MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 yamaha R500

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fredtwin



Nombre de messages : 445

MessageSujet: Re: yamaha R500   Mer 25 Avr - 15:18

ce petit bijoux... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
ben_gt

avatar

Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 28 Avr - 20:17

finalement je vais garder le réservoir, je l'ai éventré, redressé.
faut que je trouve les pattes latérales de fixation, ça m'évitera de les fabriquer !

ensuite on rebouche le dessous avec le système de robinet, et j’augmente la capacité façon dakar ! a la place de la boite a air de R6, histoire d'avoir dans les 20L !

sinon, positionnement boitier/batterie:


le compteur:



____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
balou13

avatar

Nombre de messages : 182
proto b12

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 28 Avr - 21:16

putin jarive trop tard merde alor si tu a besion fais moi signe en plus tu et de marseille terible se projet mais jarive trop tard merde

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/pages/Projet-bike/206840099348090
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Projet-bike/206840099348090
ben_gt

avatar

Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 28 Avr - 21:41

pas trop tard car pas encore finie....!
des que j'ai besoin de quelque chose, c'est dans la section recherche.

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
balou13

avatar

Nombre de messages : 182
proto b12

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 28 Avr - 21:50

bin si tu a besoin de maindeuvre avec toi envoi moi un mp

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/pages/Projet-bike/206840099348090
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Projet-bike/206840099348090
desmo999

avatar

Nombre de messages : 16
Ducati 999 2005

MessageSujet: Re: yamaha R500   Mar 1 Mai - 19:05

C'est biennnn ca soude ici :) !

Beau projet ! je viens de me farcir les 12 pages ! c'est couuuule :) Joli taff sur les échappements.

vive le 2T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Informaticien
avatar

Nombre de messages : 14069

R6 2010

MessageSujet: Re: yamaha R500   Mar 1 Mai - 19:44

Au top Ben !! super
Revenir en haut Aller en bas
ben_gt

avatar

Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:02

desmo999 a écrit:
C'est biennnn ca soude ici :) !
moi c'est sur que je soude plus facilement des bouts entre eux, que la poignée de droite lol!

petit retour sur les pots, il me manque plus que les tubes carbone pour faire les silencieux !







le faisceau est fini, il me reste a faire celui du phare avant.
pour une moto neuve, il faut un compteur "neuf" j'ai a demi réussi, il est tombé de 67000 a 31km !! ca ira bien !

le réservoir alu est bientôt fini, photos a venir.

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
F.dx974

avatar

Nombre de messages : 3117
un Piano racing

MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:05

putain !!!!!!!! affraid

t'es un ouf !!! love


____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

avatar

Nombre de messages : 9816
996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:10

F.dx974 a écrit:
putain !!!!!!!! affraid

t'es un ouf !!!


C'est clair affraid



Pourquoint'a pas laissé le bleu des soudure sur les pots?



Je trouve sa plus
Revenir en haut Aller en bas
Athily

avatar

Nombre de messages : 1312


MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:13

ben_gt a écrit:






Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall
avatar

Nombre de messages : 16014




MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:14

+600 comme bugsy

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

avatar

Nombre de messages : 12143
R6 2020

MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:28

moi j'dis plus rien........... What a Face What a Face What a Face

____________________________________________________________________________________________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6189


MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:39

trop bon !!!! j'admire , putain je pourrai pas avoir un voisin comme ca !!!

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6189


MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:40

bugsy a écrit:
F.dx974 a écrit:
putain !!!!!!!! affraid

t'es un ouf !!!


C'est clair affraid



Pourquoint'a pas laissé le bleu des soudure sur les pots?



Je trouve sa plus

il les laisse c'est le silencieux qu'il fait en carbonne , la ou il ya le petit tube tout moche qu'il va couper je pense

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

avatar

Nombre de messages : 9816
996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:42

Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:
F.dx974 a écrit:
putain !!!!!!!! affraid

t'es un ouf !!!


C'est clair affraid



Pourquoint'a pas laissé le bleu des soudure sur les pots?



Je trouve sa plus

il les laisse c'est le silencieux qu'il fait en carbonne , la ou il ya le petit tube tout moche qu'il va couper je pense



scratch scratch tu peut nous la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6189


MessageSujet: Re: yamaha R500   Ven 4 Mai - 22:46

j'ai rien dit l'ancien , j'avais pas vu q'il les avait deja poli ;)

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
ben_gt

avatar

Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 20:35

bugsy a écrit:
Pourquoint'a pas laissé le bleu des soudure sur les pots?

les pots du bas, bleuis sont finis.
ceux du haut, juste brossé ne sont pas encore re-bleuis....!

en fait quand je fais des pots, je soude au chalumeau, ça bleui les tôles et ça laisse des dépôts de calamine plus ou moins homogène vu que je martèle les tôles après....
Donc pour supprimer les défauts, je passe les pots a la brosse métallique pour les rendre bien blanc et je remet un petit coup de chalumeau pour re-bleuir les soudures.

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
ben_gt

avatar

Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 20:40

Bon comme finalement le réservoir acheté n'allait pas, puis j'ai essayé quand même et en vain a fini a la poubelle j'en ai donc fabriqué un en alu, caché par une coque en poly dispo sur le net.
Il fait maintenant 21L pour 200grs de moins que celui de 17 d'origine !!

Je suis pas tôlier et le marteau a bomber le verre n'est pas mon fort donc c'est plutôt prismatique !





Ca rentre juste, juste !!


Le réservoir est fixé, tout sur silent-bloc. Il reste a faire le "trou" pour le remplir et le "trou" pour le vider ! :mrgreen:




Ca passe a la fois fin et large, en forcant un peut j'aurais pus le faire plus profond et gagner encore un peu en quantité mais est ce que ca aurait été necessaire :heu: ?



Avec le cache misère:


____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71

avatar

Nombre de messages : 497
YAMAHA R6

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 20:44

Oula j'hallucine tu est vraiment très fort !!!!!!! Tu est pas le fils à Guy Coullon des fois non ?

____________________________________________________________________________________________________
http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

avatar

Nombre de messages : 4506
le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 20:44

T'es un dingue ....
love

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

avatar

Nombre de messages : 5482
CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr


MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 20:45

Ben on peut dire que tu as de l'or dans les doigts toi je suis sur le cul

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
Revenir en haut Aller en bas
ben_gt

avatar

Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 20:50

nono8391 a écrit:
moi j'dis plus rien........... What a Face What a Face What a Face

alors économises au lieu de parler, le temps que je la finisse et après je t'en fais une, en la mémoire du bon vieux temps ou tu roulais en 2 temps..... lol!

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Manu

avatar

Nombre de messages : 246
RC8R

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 22:01

Impressionant super beau boulot

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vuduciel.biz
nono8391

avatar

Nombre de messages : 12143
R6 2020

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 22:09

ben_gt a écrit:
nono8391 a écrit:
moi j'dis plus rien........... What a Face What a Face What a Face

alors économises au lieu de parler, le temps que je la finisse et après je t'en fais une, en la mémoire du bon vieux temps ou tu roulais en 2 temps..... lol!

je fais que ca d'economiser ....... ............dis moi que ca va rouler et que je pourrais l'essayer ............. ................nan mais ca me rend fou ca .........un 500 2T dans une partie cycle actuelle .et de R6 en plus........le reve........

____________________________________________________________________________________________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
ben_gt

avatar

Nombre de messages : 1206

MessageSujet: Re: yamaha R500   Sam 5 Mai - 22:25

si on se croise, oui tu pourras.
mélanger une Rdlc 500 et un YZF R6 ==> YZR 500 bizarre, s'était le nom de celle de GP a l'époque ! lol!

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: yamaha R500   

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha R500
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pistards du Sud :: Présentations :: Les Motos-
Sauter vers: