MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mangouste

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Mer 16 Nov - 20:35

Génial très vendeur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ratus

vivement le CB gaz ful ful ful

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Mer 16 Nov - 21:32

magnifique !!!!!
mais bon il a pas fini la course... problème méca et en plus le futur acheteur était là.
ce type a un budget de psychopathe .... pour tout le championnat a fait le déplacement du pays de la bière... geek
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Mer 16 Nov - 22:48

Superbe vidéo !! super
Valé4612

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Mer 16 Nov - 23:47

SUperbe vidéo!!! c'est clair pour la recherche de possible sponso sa peut aider grave! puis c'est génial a regarder gros niveau ou pas :)

En plus on te vois françois, la classe ^^

Par contre j'aimerais bien avoir un ordre de prix pour une prestation comme ça (je suppose que le gars à la cam est venue sur place ou alors il a juste fait avec des images de lui?) :)

____________________________________________________________________________________________________
http://kevincodis.e-monsite.com/
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Jeu 17 Nov - 0:22

il a payer cheros je sais plus combien, j'ai pas retenu... je lui demanderai si tu veux...

et oé c'est marrant on me voit avec la pocket
je savais pas qu'il filmait !!!
il avait du matos !! caméra sur rail au fond du box...

____________________________________________________________________________________________________
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Jeu 17 Nov - 6:45

J'aime bcp ! Agreable à regarder ;)

Valé4612

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Jeu 17 Nov - 7:31

F.dx974 a écrit:
il a payer cheros je sais plus combien, j'ai pas retenu... je lui demanderai si tu veux...

et oé c'est marrant on me voit avec la pocket
je savais pas qu'il filmait !!!
il avait du matos !! caméra sur rail au fond du box...

Yep si tu peux lui demander stp :)

Ah quand même caméra sur rail etc etc... je pensais une simple cam (certes un truc sympa) mais pas autant Shocked car j'avais vu des vidéos réalisé dans le même genre sans tout ça :)

Tu es une futur star François c'est pour ça lol!

http://kevincodis.e-monsite.com/
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Jeu 17 Nov - 9:02

Ouai çà se voit qu'il y a un peu de matos qd même !! Avec une simple caméra difficile d'avoir de tels effets ...
SoniGazz

1000 GSXR K3 route
1000 GSXR L1 piste

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Jeu 17 Nov - 10:57

WeDloMiS a écrit:
Ouai çà se voit qu'il y a un peu de matos qd même !! Avec une simple caméra difficile d'avoir de tels effets ...

Oui carrement, on voit des plans en travelling, on peux pas faire ca aussi bien sans rails, sinon c pas fluide ca tremblotte...
me rapelle avoir essayé avec un skate board, c'était une cata!!! mdr!!
C'est beau en tout cas!!

CO de M34!! non!! au motard d'élevage!!
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Jeu 17 Nov - 13:32

super super super superbe !!
yougui

gsxr 600 L1

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Sam 19 Nov - 16:14

bon je sais je suis blond... mais quand meme je tape le mot de passe est ça marche pas....

et pouki c'est un bon en photo biensur... mais il est cher j'en ai encore mal au...
Manu

RC8R

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Sam 19 Nov - 18:48

yougui a écrit:
bon je sais je suis blond... mais quand meme je tape le mot de passe est ça marche pas....

et pouki c'est un bon en photo biensur... mais il est cher j'en ai encore mal au...

ça marche pas non plus pour moi

http://www.vuduciel.biz
titigsxr

750 gsxr

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Sam 19 Nov - 19:04

manuday a écrit:
yougui a écrit:

ça marche pas non plus pour moi

idem
yougui

gsxr 600 L1

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    Sam 19 Nov - 20:18

Ahhhh je me sens moins con!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp    

[montage video Pro] #44 Lédenon coupe o3z 600ssp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2