MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est une honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toms84

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 18:59

vu au zapping hier... c'est choquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
WOINWOIN

r6 2009

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 19:06

jai vue le titre ca ma calmer je la regarde pas ca va me metre les nerfs
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 19:09

no comment :twisted:
on appel ca le civisme,aider quelqu un en dificultee,non et moi j ai appris ca a l ecole spice di counasse
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 19:47

:brk: :brk: :brk: :brk: :brk:

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 19:52

salut

Suzu'Kid a écrit:
:brk: :brk: :brk: :brk: :brk:

pareil :pale:

____________________________________________________________________________________________________
la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 20:07

ça fout la gerbe mais même pas surpris comme dis Beranger c'est déjà à notre porte :brk:

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 20:08

coco.ced a écrit:
no comment :twisted:
on appel ca le civisme,aider quelqu un en dificultee,non et moi j ai appris ca a l ecole spice di counasse

Eux, ils n'apprennent pas la meme chose que chez nous.
Pour eux, le civisme, c'est de rester dans les rails avec des œillères et de fermer sa gueule ...

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 20:29

[quote="yzf"]
nono8391 a écrit:
bon en meme temps ils sont 3 milliards..............

Pas faux

lol!

Le coté noir du monde va s'accentuer.... mais le blanc aussi !

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 21:04

Crying or Very sad
sans commentaire.
Bill83rr

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 21:13

ca craint un max !!! ou vis t'on ??? ce cas est dramatique , et c'est en chine , mais on suis de tres pres , c'est ca le plus terrible !!! ya qu'a voir le regard dedeigneux des passant sur un clodo, alors qu'un bonjour ou un sourire ca coute rien , et on se dit pluss civilisé ......

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 21:30

Vu ca hier soir Crying or Very sad :brk: ... quand on voit de quelle maniere la mere la releve , limite elle lui met une fessee c'est pareil Shocked
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: c'est une honte    Jeu 20 Oct - 23:40

je trouve cette vidéo insupportable!!!!!! :brk: grrr grrr surtout en étant un jeune papa.... mais comment est ce possible?????? non pour moi ce n'est pas juste une question d'éducation d'école ou de civisme faut arrêter les conneries, c'est une gamine de 2ans, on va ou la????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les animaux ont plus de sensibilitées, pour ma part je pense que dans 99,9% des cas cette situation ne peu pas être possible en france ou n'importe ou, non je ne veus pas croire que la majorité des gens en soit arrivé la c'est pas possible, d'ailleurs il n'y a qu'a voir nos réactions, non on en est pas encore arrivé la c'est pas possible seulement une très infime partie des gens sur terre sont capble d'un comportement aussi minable....
fredtwin

tondeuse RR

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 0:58

trop violent,ca me parait impossible de passer a coter de quelqu'un qui est entrain de mourir et faire comme si on voyait rien...incroyable!!!!!!!!!!!!!!! affraid

qui roule tombe ou l'inverse Laughing 
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 7:33

Lulu a écrit:
je trouve cette vidéo insupportable!!!!!! :brk: grrr grrr surtout en étant un jeune papa.... mais comment est ce possible?????? non pour moi ce n'est pas juste une question d'éducation d'école ou de civisme faut arrêter les conneries, c'est une gamine de 2ans, on va ou la????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Les animaux ont plus de sensibilitées, pour ma part je pense que dans 99,9% des cas cette situation ne peu pas être possible en france ou n'importe ou, non je ne veus pas croire que la majorité des gens en soit arrivé la c'est pas possible, d'ailleurs il n'y a qu'a voir nos réactions, non on en est pas encore arrivé la c'est pas possible seulement une très infime partie des gens sur terre sont capble d'un comportement aussi minable....

Ben tu sais dans un peuple qui prône la règle de l'enfant unique et dans laquelle tu sais que l'examen pour connaitre le sexe de l'enfant avant sa naissance est interdit parce que les familles, sachant que c'était une fille, faisait avorter les femmes ou abandonnait les filles à la naissance ... ben tu as tout compris.
Je ne cautionne pas cette acte dans la video mais je comprends pourquoi ils agissent de la sorte ...

S. Jobs
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 8:00

dac avec pierre ...........culture differente !!! c'est comme les pays arabe qui ne pleure pas un enfant mort-né ou en bas age..............pas comprehensible pour nous mais eux ayant une culture de la contraception differente ne vois pas la chose de la meme facon.
Je sais..........ca n'est pas pareil,c'est juste pour dire que cultures differentes= reactions differentes ........on y changera rien !!

" />
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 8:40

no comment !!!!!

CARPEDIEM
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 10:24

Pierre a écrit:
Lulu a écrit:

Ben tu sais dans un peuple qui prône la règle de l'enfant unique et dans laquelle tu sais que l'examen pour connaitre le sexe de l'enfant avant sa naissance est interdit parce que les familles, sachant que c'était une fille, faisait avorter les femmes ou abandonnait les filles à la naissance ... ben tu as tout compris.
Je ne cautionne pas cette acte dans la video mais je comprends pourquoi ils agissent de la sorte ...

meme si il prone l'enfant unique et qui plus est doit etre un garçon je ne comprendrai jamais cet acte de passer devant une gamine qui agonise sur le sol sans y preter attention , meme si culture differente

nono8391 a écrit:
dac avec pierre ...........culture differente !!! c'est comme les pays arabe qui ne pleure pas un enfant mort-né ou en bas age..............pas comprehensible pour nous mais eux ayant une culture de la contraception differente ne vois pas la chose de la meme facon.
Je sais..........ca n'est pas pareil,c'est juste pour dire que cultures differentes= reactions differentes ........on y changera rien !!

comme francky , pas d'accord nono sur le fait que le monde arabe ne pleure pas un enfant , en bas age ou mort né de toute façon culture et religion c'est quasi pareil et je n'adhere pas Mad

vis tes reves , ne les reves pas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 10:35

bref de toute facon on est tous d'accord sur l'horreur du geste ....c'est clair.......

" />
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 10:53

le drame, ce n'est pas que le fait que les passants ...... passent, mais aussi que le camion roule , et re-roule sans s'arreter. affraid :twisted: :twisted:
ca c'est déjà u ngeste que je punirai par le même chatiment :twisted:

ils eliminent les filles par rapport a leur coutume ou leur immense population, certe!
mais quand on pense qu'en france, des milliers de famille montent des dossiers de dingue pour l'adoption, qu'il partent entre 3 a 5 ans pour l'obtenir.

si le système était plus simple, yaurai des milliers qui iraient chercher ces pauvres enfants dans le malheur.
vive le monde moderne! Mad

en tout cas , moi si j'y suis , je défonce le mec.
et comme beaucoup d'autre ici , je me sens plus concerné depuis que j'ai mon petit de 9 mois.
un gosse , ca change un homme , moi y compris.
si y en a bien 1 qu'il faut pas toucher , c'est lui.
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 13:27

on est tous en phase sur l'horreur du geste :brk: Crying or Very sad

mais comme l'ont dit Nono et Pierre faut vraiment aller en Asie pour comprendre à quel point nous occidentaux à base latine nous sommes tellement différents.

déja la bas l'individu est rien par rapport à l'interet collectif.
ya 10 ans au vietnam, sur 10 kms à l'entrée d'une grande ville ils cassaient 5 m de chaque maison qu'ils reconstruisaient de l'autre coté pour agrandir la route.
imaginez le chantier.
vous imaginez ca une seule seconde ici?
idem l'enfant unique, vous imaginez ca en France?
les déplacements de population de millions de paysans pour aller s'entasser dans des usines pour produire les iphones ...
quand en france un employé de renault ou de la poste se suicide ca fait la une des journaux, la bas quand des dizaines d'ouvriers se jettent par les passerelles leur premier geste est de...
...
mettre des filets pour les en empecher !!

ensuite ce matin j'entendais à la radio qu'en chine, la non assistance à personne en danger n'existe pas, et que au contraire ye eu plein de faits ou les policiers au lieu de chercher le coupable se sont retournés vers la personne qui portait assistance et s'est retrouvée accusée.
donc forcément la répétition leur apprend à baisser les yeux, ne rien voir et contourner la petite à terre.
c'est immonde, mais c'est comme ca.

et enfin, n'oubliez pas que vous parlez d'un pays dont le prix nobel de la paix est en taule car il a critiqué le pouvoir...
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 13:36

Enfin quelqu'un qui me comprends ... :merci: Berni
Et oui je parle en connaissance de cause ...

S. Jobs
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 20:00

dédou megagex a écrit:

un gosse , ca change un homme , moi y compris.
si y en a bien 1 qu'il faut pas toucher , c'est lui.

Et tu verras même quand il sera grand, ça sera pareil........ Les miens 18 et 11, toujours pareil, pas touche à mes Petits sinon......... :twisted:

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 20:09

Pierre a écrit:
Enfin quelqu'un qui me comprends ... :merci: Berni
Et oui je parle en connaissance de cause ...

tu es chinois toi pierre

bon tu recup mon aile de dauph ou je demande a quelqu'un d'autre ????????

il y a quelqu'un sur nice qui peu me recup un aile de dauph car le pierre il me

j'ai le cul rouge con !!!!!!!!

Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 20:17

lol! comme tu me niques ... lol!

S. Jobs
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 20:36

Pierre a écrit:
lol! comme tu me niques ... lol!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: c'est une honte    Ven 21 Oct - 22:21

Lilou a écrit:

bon tu recup mon aile de dauph ou je demande a quelqu'un d'autre ????????

il y a quelqu'un sur nice qui peu me recup un aile de dauph car le pierre il me

j'ai le cul rouge con !!!!!!!!

Si pierre peux pas, moi je peux, et dimanche je suis a lorgues, si sa peut te la rapprocher ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est une honte    

c'est une honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant