MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passage au banc de puissance chez technik moto a nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
cyril74

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 12:54

ça hurle bien c'est r6 .....love

tu connais le tarif ,pour regler un PCIII chez eux ?
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 13:01

Nan je vais le faire bientot mais ils sont fort pour ca avec le banc ils te le feront aux petits oignons mais tout depend du temps passé dessus si aussi bien en 1 heure il te trouve le bon reglage aussi bien il peux galerer et en mettre 3 mais le resultat sera top tu peux leur faire confiance...
D'ailleur passage au banc simple a 70€ normalement mais 50€ si tu dis que tu viens de ma part ca diminue deja la note... super
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 16:09

La dernière fois sur le circuit d’Alès y'a un gars qui c'est déplacé avec ca remorque et son banc de puissance, et pour un simple passage c'était 25€ siffle
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 16:34

Du coup ales c'est a 3h30 de chez moi chui gagnant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 16:48

c quoi comme banc??
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 16:49

Tres bonne question j'en ai aucune idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 16:54

parce que sa as l'air d'etre un basic de camionnette comme a ales
GMRracing

R6 COMPETITION

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Lun 20 Juin - 16:54

il y a que un seul banc qui est bon, c'est celui de dyno jet

____________________________________________________________________________________________________
GMR RACING
43 BD WILSON
06600 ANTIBES

www.gmrmotoracing.com
http://www.gregmotoracing.com
yoshi06

CBR 1000 RR

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:39

Tu kiffe tu développes plus que le 848..... siffle

Tous tes petits poils se levaient lors du passage au banc tellement ça te faisais tous bizarre de voir que t'as mob pouvais prendre autant de tours.....

:sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01:
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:47

Tkt tu verra au led avec ton camion les tours que je prend!! siffle
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:50

pff c'est un peu tout est rien , on te fait lire et dire ce qu'on veux sur un banc de puissance , j'ai appris que le seul banc de puissance c'est ton poignet , le reste c'est mesurage de kekette lol!

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
yoshi06

CBR 1000 RR

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:51

fuck

Deja pas camion mais tracteur ...et du coup pas besoin de faire autant de bordel qu'avec ton 103 rcx...au moins ça tracte :content:
yoshi06

CBR 1000 RR

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:53

yzf a écrit:
pff c'est un peu tout est rien , on te fait lire et dire ce qu'on veux sur un banc de puissance , j'ai appris que le seul banc de puissance c'est ton poignet , le reste c'est mesurage de kekette lol!

et pour ça kev est fort .....avec son petit pied a coulisse mesurant son petit vermisseau au micron prêt......
walagen walagen walagen walagen walagen walagen
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:53

Laughing Laughing Laughing Laughing kev le micro-man...........
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:54

yzf a écrit:

+600
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:55

nono8391 a écrit:
nan moi c bras d'enfant demande a yoshi il boite encore Very Happy
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 16:58

kvin#24 a écrit:
nono8391 a écrit:
nan moi c bras d'enfant demande a yoshi il boite encore Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing jtkc arf Pas de bol

yoshi06

CBR 1000 RR

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Mer 22 Juin - 17:14

mon fils je te trouve bien prétentieux .....toi qu'on doit sortir de voiture , te faire pencher délicatement contre l'arbre et te mettre une grosse secousse pour vomir.........

Le bras d'enfant..........quelle blague vaut mieux être sourd qu'entendre ça.....petit sac à fou... lol!

Vers de vase..
matheo

r6 2011 piste cb500 daily

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Jeu 23 Juin - 15:40

pour revenir au sujet... cheers

je l'ai faite passer au banc chez eux il y a deux mois environ suite a la pose d'une ligne complete akrapovic filtre a air k&n et pc5 sur mon r6 2010

la moto en est sortie plus souple et j'ai perdu le trou que j'avais a 8000trs j'ai demandé a Arnaud qu'il me la regle le plus rempli possible sur la plupart de la plage que plutot d'avoir tout en haut car comme je fais pas que de la piste...
il a passé la matiné et je suis ravi
voila c'est des personne serieuse et competante!!! vous pouvez y aller les yeux fermé super

a oui et faux penser a virer l'ais sur nos r6 car sinon le reglage sera faux du a l'air frai que l'ais envoi dans le collecteur... :pale:
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Jeu 23 Juin - 16:15

matheo a écrit:
pour revenir au sujet... cheers

je l'ai faite passer au banc chez eux il y a deux mois environ suite a la pose d'une ligne complete akrapovic filtre a air k&n et pc5 sur mon r6 2010

la moto en est sortie plus souple et j'ai perdu le trou que j'avais a 8000trs j'ai demandé a Arnaud qu'il me la regle le plus rempli possible sur la plupart de la plage que plutot d'avoir tout en haut car comme je fais pas que de la piste...
il a passé la matiné et je suis ravi
voila c'est des personne serieuse et competante!!! vous pouvez y aller les yeux fermé super

a oui et faux penser a virer l'ais sur nos r6 car sinon le reglage sera faux du a l'air frai que l'ais envoi dans le collecteur... :pale:

et alors ...combien ils prennent pour un passage au banc et reglage PC5 ?!!
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Jeu 23 Juin - 17:12

nono ta gueule lol!

beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Ven 24 Juin - 18:44

yzf a écrit:
nono ta gueule lol!

Ca i'est divorce dans la R6 family je savai que ca allait pas durer.

Un arabe et un mec qui travaille la nuit ca peux pas s'entendre. :content: Pas de bol

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   Ven 24 Juin - 20:51

fuck vilain tu ne sais pas ce que tu dis , une amitié ne se brise pas comme ça spice di counasse lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance chez technik moto a nice   

Passage au banc de puissance chez technik moto a nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant