voila c'est decidé retour a mon 1 er amour le r6.... mon er6 piste part cette semaine et j'ai crashé celui de route donc je recherche un modele 2006/07 equipé piste si possible avec carte grise si il n'y a pas les carenages d'origine c'est pas un probleme malheureusement elles sont surcoté donc bien sur pas cher et bien equipé
budget 6000 euros environ a voir suivant equipements ,etat.......
si vous voyez ou entendez parler quelques chose......
merci
Le Blond
Moto: r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre Nombre de messages: 8361 Age: 29 Humeur: sexuel Date d'inscription: 07/01/2010
regarde bien sur le bon coin j'en ai vu des pas mal euhh par contre tu evites celle de limoges hein
celle de motopiste ...? pourquoi ?
moto piste et bon coin elle ne m'inspire pas confiance , il me semble qu'elle a changer de proprio 3 fois en peu de temps elle est sans carte grise , puis le gars voulait l'echanger contre des 750 gex bref moi je te la deconseille comme je l'ai fait a cetain sur le fofo
apres les conseilleurs sont pas les payeurs , il y en a des pas mal il me semble en avoir vu une de 2006 pour -de 6000 j'essai de remettre la main dessu
____________________________________________________________________________________________________ vis tes reves , ne les reves pas
Francky Marshall
Moto: r6 2008 (piste) Nombre de messages: 10802 Age: 42 Humeur: R6 TEAM A DEUX TAQUETS Date d'inscription: 04/06/2010