MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....

AuteurMessage
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....   Dim 8 Jan - 9:28

Voila, j'ai un de mes potes propose ça, il travaille entre autre avec AC MotorBikes ( donc sur Toulon )... et franchement, c'est du super boulot de passionné super love et en plus à bon tarif...

Dernière édition par BikeTT le Sam 31 Mar - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistardsdusud.fr
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....   Dim 8 Jan - 9:30

Intéressant çà !! Surtout pour la soudure alu !! super
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....   Dim 8 Jan - 9:36

et les rayons du béhéme.............

____________________________________________________________________________________________________
" />
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....   Dim 8 Jan - 12:08

Yes enfin un sur Toulon !!!

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....   Mar 28 Fév - 11:58

Ah oui je l'ai vu au luc ce mec ! super bonnard je lui envoie regulierement des gens qui passe chez moi pour de la soudure !

http://www.usvracing.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....   

Soudure Alu, alliage etc... réparation carter, cadre....
Page 1 sur 1