MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 8 Juil - 14:12

Voila....mon alfano marche pas...pile neuve mais rien n'y fait...

donc avant de commander une nvelle sonde a 80euros je voudrais essayer avec une sonde que l'on me prete pour voir si le pb vient de la.....

je peux me deplacer vers toulon ou marseille.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 8 Juil - 16:27

c pas la sonde c le cable super

____________________________________________________________________________________________________
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 8 Juil - 18:00

Tu veux dire quoi lilou?
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 8 Juil - 18:14

Que souvent c est le câble et non la sonde qui Pete.c est un v1 que tu as?
Sinon y a papi sur r1team qui en fait a pas cher tongue
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 8 Juil - 18:34

Oui mais on ne peut pzs changer que le fil....non?

c quoi ce plan ced?
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 8 Juil - 19:42

Si a ma connaissance on peut changer que le câble. Pour le bon plan c est juste que papi sur r1team refait des câbles avec du câble coaxial. Pour le v1 c est sur pour le v2 je sais pas super
Si tu veus je te donne son mail super
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 8 Juil - 21:47

Si c'est un v2 la sonde crame facilement aussi , c'est lequel que tu as ?
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 3:45

Je sais pas celui que jai......je prends une photo et je vous dis...
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 3:54

.oui ced...je veux bien. merci
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 4:07

Apparemment jaurai un fun v2
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 4:16

L idéal serait que tu sache si c est le câble ou la sonde siffle
Pour le mail je regarde demain. Mp moi si j oublis siffle super
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 4:18

Pour que je sache....je dois faire quoi.............car jai personne qui peut me depanner pour faire les essaiq...

au fait ced....tu dors pas???!!!!???!!
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 4:23

Non je dors pas trop chaud bordel.
As tu déjà essaye de passer un aimant sur la sonde.
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 7:41

T as pas de bol pilou , je me leve a peine et je casse 3 jours , je rentre lundi soir et mardi je serais a Ledenon . Alors le v2 c'est simple tu as un câble couleur or ou marron hyper fin et le cable est serti dans la sonde c'est fait exprès pour que quand Ca crame tu change cache et sonde mais c'est la sonde qui lâche sur le v2 . La mienne a cramé j'ai coupé au niveau de la sonde , j'ai pris un morceau de câble du v1 avec la sonde du v1 et j'ai tout relié et Ca marche nickel . Tu aurais du mettre le post avant trompette , je m'en vais a la playaaaaaa Laughing
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 13:06

Ced...........evidement que jai passé un aimznt.....lol...mais que dalle....

et 13....vas cramer labas.......et on se voit au led mardi...jy suis lundi et mardi moi aussi
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 22:03

pilou, si t'as pas reglé ton problème, passe me dans les boxs (N° 84 sur le MEGAGEX).
j'ai en rab un cable de FUN V1 ( cable avec connecteur coax). si ca peut t'aider pas de problème.
super
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Sam 9 Juil - 22:07

C'est gentil......jessayerai de trouver une solution....mais c mal paarti...
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Dim 10 Juil - 1:35

Bon tu as vu j'ai fait de mon mieux pour t'aider , heureusement que je n'avais pas tout démonter tongue tongue tongue

Tu as gagné au moins mon bucheron ????? Laughing

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Dim 10 Juil - 1:38

Oui miss...merci....

et oui, tournoi gagné....mais epaule blessée sur une attaque....crack....jai fini a la.passe.....encore aujourdui jarrivais pas a lever le bras........ apparemment jai une nvelle dechirure au deltoide.......
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Dim 10 Juil - 7:56

Pov chou c'est le métier qui rentre , je compte plus le nombre de tendinite a l'épaule que j'ai eu , d'ailleurs j'en ai une en ce moment qui descend jusqu'au biceps . siffle
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Dim 10 Juil - 9:41

Le soycis la...cest que ce nest pas qune tendinite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Dim 10 Juil - 10:14

putin moi aussi j'ai un truc a la coiffe des rotateurs trois tendon qui parte en couille je sais pas quoi, radio, écho et maintenant j'ai 15 séance chez le kiné pour me faire 15 piqure dans les tendon, putin j'ai les boule!!! en meme temps sa fait trois ans que je peu plus trop me servir de mon bras donc j'espère que sa vas le faire, on ma dit que sa reviendrais comme avant, mais je doute un peu, et je suis deg c pas reconnut maladie pro :pale:
13-Ajt

Une kawakiki

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Dim 10 Juil - 13:01

Maîtresse Pilou a écrit:
Le soycis la...cest que ce nest pas qune tendinite....

C'est pas une tite tendinite , la dernière fois elle ma durer 2an et demi , le tendon touchait contre larticulation , Meme avec les infiltrations rien a eu a faire c'est parti petit a petit et la Ca revient Crying or Very sad
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Dim 10 Juil - 13:05

Vous avez qu'a rouler moins fort bande de bourins!!!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    Ven 15 Juil - 14:54

Au cas ou je suis moi aussi toujours a la recherche d'un cable de V1 pour lundi si y a qqun pas trop loin qui aurai ca, je prend... j'achete enfin nimporte quoi mais ca me depannerai grave ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?    

qui peut me preter une sonde alfano pour le 11/12 juillet au ledenon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant