MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mar 25 Oct - 9:46

Attend elle n'a pas vu mon post ... elle va me buter lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz

1000 GSXR K3 route
1000 GSXR L1 piste

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mar 25 Oct - 11:07

Pierre a écrit:
Attend elle n'a pas vu mon post ... elle va me buter lol!

Tu vas voir ta tronnncchhhee toi!!! grrr :pp: :pp: :pp: :pp: ou est mon gode ceinture???
Avec ça tu pourras plus t'assoir d'une semaine!! Salopiot!!
:oups: lol! lol! lol!

siffle siffle siffle siffle siffle

Sinon merci à tous pour vos commentaires!! Je peux comprendre qu'on aime pas le rose, mais pas chez les PDS!!
c'est pas possible!! mdr!!
Pour la pose du venilia je me suis pris la tête un moment avant de trouver une bonne methode!! :pale:

j'ai expliqué a un pôte comment j'ai fait; je vous le copie ici. Aprés c'est ma façon, est ce que c'est la bonne... ça j'en sais rien!!

methode venilia by moi même a écrit:
Begood pour la méthode j'ai essayer plusieurs choses, qui sont plus ou moins bonnes selon ce que t'as a recouvrir....
(c'est précis ça hein???) cheers

il te faut: Arrow un peu d'eau dans une assiette, le sèche cheveux de ta femme, un cuter (au cas ou tu veuilles te suicider si t'y arrive pas Crying or Very sad
... un chiffon sec et ton adhesif.

T'as une surface plate;

tu décolles tout le venilia tu l'humidifie un peu mais pas trop sinon tu vas passer ton temps a virer l'eau avec le chifon.
tu poses au centre et tu évacue l'eau et les bulles d'air au fur et a mesure sur les côtés.
tu utilise ton sèche cheveux mais de loin et pas trop chaud sinon tu vas étirer le plastique et tu feras des plis!!
et si t'avais découpé au préalable une forme précise ce sera pas la même!!

T'as une surface courbée;

Tu fais de même sauf que tu vas poser ton adhesif au centre des deux courbures, tu colles le haut sur deux trois cm (histoire que ca tienne)
et avec ton sèche cheveux tu vas chauffer le venilia en le tirant vers toi.
En même temps tu le poses avec le chiffon en évacuant les bulles du centre vers les côtés.

T'as une surface avec un renforcement ou un bosse............ben là, tu te démerdes!!!......... nan j'rigole!!

tu fais pareil sauf qu'il faut que tu poses (colle) l'adhésif a plat sur les surfaces planes autour du renfoncement
de manière a obliger le venilia a s'étirer uniquement la ou tu le désires.
Tu vas chauffer le plastique tout en y appuyant dessus pour qu'il s'étire et se colle la et comme tu veux.
Si tu fais à la manière "traditionnelle" du "au fur et a mesure" tu vas en chier!! (je sais j'ai foiré plusieurs fois!!)
Ca va te faire des plis, il te faudra utiliser ton cuter pour faire un raccord.....
et si tu veux pas de raccord ce sera " game over, do you want play again?? lol!

à ce stade là, de désespoir et d'énervement aigu, utilise la methode de Bigard ( hurlement primaire)
puis pose gentilement ton cuter sur un endroit stable!
et va boire une bonne binouze!! lol!

lol!

Sans photos c'est pas facile d'expliquer...j'espère que vous m'avez comprise!! What a Face

____________________________________________________________________________________________________
CO de M34!! non!! au motard d'élevage!!
Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mar 25 Oct - 19:34

ok faut chauffer et mouiller , mais pas trop pierre Shocked

vais essayer te dirait merci

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mer 26 Oct - 9:25

Bill83rr a écrit:

Tu vois, j'avais raison siffle

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
couillu

YAMAHA YZF R6 année 2002

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mer 26 Oct - 10:47

Pierre a écrit:
Bill83rr a écrit:

Tu vois, j'avais raison siffle

pas faux!! tongue
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mer 26 Oct - 10:57

Et le problème c'est que plus tu chauffes, plus ca mouille ...

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mer 26 Oct - 18:48

on va arreter de chauffer ca va perce le carenage siffle siffle

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
yougui

gsxr 600 L1

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Ven 28 Oct - 23:48

Jolie machine enfin surtout après les réfections faite.. Gazzz!!! Sonia
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 26 Déc - 19:19

j'adore ce post......merci francky!

Besoin d'une mascotte, c'est ici

Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 26 Déc - 21:06

scratch scratch

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 26 Déc - 21:26

Bill83rr a écrit:
scratch scratch

+1

Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mar 27 Déc - 11:25

je suis en train de faire la déco de ma belle....et ce post me sauve!!! et c'est francky qui me l'a montré....

ca y est?

Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mar 27 Déc - 12:34

a l'ecole le venilya ca te connait nan ?

par contre 'en reviens pas comment elle l'a bien collé , avec ces formes bizarres ca doit etre bien chiant !!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mar 27 Déc - 13:12

Bill83rr a écrit:
a l'ecole le venilya ca te connait nan ?

par contre 'en reviens pas comment elle l'a bien collé , avec ces formes bizarres ca doit etre bien chiant !!

elle a pas les doigts carré comme les gexxeux ..............

" />
Bill83rr

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mar 27 Déc - 23:55

et deux mains gauches avec les doigts englués comme les R6gays

Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Mer 28 Déc - 9:04

spice di counasse

Et oui je connais.

dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 2 Jan - 21:34

putain, je me pose encore la question de savoir comment on peut passer d un gex a un R6! quel sacrilege!!!!!! surtout quand on voit la R6 gays team!!!!!
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 2 Jan - 22:18

arrete de te poser la question et fonce spice di counasse au moins tu vas progresser Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 2 Jan - 22:36

siffle siffle siffle

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 2 Jan - 22:38

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Lun 2 Jan - 22:53

putain j'avez pas vus ce post!!! feloch soni!!! belle remise en forme du piano, t'as fait comment pour le cadre??? parce que la en photos il sort super beau affraid

et pour la déco prends en de la graine sane
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Dim 8 Jan - 16:48

c'est une femme qui fait tout sa ???? WHHHAAAAOUUU !

http://www.usvracing.fr
SoniGazz

1000 GSXR K3 route
1000 GSXR L1 piste

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Jeu 12 Jan - 21:42

I'm back!! Merci pour les commentaires les gars!!
Le gex est toujours là et le R6 je vais essayer de le dompter un peu!! ;-)

CO de M34!! non!! au motard d'élevage!!
Js

Cbr 600 rr 2005
Cbr 600 rr 2006
Cbr 1000 Rr 2007

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Dim 15 Jan - 14:20

jolie boulot felicitations

les reves sont faits pour etre realises

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Jeu 19 Jan - 19:47

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   Jeu 19 Jan - 19:51

pas cool ca, j'espère qu'il y a rien de grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......   

Mon GEX 1000 K3 en retraite bien méritè, place au......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant