MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

promis des que je touche les commandes je vai au led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yougui

gsxr 600 L1

MessageSujet: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 20:19

ma fille sur la moto... elle controle mes temps sur l'alfano

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 20:29

super
Diablo#76

TMAX

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 20:32

super

Fais la monter sur un R6 tu vas la terroriser sur ton gex
reg0183

600 hornet 2007 full piste !!!

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 20:37

super super
moi je veut faire pareil avec le miens mais il tient pas en place le saliguaud Very Happy
yougui

gsxr 600 L1

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 20:39

Diablo#76 a écrit:
super

Fais la monter sur un R6 tu vas la terroriser sur ton gex

saloupio... lol! lol!
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 20:45

quand ça accelere, elle s'en fout !!!! royal cheers lol!
http://www.pistardsdusud.fr
yougui

gsxr 600 L1

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 20:50

ah oui elle n'est pas choqué du tout... quand je bricole dans le garage elle me pique les clefs pour les mettre dans le pot...
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 22:34

La mienne aussi veux toujours reparer la moto...

Mais par contre faut pas demarrer elle garde les clés dans la poche pour etre sur mdr.

Du coup des fois je sais plus ou elles sont

____________________________________________________________________________________________________
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 22:39

Z'avez de la chance d'avoir des filles, moi je serais plutôt obligée de planquer les clefs pour pas que mes fils se barrent avec ma brêle ! affraid

____________________________________________________________________________________________________

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
yougui

gsxr 600 L1

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Jeu 2 Juin - 22:56

beranger71 a écrit:

Mais par contre faut pas demarrer elle garde les clés dans la poche pour etre sur mdr.

Moi je ne lui donne surtout pas parce qu elle part dans le jardin avec mais si elle trouve autre qui l intéresse au passage elle jettera les clefs n importe où...
guillou

R6 2007

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Ven 3 Juin - 7:12

la relève est assurée super
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Ven 3 Juin - 10:48

yougui a écrit:
beranger71 a écrit:

Moi je ne lui donne surtout pas parce qu elle part dans le jardin avec mais si elle trouve autre qui l intéresse au passage elle jettera les clefs n importe où...

J'ai pas de jardin mais des fois elles finissent au fond de son lit ou dans ses tiroirs elle me rend fou avec ca d'ailleurs

06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Ven 3 Juin - 11:55

trop bon les ptiots !!!! tu peut la faire monter sur un piano elle reviendra toujours a la raison .....
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   Ven 3 Juin - 12:43

Achètes lui une pocket à la ptite Célia Laughing

Happiness is only real when shared...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promis des que je touche les commandes je vai au led   

promis des que je touche les commandes je vai au led
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1