MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
F.dx974

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Lun 9 Jan - 21:31

pd: pd:
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Lun 9 Jan - 21:43

____________________________________________________________________________________________________
" />
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Lun 9 Jan - 22:12

lol! lol! lol! lol! lol!
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Lun 9 Jan - 22:40

____________________________________________________________________________________________________
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 7:46

Lilou a écrit:
fabien_13 a écrit:
bon arreter les gars !!! mon amorto a 40 000km !!! et je suis pas pret de le changer !! car il est mort !!! je compte descendre en 30 au led l'année pro avec celui la !!! il suffit de s'adapter a sa moto!!!

sur mon ancien gex !! l'amorto avait 75000km!!! 1'36 au led ( c pas un chrono de fou mais bon) je l'ai changé aprés, tellement qu'il était mort a chaque accel j'étais en wheel

les 6 secondes faut allez les chercher !!!! au led suffit pas que de la volonté
avec le 6r j'ai plus "que" 3 secondes
la_poire

XR 650 monobike

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 9:11

[quote="Lilou"]
mangouste a écrit:
yzf a écrit:
la_poire a écrit:
si tu débute c'est pas une raison pour rouler avec une meule pas entretenu

personne t'a dit qu'elle n'etait pas entretenue lol!

+600

entretenir sa suspension ça fait aussi parti de l'entretien, sinon tu peux aussi en profiter pour faire adapter l'hydraulique voir le ressort à ton poids, d'origine les bécanes sont prévu pour genre 70/75 kg de pilote
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 9:27

la_poire a écrit:

sinon tu peux aussi en profiter pour faire adapter l'hydraulique voir le ressort à ton poids, d'origine les bécanes sont prévu pour genre 70/75 kg de pilote

c'est ce qu'elle fait.................

" />
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 9:32

nono8391 a écrit:
la_poire a écrit:

sinon tu peux aussi en profiter pour faire adapter l'hydraulique voir le ressort à ton poids, d'origine les bécanes sont prévu pour genre 70/75 kg de pilote

c'est ce qu'elle fait.................

Moi j'aurai dit un peu plus

Happiness is only real when shared...
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 10:00

affraid affraid affraid

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 10:11

vous etes vraiment des salaud Laughing

j'avais commencé a écrire la dessus et puis j'ai effacé en me disant, la nan tu peux pas dire ca, mais c'était sans compter sur le reste de la r6 team lol!
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 11:14

vous allez la faire fuir !!! la miss comme toutes les nana qui vienne bande de

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 11:21

tinkiete lilou ,on l'aime bien la blondasse

" />
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 11:28

parce qu'elle le vaut bien !
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 11:33

:cd malades: :cd malades: :cd malades:

lol! lol! lol! lol!
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 11:36

n'import nawak

missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 13:31

Lilou a écrit:
viens le 30 j'essais ta moto si tu veux la miss

Ok Lilou si tu te sens , car je compte passer l'aprem !!!!

Le bonheur est à porté de roues love
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 13:34

Au fait pour les autres chui pas grosse , juste avec des formes généreuses

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 15:26

missdayto a écrit:
Lilou a écrit:

si je frappe tu geule pas hein !!!!

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 16:09

Lilou a écrit:
missdayto a écrit:
Lilou a écrit:

lol! lol! lol! entre gens a formes genereuses vous vous comprendrez lol! lol! lol!

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 17:35

shiba a écrit:
Lilou a écrit:
missdayto a écrit:
Lilou a écrit:

lol! lol! lol! entre gens a formes genereuses vous vous comprendrez lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

Bill83rr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 18:04

là c'est sur que l'ammorto va etre mis a l'epreuve

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 18:14

D'ailleurs ça serait super cool qu'un mec qui fasse mon poids l'essaie

Qui c'est qui est Petit et tout léger ???? ( pour un homme )

Lilou tu es juste mort si tu frappes avec ma meule .... Moi je les aime nos formes généreuses , et nous au moins on s'est arrêter de fumer !!!

Bill83rr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 18:22

si nono te dis qu'il est mort il est mort , c'est comme si tu roulais avec des pneus lisses ou si tu sortais en boite en jupette sans string , a un moment ou un autre ....... tu vas y avoir droit

sans vouloir te porter la poisse hein !

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 18:26

missdayto a écrit:
D'ailleurs ça serait super cool qu'un mec qui fasse mon poids l'essaie

Qui c'est qui est Petit et tout léger ???? ( pour un homme )

Lilou tu es juste mort si tu frappes avec ma meule .... Moi je les aime nos formes généreuses , et nous au moins on s'est arrêter de fumer !!!

et tu fais quel poids
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 18:40

Sauf que Nono n'a pas fait tout ce que tu as dit , il a regardé mon amorto très vite fait quand même

Et que j'ai plusieurs personnes qui me disent le contraire !!!!

Vu que je n'ai pas d’expérience à ce sujet , que ce blème je l'ai toujours ressenti sauf que je roule de plus en plus fort , donc je trouve que ça s'aggrave !!!

Wed , Francky , Manu qui lui l'a essayé à Ledenon , et le mécano Seb de Triumph me disent qu'il n'est pas mort !!!! Et vu que g pas beaucoup de tune , ça me ferait vraiment chier de le faire re conditionner pour rien !!!

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!!!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   Mar 10 Jan - 18:57

bin ne pense plus ,laisse le comme ca ..............;on en reparle au cours de l'année ...........et vite fait ,vite fait .............une fois tout les hydros fermé ou ouvert a fond et que ca ne change rien ,faut pas 3h pour s'en rendre compte........
..............;bref

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????   

Qq 'un connait il ou puis je aller pour faire reconditionner mon amorto ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant