MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barcelone (Catalunya)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredb02fr

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Mer 30 Nov - 23:37

moi j'etais trop court j'ai au rupteur trop tot

et tu roulais en combien
Revenir en haut Aller en bas
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Mer 30 Nov - 23:40

et moi avec mon poumon Gsxr 1'27

Dédou il dit qu'il aime pas Dijon peut-etre parce qu'il en chiiiiie

____________________________________________________________________________________________________
Fredb02fr

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Mer 30 Nov - 23:43

si tu veux un circuit rapid descend sur barcelone tu vas t'eclater avec ton avion
Fredb02fr

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Mer 30 Nov - 23:47

il marche ton poumon lol
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 1 Déc - 8:30

ben et fdx , j'vous bande de

1ere et dernière fois a dijon en 2010 : 1'29''4

il est pourri ce circuit. aucun interet d'y roulé, pas du tout technique.

la preuve, votre discussion principal : j'ai claqué 278 à l'iblue....blablabla....et moi 286.

vous parlez que de votre vitesse de pointe. mais après , vous avez rien a dire....

pathétique !!!

fred tu veux un circuit ou tu mets gaz, vas à MC, en plus tu as le droit de freiner en bout de ligne droite, sinon c'est la tribune d'adélaïde que t'iras visiter affraid

et si tu veux mettre du gros gaz sur l'angle , t'as la courbe d'estoril. celle ci je la connais par coeur cette

au fait ben

pis fdx aussi

pis pendant que j'y suis fred aussi

Fredb02fr

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 1 Déc - 17:38

quel vulgarité dédou megagex l am shocked
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 1 Déc - 17:46

mdrrrrrrrrrrrrr Dédou !!!!
fuck

moi j'ai pas parlé de ma vitesse de pointe,
car j'ai rien qui s'affiche !!! fuck
et puis je fais 1'27 en me faisant déposer méchant dans la ligne droite...
donc c'est pas ça qui fait le chrono ! fuck

tiens la vidéo de ma course ! spice di counasse

____________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Ven 2 Déc - 23:00

dédou megagex a écrit:

ben et fdx , j'vous bande de

1ere et dernière fois a dijon en 2010 : 1'29''4

il est pourri ce circuit. aucun interet d'y roulé, pas du tout technique.

la preuve, votre discussion principal : j'ai claqué 278 à l'iblue....blablabla....et moi 286.

vous parlez que de votre vitesse de pointe. mais après , vous avez rien a dire....

pathétique !!!

fred tu veux un circuit ou tu mets gaz, vas à MC, en plus tu as le droit de freiner en bout de ligne droite, sinon c'est la tribune d'adélaïde que t'iras visiter affraid

et si tu veux mettre du gros gaz sur l'angle , t'as la courbe d'estoril. celle ci je la connais par coeur cette

au fait ben

pis fdx aussi

pis pendant que j'y suis fred aussi

deja pour faire une bonne vitesse de pointe il faut sortir comme un dingue du droite avant la ligne droite

et pour ref si tu te la mesurer avec moi 1.28 le premier jour a dijon en sbk pro avec mon 10r stock

c'est un peu comme magny cours assez rapide... de toutes manières je kiff les deux

Bill83rr

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Lun 16 Jan - 20:51

putain la course FDX !!! affraid mieux que de regarder un gp !!

en bout de ligne droite il cherche l'air le 600 gex on l'entend aspirer ! , et les R6 sont visiblement plus rapide , tu te depoutraille a les depasser en courbe et ils te redoublent tous en paquet dans la ligne droite , les nerfs !!

belle gextion de course en tout cas , ta garder du jus pour la fin

feloche

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Lun 16 Jan - 21:30

J'avais zapé qu'il y avais un poste je l'ai mis sur le calandar aussi jy serai le we de paques walagen

Ya des PDS inscrit deja ?
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 8:43

CR a venir avec photos et video embarquée mais j'ai du boulot affraid
dédou megagex

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 10:33

Aller poulet on attend. T'as du t'eclater...
love

La pointe de la sphère
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 13:58

Alors je recupere donc ma brele le mercredi soir, le jeudi soir je rentre d'un repas de boulot a 1h du mat et le vendredi soir j'attaque le remontage de la brele, changement de gommard, pignon d'origine en 16 et couronne de 46 le tout en 520.

Bref une fois presque tout fini je veux faire un ptit tour pour roder un peu et tout tester mais plus de batterie alors mes potes venus m'aider a finir la meule me poussent et je fait des ronds pendant 30min devant chez moi pour voir si tout va bien...

Le lendemain matin je file chez dans un shop acheter une batterie on charge et on decolle vers 14h.

Arrivé vers 21h direct au circuit pour decharger les meules recuperer les transpondeurs et les numeros de courses puis on file a l'hotel.

Le lendemain je part en debutant car decouverte du circuit, moto en rodage, premiere fois en 190 et en michelin donc pas trop confiant...

Premiere chose qui me frappe c'est la mise sur l'angle du michelin un 1930 que j'avais acheter l'année derniere d'occaz a bikett puis la longue ligne droite dans laquelle je n'ose pas mettre a fond de peur de faire mal au moteur...

En gros une premiere session decouverte ou je me sens perdu sur la meule et le circuit What a Face et un mec de mon box en 1198 prend feu sur la ligne droite affraid

Au fur et a mesure de la journée je prend de plus en plus confiance et reprend mes marques sur la meule pour finir la journée en 2"10.

Le soir je met un train de power slick B/B neuf avec la ferme intention de descendre sous les 10" et change de groupe avec mon pote en r6 pour avoir un meilleur tour determinant ta place de depart pour la course.

Un pote de box a la meme meule que moi et roule a peu pres pareil on s'accrochera tout le we en mode GP excelent

on est aussi venu avec un 250 honda rs 2tps qui avait fait le GP en 2000 trop marrant cette meule!!

D'ailleur le jour d'apres premiere session en 9" et deuxieme session ou on se tire la bourre et arrivé devant l'ordi on vois un 05" trop content!!

on se retirera la bourre a celle d'apres il prend ma roue pour voir ou il a a gagner et me double tjs au frein de la ligne droite ou je comprend que je freine bcp trop tot... je n'ameliorerai pas et lui legerement en 04"800.

A la deuxieme de l'aprem un mec fait tout le circuit en perdant de l'huile plusieurs se mettent au tas alors il arrete une heure pour sablé la piste!!

J'en profite pour faire le tour du paddock et decouvre des brele de ouf, il y avait 2 moto2, une moto3, des team dans tout les sens des mec du superbike espagnol enfin du beau monde

Je reprend la derniere sur un pas confiant des traces d'huile et de sable et rentre apres 3 tours..

Voila la gueule de mon arriere apres la journée de quasi 5 session de 20 min que je decide donc de retourner pour la course:

Il s'arrache en meme tps tout le monde arrache meme les gars en dragon SC2 et comme j'ai un autre arriere mais en C qui je pense aurai été pire je retourne celui la.

Je me qualifie donc en 05" qui me fait partir en 5eme ligne 18eme position de la course 600cc qui se deroulera en depart lancé avec un tour de chauffe interdit de doublé.

Le lendemain on a 2 session de 20 min la premiere on essai de descendre avec l'autre r6 mais on est en 11" et il se met a pleuvoir alors on fait meme pas la 2eme et on se demande si on va pas remballer, du coup roulage libre, 3 meules se sattelisent en bout de droit mais il s'arrete de pleuvoir et la piste seche..

La premiere course des 1000cc est annulée mais comme il s'arrete de pleuvoir il lancent la 2eme course des 1000cc et on suit avec les 600cc j'ai la pression qui monte alors je regarde un peu comment se passe le depart pis je rentre au box me preparé mais avec la pluie et les fracs pas mal de monde est partit j'apprend que je partirai 12eme et mon pote 10eme

Sur le depart avec le poto qui me fait comprend de prendre sa roue pour faire la course comme a l'entrainement

Allé c'est parti tour de chauffe et des l'entrée de la ligne droite on part j'arrive a coller mon pote mais au 3eme virage je prend trop large et un gros en gex me passe et me bouchonne chui vert puis il passe un autre r6 mais commence a s'essoufler et on le repasse tout les 2 puis apres un grosse bagarre j'arrive a doubler le r6 mais j'ai perdu bcp de temps, je vois mon pote et un autre devant au loin alors je cravache dur pour les ratrapper et je me vois les remonter tour apres tour mais trop tard drapeaux a damier c'est fini...

