MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 18:33

belle bagarre !

Parti 13ème et arrivé 5ème

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 20:00

tain y roule lui Very Happy siffle
Le Blond

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 20:00

et sa brele elle respire grave !!!!!!!
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 20:04

Euuuh ils ont pas vraiment le temps de s'attendre

____________________________________________________________________________________________________
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 20:45

superbe , ça avoine severe super

vis tes reves , ne les reves pas
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 21:18

Le Blond a écrit:
et sa brele elle respire grave !!!!!!!

ca c'est clair !!! siffle

Le Blond

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 21:25

tain sa a rouler en 48 Shocked Shocked

NAPOGEX

R6 2009

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Mer 22 Juin - 21:55

c est clair qui marche le MARIUS , j etais avec lui dans le box avec julien PILOT et samuel CAMIER , que des bons dans le box ....a part moi siffle

Marius est trop sympa , petit jeune de 19 ans , c est ça 3eme année en 600 , avant il etait en PROMO 125 avant et en fait il roule avec des bracquets de fou qui on rien a voir , il conduit comme en 125 , passe fort en courbe et donc il a une allonge de fou ensuite ............genre il roulé en 15x43 a magny cours alors que j etais en 15x45 , c est lui qui m expliquer ça ........

CA explique pourkoi il deboite les mecs dans le bout droit ..........

Voili voilou super
http://WWW.NAPORACEDAYS.COM
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 0:06

NAPOGEX a écrit:
c est clair qui marche le MARIUS , j etais avec lui dans le box avec julien PILOT et samuel CAMIER , que des bons dans le box ....a part moi siffle

Marius est trop sympa , petit jeune de 19 ans , c est ça 3eme année en 600 , avant il etait en PROMO 125 avant et en fait il roule avec des bracquets de fou qui on rien a voir , il conduit comme en 125 , passe fort en courbe et donc il a une allonge de fou ensuite ............genre il roulé en 15x43 a magny cours alors que j etais en 15x45 , c est lui qui m expliquer ça ........

Voili voilou super

puré il a mis 2 dents en moins par rapport à l'origine scratch

berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 9:30

T'étais en +1 à l'arrière Gui?

MC moi j'étais en 16x48 (16x47 d'orig sur la dayto) car j'ai pas encore de couronne plus petite.
et j'ai croié un p'tit jeune qui avait fait la roadster cup avant qui roulait en 16x46 (-1 derrière)
Le Blond

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 9:45

bein moi la dernier fois j'avait +2 a l'arr et j'était encore trop long
la prochaine fois je met -1 +2
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 11:51

NAPOGEX a écrit:

Voili voilou super

il ne devait pas passé la 6 siffle et toi tu t'es trouvé comment en 15*45?

vis tes reves , ne les reves pas
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 12:12

NAPOGEX a écrit:
que des bons dans le box ....a part moi siffle

spice di counasse :pp: comment tu parles fuck

Tu es juste un peu trop fougueux, mais tu es le meilleur... mais ça, on ne l'a pas encore vu, et on ne va pas tarder a le voir Very Happy

Attendez que je mettes en ligne ses videos.... y a de quoi lui donner des fessées pour le gachi spice di counasse ... tu serais parti dans le top 20 de la grille de la finale, tu serais devant pd:

Mais peut etre est-ce de ma faute, on aurait du aller au BOLOLO la veille lol! lol! lol! lol! arf Pas de bol
http://www.pistardsdusud.fr
Le Blond

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 12:16

t'aurai pu le vidé pour qu'il soit plus détendu avant la course Very Happy
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 12:18

Il y en avait trop, meme les chiottes etaientt rempli lol!
http://www.pistardsdusud.fr
NAPOGEX

R6 2009

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   Jeu 23 Juin - 12:25

lol! 0/10 spice di counasse pour le remplissage ......

Pour le bracquet j etais en 15x45 , j etais bien ....sauf que pendant la course je retrogradais pas a estoril la 3 et j etais un peu mou a la sortie ..............

http://WWW.NAPORACEDAYS.COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries   

Promo Magny Cours Embarqué Marius Tabaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1