MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Ven 15 Juil - 20:33

Faut pas etre tranquil pour monter derriere....

Fred Guerrin baptise sa moitiée.... le tout filmé par moi meme le 6 juillet au Luc avec nous... dans le groupe des débutants ( mille excuses a eux d'ailleurs si on leur a fait un peu peur )

Untitled from BikeTT on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistardsdusud.fr
shaoru

R6

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Ven 15 Juil - 20:36

un truc de fou !
sa moitié a une sacré paire de ..... affraid
cyril74

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Ven 15 Juil - 20:56

cool ça doit etre impressionnant derriere....

hervelyne est motivé pour le faire a ledenon ,l'année derniere quand elle a voulu le faire il y avait bcp trop de vent ....
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Ven 15 Juil - 21:57

Je me rapelais pô de m'être fais passé par 2 fusées dans la parabole môa............................ Laughing Laughing
Vraiment joli................ super super

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

coco.ced

R6

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Ven 15 Juil - 22:05

C est clair que c est simpa,mais comment vous avez eu le droit de faire ça.c était christine la doc? siffle
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Ven 15 Juil - 22:24

joli et sacré bonhomme et bonne femme super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 6:31

coco.ced a écrit:
C est clair que c est simpa,mais comment vous avez eu le droit de faire ça.c était christine la doc? siffle

Non, c etait Laurent, maius de toute façon, nous etions assurés pour super

Par contre on ne laissera pas faire ça a tous, j'espere que vous comprennez.... Fred est un pilote, alors n'allez pas commencer a me demander de trimballer votre doudoue...

ça doit rester exceptionnel, et réservé aux pilote en moins de 1"04 Very Happy fuck
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 8:44

T as tout a fait raison. La n était pas mon idée que tout le monde le fasse. Par contre est que tu pourra comme 4g proposer des baptemes payant. super
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 9:07

elle pourrait au moins poser le slide la passagère n'import nawak

je sort
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 10:39

coco.ced a écrit:
T as tout a fait raison. La n était pas mon idée que tout le monde le fasse. Par contre est que tu pourra comme 4g proposer des baptemes payant. super

ou comme TVS siffle lol!

vis tes reves , ne les reves pas
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 11:00

yzf a écrit:
coco.ced a écrit:
T as tout a fait raison. La n était pas mon idée que tout le monde le fasse. Par contre est que tu pourra comme 4g proposer des baptemes payant.

ou comme TVS lol!

M'en suis fait un à Alès en juin derrière un des 4G ...(à l'oeil )...
ben c'est pas des couilles qu'il faut avoir, c'est surtout des bras et des mollets.......
mais je l'aurai pas fait au Lèd' ! affraid

et je le ferai pas derrière un PDS !!!!!! lol!
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 11:32

sympa le baptême !

Happiness is only real when shared...
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 11:52

super vidéo et superbe bécane Very Happy siffle

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 12:22

campeur a écrit:
superbe bécane Very Happy siffle

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ......................................... :alcool:

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 13:10

coco.ced a écrit:

Y a Bruce qui va peut etre le proposer a partir de aout.... scratch
hervemars

zx10R 2011 pour route et piste

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Sam 16 Juil - 18:40

o bikett si je descends sous les 1.04 je peux emmener ma femme .. lol! ..elle adore ...je lui ai offert 5 tours derriere marc garcia a ledenon sur un r6 elle s'est eclatèè ....je compte lui en offrir un autre peut etre avec bruce ...je crois qu'il y est le 24 juillet au paul ricard ..et je me suis inscrit a cette journée ..... ;)
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   Dim 17 Juil - 11:03

Faites chier !!!!! arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...   

In nomine patris, e filii, e spiritus sancti...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1