MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Ven 5 Aoû - 23:14

Salut à tous
Voilà maintenant que je l'aie bien en main, je vous ais préparé un petit film avec plus de vues de la moto. J'espère que ça vous plaira.................... love

L'intro reste la même juste la date de changée, je la trouvais plutôt pas mal, et le final aussi................. siffle

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Revenir en haut Aller en bas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 0:17

excellent !!! tin quand j'en serais la au montage !!! affraid affraid
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 0:34

Tu as repris les plans sur les leviers c sympa a voir !!! La synchro a pas l'air évidente avec la vue dans le sens de déplacement par contre ^^
J'aime bcp, merci de nous faire partager super

____________________________________________________________________________________________________
bou83

K8

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 0:42

super la video super
Brice83

Yamaha XJ6

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 0:54

Énorme ta vidéo cb de cam tu utilise franchement bravoooooo suzu Spielberg

On est bien tintin
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 1:39

super super super cheers

Super meule, super terrain de jeu, super musique et montage au top .
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 8:22

belle video, t'as du en passer du temps a faire sa
néné83440

ZX6RR K3

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 9:22

beau travail super

Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe.
[José Artur]
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:24

Merci à tous ça fait plaisir............ super

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:28

nono8391 a écrit:
excellent !!! tin quand j'en serais la au montage !!! affraid affraid

Prffff quand je roulerai en 1,06, quand je saurais me servir de l'iblue............ love
Même pô en rêve pour moi............... Laughing Laughing Laughing

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:32

shiba a écrit:
Tu as repris les plans sur les leviers c sympa a voir !!! La synchro a pas l'air évidente avec la vue dans le sens de déplacement par contre ^^
J'aime bcp, merci de nous faire partager super

Oui pas évident car les montes sont filmées à la suite et non ensemble dans la même prise. J'ai essayé mais on voyait les caméras, c'était vraiment pas beau........

Merci de ton comm.............. :alcool:

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:35

pour l'iblue .............va falloir faire un cour siffle siffle deja ,t'en es ou avec l'installation sur ton pc ??!! le log fonctionne ??! ton pc reconnait l'iblue?!!

prochain roulage ,mene tout et on regarde.........sinon tu m'apelle ......quand tu veux !

" />
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:38

Brice83 a écrit:
Énorme ta vidéo cb de cam tu utilise franchement bravoooooo suzu Spielberg

Merci. J'utilise 2 cams......... super

Signé
Suzu Spielberg............ Laughing Laughing Laughing
Par contre j'ai pô le même budget môa......... Crying or Very sad

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:40

nono8391 a écrit:
pour l'iblue .............va falloir faire un cour siffle siffle deja ,t'en es ou avec l'installation sur ton pc ??!! le log fonctionne ??! ton pc reconnait l'iblue?!!

prochain roulage ,mene tout et on regarde.........sinon tu m'apelle ......quand tu veux !

Il est installé, fonctionne mais c'est moi qui me perd dedans.......
On verra ça quand la moto sera réparée car sinon d'ici là j'aurais tout oublié....... Laughing

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:43

super super .....suffit de prendre des notes........... siffle siffle

" />
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 17:46

nono8391 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 18:01

Au top la vidéo !!!

Pas moins que les autres, belle brêle ( KTM love ) belle route et musique extra !!!

Merci que du bonheur à voir super

Happiness is only real when shared...
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 6 Aoû - 18:03

nono8391 a écrit:

+1 meme Pilou y arrive maintenant c'est bien que tout le monde peut le faire super lol!

ocb13

900 hornet

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Dim 7 Aoû - 10:50

Super vidéo super t'es un vrai spilberg 10/10
Little Kévin

Mv f3

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Lun 15 Aoû - 18:55

Trop bon ca me rappel quand j'allai des trans en provence a mon boulo a cannes la bocca trop belle route du bon grip et du soleil tu t fait bien plaisir excelent super
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Ven 19 Aoû - 22:31

Merci Pouki 83, ocb13, Richard Kévin........................... :alcool: :alcool: :alcool:

Ca fait plaisir vos comms................... super

dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Ven 19 Aoû - 22:48

trop classe cette video. super
jl'avais pas encore vu. :boulet:

j'adore la camera qui montre le travail de la fourche.
c'est genial et ca m'a donné envi d'en mettre une sur le MEGAGEX , pour ledenon. super
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Ven 19 Aoû - 22:57

Merci
Si tu commence à filmer, ensuite tu vas chercher de nouveaux angles de vue, c'est super intéressant à faire............... super

dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Ven 19 Aoû - 23:03

Suzu'Kid a écrit:
Merci
Si tu commence à filmer, ensuite tu vas chercher de nouveaux angles de vue, c'est super intéressant à faire............... super
ola, j'suis très loin d'etre a ton niveau, pis j'ai juste 1 caméra chinoise (petite telecommande a 5euro) qui marche pas trop mal.
pis comme je suis une super grosse quiche en PC, je me limite a se que je sais faire.
donc un essai pour filmer le travail de la fourche, ca sera deja formidable.
en tout cas, chapeau pour ton boulot.

Jimmy

GSXR 1000 K8

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   Sam 20 Aoû - 17:29

Sympa le montage, ça sent le Imovie siffle je me trompe?

J'ai Final Cut c'est une tuerie.... Apple forever love lol!
http://www.sospel-motos-sports.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................   

Nouveau montage vidéo sur les Adrets avec ma Duke 690...................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant