai mis tous ceux qui m'ont doublé, peux pô faire mieux môa...............

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Mar 24 Mai - 11:46

Suzu'Kid a écrit:
bugsy a écrit:
shiba a écrit:
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe video

Alors tu t'es pas vu??????????????????
Pourtant j'ai mis tous ceux qui m'ont doublé, peux pô faire mieux môa...............

T'inquiète, vais pas mourir pour ça, c'est pas comme si je roulai sur une japonaise lol!
Bill83rr

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Mar 24 Mai - 14:16

Pour voir les ducat en Video FO filmer les paddocks tongue

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Mar 24 Mai - 15:58

Bill83rr a écrit:
Pour voir les ducat en Video FO filmer les paddocks

Ou les atelier mecanique
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Mar 24 Mai - 18:52

bugsy tu te traine la moule siffle
belle video comandant cousteau super
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Mer 25 Mai - 9:38

coco.ced a écrit:
bugsy tu te traine la moule
belle video comandant cousteau

Toi tu me cherche

On me voit mais je part trop vite (sur la première video a partir des 5 minute de video lol!
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   Mer 25 Mai - 12:30

coco.ced a écrit:
bugsy tu te traine la moule siffle
belle video comandant cousteau super
certaines

Merci Coco............ :alcool:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............   

Montage vidéo du Luc le 10 mai 2011 en débutant.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2