MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fifi04

MessageSujet: Re: Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute   Jeu 22 Sep - 19:38

Globalement je suppose qu'un GPS est"precis" mais est ce qui
vaut pas mieux suivre un marshall pour visualiser les bonnes trajs
car vu avec google earth le circuit du luc je le connais par coeur alors
que j'y ai jamais foutu les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute   Jeu 22 Sep - 19:44

Sisi au début bien entendu! L'iBlue te servira seulement a visualiser ton chrono global, dans un premier temps super

Ensuite dans un second temps tu feras mumuse a comparer tes temps avec ceux des autres, + rapide, et tu étudieras sur quel secteurs tu peux améliorer etc...

____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par shiba le Jeu 22 Sep - 19:52, édité 1 fois
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute   Jeu 22 Sep - 19:45

shiba a écrit:
Sisi au début bien entendu! L'iBlue te servira seulement a visualiser ton chrono global, dans un premier temps

t'as fini la vaisselle toi ?
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute   Jeu 22 Sep - 19:53

fabien_13 a écrit:
shiba a écrit:
Sisi au début bien entendu! L'iBlue te servira seulement a visualiser ton chrono global, dans un premier temps

t'as fini la vaisselle toi ?

fuck fuck fuck

____________________________________________________________________________________________________
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute   Ven 23 Sep - 8:11

La precision des traj est a revoir avec l'iBlue, dumoins sur la position géo, par contre, il est tout a fait possible de comparer le plan de la traj avec un autre tour... on y décèle ce qu'a voulu faire le pilote...

En générale on utilise pas cette fonction, on se contente simplement des courbes de vitesse ;)
http://www.pistardsdusud.fr
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute   Ven 23 Sep - 9:03

Perso j'aime bien regarder la différence entre deux tours pour en voir les différences, a mon niveau mes trajs sont tellement différentes que c'est bien visualisable super
Alors je ne les mets sur Google Map que pour le fun car effectivement la position géo n'est pas terrible terrible (un jour faudrait se pencher sur le .csv qu'exporte RaceChrono, avec la formule adéquate il y aurait moyen de repositionner la traj sur la carte mais faut s'y mettre vraiment ^^) mais dans le visualisateur avec les courbes de vitesse c'est sympa a regarder :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute   

Ma chute du 26/06/2011 au Luc - 1ere chute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4