Je rentre au stand content de ma course mais un peu frustré de pas avoir doubler le mec de devant qui m'aurai placer en 10eme place et donner un trophé car le speer recompense les 10 premiers mais ma femme me saute dessus en me disant tu l'as en faite j'ai grillé un mec au depart qui a mis trop de tps a partir lol! vous verrez sur la video

Je vais a l'ordi et je fait le premier tour en "06 les deux suivant en "05 les deux d'apres en 04" et le dernier en 2'03"273 qui sera mon meilleur temps du week-end!!

Le bop fera 4eme de sa categorie avec le 848

Remise des prix et on remballe:

L'equipe avec pas mal de coupes :

Et mon umbrella girl preferé qui aura fait de la mecanique, mis des couvertures chauffantes, bequillé et suporter son cheri tout le week end

Trop content de se week end avec une orga que je recommande vivement car ils sont carré a mort et la ptite course a la fin m'a donné des envies

Franchement je vais essayer d'en faire au moins une par an avec speer et la prochaine j'aimerai allé au mugello y en a une en Aout mais mon banquier veux pas

Les videos chargent

Forca PDS meme sur les circuit d'europe

Dernière édition par kvin#24 le Jeu 12 Avr - 15:36, édité 1 fois
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 13:59

Pis faut une superpole catalunya maintenant que je sois une fois sur le podium lol!
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 14:02

kvin#24 a écrit:
Pis faut une superpole catalunya maintenant que je sois une fois sur le podium lol!

Je vais m'occuper de çà !! super super
dédou megagex

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 14:28

Puting !!! Caches ta joie Kevin, sur les photos .....
siffle

Sinon super ton cr. Qui a déjà roulé la bas pour avoir une référence au niveau chrono ?
T'as bien progressé sur le week end en tout cas.
Et ta merdasse, elle est pas retombée en panne ? siffle

La pointe de la sphère
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 14:40

Du coup j'ai mal choisi les tofs yen a pas une ou je sourris lol!

Ma merdasse elle marche mieux que certains 2010 mais la partie cycle est top je me sens trop bien dessus

et fab a deja rouler la bas j'attend son chrono mais pour une premiere je suis satisfait le bop av son 848 a rouler en 59"800 meilleur chrono
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 14:57

y soude le bop !

" />
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 15:12

nono8391 a écrit:
y soude le bop !

Tu le sais nono ;)
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 15:24

ba oui .........on se tire des bonnes bourres ensemble !

" />
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 15:28

Super ton CR Kévin

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 15:42

C'est trop bien la course à la fin ! purée ta du te faire plaisir !
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 15:48

2'00'2 pour moi. Avec un pneu qui faisait la gueule. Y'a moyen de descendre en 58 et en ruptant avec les 400 m !!!!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 16:02

Bah ca va vu comme tu roule chui content de mon 03

Ouai meme pire dit toi y avait un r6 en 53 mais il est rentré a la maison avec la meule dans sa poche lol!

et un autre de mon box en 58 il a fini 2eme de la course

Mais le circuit est trop bon la para apres le pifpaf de la ligne droite ou tu passe la 4 genou au sol

Par contre trop de mal a freiner tard jme forcais a rester plein gazzz jusqu'au 200m et mon pote me faisait encore les freins lol!
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 16:56

pétard ca donne envie ton CR.

vivement que je sois blindé pour faire que des roulages comme ca: Catalunya, Mugello, Aragon, Magny Cours, Rijeka....
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    Jeu 12 Avr - 17:24

super cr kevin , content que tu te sois bien regalé et surtout que ton megar6( fuck dedou)

n'est eu aucun souci , putain ces circuits en espagne font vibrer.

je regrette de ne pas faire al ta race Laughing Laughing fin du mois lol! lol!

vis tes reves , ne les reves pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barcelone (Catalunya)    

Barcelone (Catalunya)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant