MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
couillu

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Dim 26 Fév - 18:55

comment tu fous une image recupérée sur un autre fofo, donc pas besoin de redimensionner?
Revenir en haut Aller en bas
jfm4

750 GSXR K1

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Dim 26 Fév - 20:17

heu!? j'ai rien compris geek

____________________________________________________________________________________________________
GSXR Legends K1k2k3     http://www.youtube.com/watch?v=Spe0xJC1zU4
Vidéos circuits               https://www.youtube.com/user/xspirit4/videos
couillu

YAMAHA YZF R6 année 2002

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Dim 26 Fév - 21:37

comment t'inseres une image?

ensuite je disais juste que je l'ai recupéré sur un autre fofo donc pas de probleme de dimensionnement...
jfm4

750 GSXR K1

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Dim 26 Fév - 22:54

ah! ok...oulaaa tu es sur un pc depuis peu

tu cliques sur la barre de menu le logo qui a l'écran de PC avec la disquette (le 6ème en partant de la gauche)
tu choisie l'image dans ton fichier...tu copie ensuite le lien qui est au milieu des trois lien dans le cadre...
et tu le colle dans ton message...

je viens juste d'arriver sur le fofo et je sais pas si il y a une taille limite pour les tofs...mais c'est lourd les mecs qui mettent des gros format car tu vois le cul de la bécane et il faut jouer avec le curseur pour voir l'avant...
couillu

YAMAHA YZF R6 année 2002

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 27 Fév - 8:41

ok merci!

effectivement je suis aussi mauvais sur un pc qu'au guidon c'est pour dire!!!lol!

je vais essayer de te faire passer une tof dans ta prez comme ca on pourri plus le post de sonia...
SoniGazz

1000 GSXR K3 route
1000 GSXR L1 piste

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Jeu 1 Mar - 20:49

c'est pas grave!!! lol!

____________________________________________________________________________________________________
CO de M34!! non!! au motard d'élevage!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   

Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5