MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mangouste

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:04

Tie a écrit:
le problème vient peut-être d'ailleurs? (j'dis ca mais je suis une quiche en méca!)

en pêche aussi gros bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:06

mangouste a écrit:
Tie a écrit:
le problème vient peut-être d'ailleurs? (j'dis ca mais je suis une quiche en méca!)

pas d'accord, la grenade ca marche bien au moins , pis c'est plus rapide! na!

____________________________________________________________________________________________________
POULAGAZZ
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:08

Tie a écrit:
mangouste a écrit:
Tie a écrit:

pas d'accord, la grenade ca marche bien au moins , pis c'est plus rapide! na!

Faudrait peut être le même traitement pour la brèle de Sandrine
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:13

pas sûr qu'elle soit plus rapide aprés!affraid lol! lol! mais elle aura pêté le feu au moins une fois!lol!

____________________________________________________________________________________________________
POULAGAZZ
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:20

désolé miss monde

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:21

mangouste a écrit:
désolé miss monde

+636, on t'as pourri le post ... dsl

POULAGAZZ
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:28

faut pas chercher bien loin Laughing
30 000kms ? siffle

pas besoin de chercher une fuite :boulet:
l'huile ça s'use !

il est rincé ton amorto !

tu peux régler tout fermer, tout ouvert, ça servira a rien Laughing
et pour faire court, ne passe même pas du temps dessus à chercher pourquoi...

IL EST RINCéééééé ! arf

Bill83rr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:41

nono8391 a écrit:
Bill83rr a écrit:
.

pour verifier ton huile d'ammorto ;

tu ouvres les hydro a fond (note tout avant) tu pompe sur le cul de la moto et tu enregistre les temps de descente et de remonter

tu fermes la compression a fond et tu vois si ca change

tu reouvre la comp et tu referme completement la detente (en bas) et tu repompe .

si pas de difference ou tres peu ton ammorto est mort

je pense que le pere nono a deja du faire ca d'ou sa reponse

je te connais vieux grigou lol! lol!

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 20:47

peut etre que si d'autres personnes lui disent la meme chose ,elle finira pas comprendre................bon d'accord elle est blonde ........

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:02

desolé les gars je ne suis pas daccord avec vous , n'oublions pas que pour vous oui il serai rincé mais là , il a 30000 ok mais quasi que de la route et elle ne roule pas aussi fort que vous , perso , si il etait mort elle ressentirai un probleme a tout ses virages et pas exclusivement sur certain comme ceux qui se referme plus que d'autres ...

vis tes reves , ne les reves pas
Athily

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:11

c'est peu etre ce genre de virage qui fait travailler la moto d'une certaine façons et qui lui fait ressentir ce problème plus qu'a d'autres endroits.

A 30000 je me poserai pas trop de questions non plus sur l'état de l'amorto

Et de plus je pense que la route justement dégrade plus vite un amorto ou une fourche qu'un circuit.
Sur route les aspérités les imperfections du bitume sont nettement plus présent que sur une piste.

Enfin ca reste mon avis perso
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:13

francky, route ou piste ça change rien,

30 000 kms affraid

l'amorto s'use aussi sur route !!! et il est bel et bien rincé !

F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:15

après comme dit nono,
elle va finir par comprendre, la moto est in-réglable, 30000kms l'amorto... siffle

moi rien que le 30 000kms je cherche pas plus loin !

allé je sort

Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:18

un piti sacrifice mais qui vaut la peine un piti ohlins & v'la.

http://www.moviebiketv.com
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:22

Rinçé à 30 000 km... faut pas exagérer !

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:22

ouais mais vous roulez pas pareil Laughing apres je dis pas qu'un reconditionnement ne lui ferai pas de mal ,mon gex avait 28 000 bornes et R A S ... siffle

perso je pense que son probleme vient d'ailleur et pas de son amorto , meme si je repete que son reconditionnement ne lui ferai pas de mal siffle

Athily

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:23

bein une vidange de fourche c'est pas préconiser a 50 000 non plus...
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:39

La vidange de fourche a été faite et correctement réglé.

Au début elle pensait que la moto avait beaucoup moins de bornes (moitié moins ...). A 30000 kms, l'amorto n'est pas mort mais il faut absolument le reconditionner ...

Nono a bien résumé la situation.

Maintenant si tu as un budget serré, fait le avant de te mettre au tas ...

J'ai pas eu l'occasion d'essayer la meule mais j'ai vu que sur certains virages elle bougeait pas mal ...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:58

a priori elle bouge sur certains virages par ex 1er double droit apres la couille de boeuf et apres l'AGS

la moto dandine lol! elle freine peu et se sert beaucoup du frein moteur donc je pense qu'elle a pas assez de vitesse de passage et donne beaucoup de parasite a sa moto , car sur des virages moins serrés elle n'a pas de souci (sandrine rectifies si je me trompe)

apres je repete qu'un reconditionnement ne lui ferai pas de mal aussi fuck c'est sur

Athily

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 21:58

je viens de tomber sur ca, je sais pas ce que ca vaut
mais bon...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/256530515.htm?ca=12_s
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 22:15

moi je l'ais essayé sa meule ........sandrine n'est pas "capable" d'expliquer ce qui ne va pas (hey la miss ,c'est pas une critique ,tu manque juste d'experience je pense ) , et ca ne va pas ...............partout !! a la reaccel ,elle se tasse sur l'arriere ,au frein elle se soulage grave du cul ,en pleine courbe elle dandine,etc....etc.... ...et tout ca que ce soit ouvert ou fermé a fond en reglages (avec un S) ....

francky ....elle ne se traine pas tant que ca au contraire mais a mon avis ,elle est a la limite (de la config de sa moto car a part les suspatts,je mets en ligne de compte aussi ses pneus et ses freins.......et tout stock quoi) c'est pour tout ca que je pense que le minimum qu'elle ai a faire est un reconditionnement (achat ohlins hors budget !!).....si elle se trainait ,elle pourrait continuer comme ca ,moi je l'ai suivi plusieurs fois,elle va finir au bac et je lui ai deja dit .....
Maintenant si quelqu'un est capable de lui regler sa moto sans qu'elle depense un rond c'e n'est que mieux je suis bien d'accord.
........tin j'ais ecrit un roman

" />

Dernière édition par nono8391 le Dim 8 Jan - 22:43, édité 1 fois
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 22:23

Ah ouais full stock... je l'ai fais à MC je le fais plus jamais (amorto et fourche stock ER6) ça fait peur.... tout droit à Adelaïde ....

Peut être aussi une mauvaise gestion du frein et des gazs en virage, ça peut rendre une moto instable selon le virage non scratch

Si ça le fais dans les virages serrés (ou tu te sers + du frein) , ça peut être une solution (transfert de poids entre la fourche et l'amorto)...

Dernière édition par Ni-Ko le Lun 9 Jan - 0:30, édité 1 fois
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 22:41

tu peux rouler stock sans souci ni ko , avec une moto d'origine tu as de quoi faire ;)

je ne dis pas que la miss se traine loin de là y a qu'a voir sur la video t'as du mal a la suivre Laughing Laughing Laughing

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 22:43

ba ouais je reste en 6..... lol!

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 22:43

nono8391 a écrit:
ba ouais je reste en 6..... lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Dim 8 Jan - 22:46

Alors c'est l'ER6 stock c'est de la daube .... ou le pilote à changer ouais je crois que c'est ça .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   

Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant