MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 14:23

Vers chez moi , et pour un tarif raisonnable pour mon porte monnaie ( 100 - 150 €)

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 14:30

tu continue a nous emboucanner avec ta mer** ?!! je croyais qu'il allait tres bien..........

____________________________________________________________________________________________________
" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 14:58

missdayto a écrit:
Vers chez moi , et pour un tarif raisonnable pour mon porte monnaie ( 100 - 150 €)

t'es sur qu'il est fatigué???
combien de bornes a t il?? siffle

vis tes reves , ne les reves pas
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:06

Ben demande à Nono 3615 qui n'arrête pas de me dire qu'il est mort !!! Sinon il a 30000 km environ !

En tous cas, j'ai toujours autant de problème de suspape et personne est foutu de me régler ma meule

Je t'avoue que je sais plus quoi faire .... Mais rouler comme ça, je vais finir par y aller au tas .... affraid

Dernière édition par missdayto le Dim 8 Jan - 15:07, édité 1 fois
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:07

reprends des reglage d'origine pour commencer ? non ?
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:09

ouais mais ça me dit pas combien il a de bornes lol!

apres ça ne puex pas lui faire e mal lol! mais en as tu reelement besoin ??

es tu sur que ton probleme vienne de ton amorto??

maduday l'avait essayé non??

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:09

Déjà fait et déjà amener dans un garage pour faire la vidange de fourche , je suis allée chez Triumph aussi .... J'ai l'arrière qui veut passer devant à la décélération !!!!! Elle saucissonne grave sur l'angle affraid

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:11

Marco l'a essayé aussi et constaté la même chose ... le problème c'est que c'est de pire en pire !!!!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:14

y'a tout le monde qui est testard ou quoi ?!! allez je le redis une derniere fois.........'QUELQUE SOIT LES REGLAGES SUR CET AMORTO.................CA NE CHANGE RIEN AU COMPORTEMENT DE SA MOTO !!!
Maintenant sandrine si tu as envie de te satelliser ,vue que tu te traine pas trop.....continue a rouler avec !!! et si ca arrive ,on en reparlera ! mais faudra pas pleurer !

" />
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:14

mets plus de gaaaaazzzz Laughing Laughing siffle
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:18

Mais tu trouves que c'est une mauvaise idée de le faire reconditionner ??? scratch

La dame te demande si tu connais qq 'un !!!!!!

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:20

bon faudra que je discute avec marco lol!

il me semble que manu l'avait essayé et pas trop de souci si je me souviens bien , c'etait au led

tu dis a la deceleration elle veut passé devant?? lors quand tu freines tu passes devant non??

es tu en butée devant ? si quand tu decelere ou freine la moto veut passer devant c'est que tu es certainement trop ouvert devant en hydrolique et pas assez de ressort siffle

remet tes reglages d'origine , roule et vois ce que ça donne ;) pour l'instant apres si vraiment faut le reconditionner tu veraas ça mais ne t'affole pas pour l'instant ;)

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:25

est ce qu'il fuit l'amorto?

la fourche fuit elle?

combien de journée piste tu as fait?? ok il a 30000 bornes

l'as tu eu neuve cette moto ?

la fourche tu l'as deja faite reconditionnée? oui ? chez qui?

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:29

Francky déjà fait tout ça , et Nono a raison si je continue comme ça je vais me satelliser :affraid:même sur la route now ça le fait , ce n'est pas au freinage mais à la décélération avant une courbe , par exemple quand je rentre au premier droit après la couille de bœuf !!!! Maman comme elle bouge !!!

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:31

Oulà pour te répondre la fourche vient d'être refaite , par un pote de Wed , oui moto neuve , environ 10 , 12 roulages , sinon route , non mon amorto ne fuit pas !!!

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:35

qu'est ce qu'il a fait sur ta fourche?? perso , je ne pense pas que se soit ton amorto qui deconne mais plus a un mauvais reglage si tu as touché a tes reglages , remets les d'origine et essaie ;)

Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:36

Quand je pense que la mienne est entièrement d'origine, huile de fourche comprise... et qu'elle reste un rail......

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
GROSMAN

600 cbr 08

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 15:37

www.king-motors.fr/nos-prestations.html

je pense qu'il peut aussi,sans soucis, faire du reconditionnement pour les routieres
tu lui dis que tu viens de la part de manu ancien commercial elf
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 16:22

Merci !!

Bill83rr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 19:10

bizarre ton truc , si ton amorto dandine dans tous les sens c'est plus un probleme de reglage ,

maintenant possible qu'une piece soit petee dedans , si il avait fuit tu l'aurais, mais une fuite lente (micro rayure sur le tube) ne se voit pas et sur 30000 kms c'est possible aussi , l'azote de la bombonne je sais pas si ca peu fuir ?

j'ai eu le probleme avec un emc , mal reconditionné, j'ai fait une balade de 600 bornes sur la journée , progressivement je fermais les hydro mais aucune trace d'huile visible , au final il fuyait bien .

pour verifier ton huile d'ammorto ;

tu ouvres les hydro a fond (note tout avant) tu pompe sur le cul de la moto et tu enregistre les temps de descente et de remonter

tu fermes la compression a fond et tu vois si ca change

tu reouvre la comp et tu referme completement la detente (en bas) et tu repompe .

si difference significative (du simple au double) en manpulant les hydri=olique c'est un probleme de reglage

si pas de difference ou tres peu ton ammorto est mort

je pense que le pere nono a deja du faire ca d'ou sa reponse

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Bill83rr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 19:12

apres je sais que hervé a compte tour moto (concess KTM) refait les ammortos , essaye de passer le voir ou de l'appeler il est a six fours

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Bill83rr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 19:14

sinon tu as delcamp energy

http://delcamp-energie.fr/index.php/nos-services/entretien--vidange

ca coute pas un bras non plus et pour le prix tu peu meme le faire preparer

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 19:15

Bill83rr a écrit:
.

pour verifier ton huile d'ammorto ;

tu ouvres les hydro a fond (note tout avant) tu pompe sur le cul de la moto et tu enregistre les temps de descente et de remonter

tu fermes la compression a fond et tu vois si ca change

tu reouvre la comp et tu referme completement la detente (en bas) et tu repompe .

si pas de difference ou tres peu ton ammorto est mort

je pense que le pere nono a deja du faire ca d'ou sa reponse

" />
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:03

le problème vient peut-être d'ailleurs? (j'dis ca mais je suis une quiche en méca!)

POULAGAZZ
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:04

Tie a écrit:
le problème vient peut-être d'ailleurs? (j'dis ca mais je suis une quiche en méca!)

en pêche aussi gros bourrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   

Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant