MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ales avec CMP le 12aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: ales avec CMP le 12aout   Mer 17 Aoû - 20:53

Cratus a écrit:
Merci pour les vidéos yzf elles sont superbes. Au moins je vois la marge de progression que j'ai... Enorme en l'occurence !

Je vais aller voir le toubibe pour me faire greffer une paire de couilles pour pouvoir entrer bien plus fort dans les courbes !

;) content que ça te plaise on remet ça quand tu veux tu pourras verifier ta progression super
Revenir en haut Aller en bas
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: ales avec CMP le 12aout   Mer 17 Aoû - 21:00

yzf a écrit:
Cratus a écrit:
Merci pour les vidéos yzf elles sont superbes. Au moins je vois la marge de progression que j'ai... Enorme en l'occurence !

Je vais aller voir le toubibe pour me faire greffer une paire de couilles pour pouvoir entrer bien plus fort dans les courbes !

;) content que ça te plaise on remet ça quand tu veux tu pourras verifier ta progression super
ça marche ;) et en fait, merci pour les pines au choc ! ils m'ont permis de survivre pd:

____________________________________________________________________________________________________

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: ales avec CMP le 12aout   Mer 17 Aoû - 21:01

Cratus a écrit:
yzf a écrit:
Cratus a écrit:

ça marche ;) et en fait, merci pour les pines au choc ! ils m'ont permis de survivre pd:

super de toute façon on se voit le 3oct super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ales avec CMP le 12aout   

ales avec CMP le 12aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2