MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
latitesam

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 21:44

Un grand merci à tout le monde .
La journée avait bien commencé pourtant Crying or Very sad
J'était bien lancé j’accélérai un peu plus à chaque tour jusqu’à ce que j’accélère sur la bosse du n° 9 ...

L'avant à délesté j'ai glissé et impossible de me relever mal au poignet à n'en plus sentir mes doigts de la main gauche...

L'ambulance est arrivé m'ont attacher sur la civière ce qui a bien fais flipper fabien Crying or Very sad

Au final ils m'ont fais un bandage et la douleur est passer en laissant mon poignet immobilisé, du coup on à décider d'aller aux urgences en rentrant sur lodève et la résultat radius cassé plâtre pendant 1 mois.

Mis à part sa la journée à était au top on à eu une très bonne ambiance dans le box ce qui ma vite redonner le sourire ;)

Encore merci à vous tous. super
Revenir en haut Aller en bas
jersvr

aprilia rsv4 aprc

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 21:47

et ben merde pas cool courage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 21:49

courage sam 1 petit mois et hop de retour en selle super

fab va te bichonner , profites en un max lol super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 21:54

pas cool tout ça ! mais ça va si c'est " que " ça... car le scaphoide c'est 3 mois de plâtre sans compter la réeduc... tu fera surement un peu de rééduc ;)

On espère quand même te voir avec Fab aux roulages !

bon rétablissement
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:10

Bon retablissement la miss
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:11

Pouki83 a écrit:
FabR6 a écrit:
Bon ben c est poignée casser mais c est pas le scaphoïde ce qui est l essentiel , on attend qu il la plâtre maintenant :(

Courage !!

Le bon coté c'est que tu vas avoir une umbrella girl

Et une moto pour toi tous seul
FabR6

R6

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:16

la pour le 29 elle reste comme elle est siffle siffle siffle

Demain je mettrai des tofff par contre faut que je change les pneus car le michelin a l'ar a pris une tres grosse entaille en faisant le bac, il été neuf grrr ben il est HS la Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________
http://www.racing-access.com/
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:23

FabR6 a écrit:
Bon ben c est poignée casser mais c est pas le scaphoïde ce qui est l essentiel , on attend qu il la plâtre maintenant :(

Ah merde !! Elle évite le bloc si c'est pas le scaphoide ...

En tout cas, bon rétablissement à ta chérie !! super super
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:31

FabR6 a écrit:
la pour le 29 elle reste comme elle est

Demain je mettrai des tofff par contre faut que je change les pneus car le michelin a l'ar a pris une tres grosse entaille en faisant le bac, il été neuf ben il est HS la

Revend le a 06mil
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:32

arf jle prends moi tinkiete .... cheers ...en periode de crise toute gomme est bonne a prendre Laughing Laughing Laughing Laughing
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:33

bugsy a écrit:

pareil !! ca fait chier !! et voir sa cherie parterre

" />
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:35

nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:

Je te confirme, en se moment ma femme n'est pas au top de sa forme, elle viens de se taper quasi une semaine d'hopital et ils ont rien trouvé
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:37

tu l'as ammené a draguignan?? scratch

vis tes reves , ne les reves pas
Moka

+

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:39

Pas cool mais content qu'il y ait peu de bobo

rdv le 29 super
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 22:41

bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:

Je te confirme, en se moment ma femme n'est pas au top de sa forme, elle viens de se taper quasi une semaine d'hopital et ils ont rien trouvé

arff merde !! scratch scratch

" />
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Lun 20 Fév - 23:01

bon rétablissement
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 0:23

bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
FabR6 a écrit:

Courage !!

Le bon coté c'est que tu vas avoir une umbrella girl

Et une moto pour toi tous seul

y'en a qui perdent pas le nord! lol! lol! lol!

plus sérieusement, désolé pour toi la miss, remets toi bien et ne brusque rien, une guérison dans les règles et dans les temps vaut mieux qu'un bobo mal réparé et latent !

un bonjour au languedoc en passant, moun païs

POULAGAZZ
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 0:25

bugsy a écrit:
FabR6 a écrit:
la pour le 29 elle reste comme elle est

Demain je mettrai des tofff par contre faut que je change les pneus car le michelin a l'ar a pris une tres grosse entaille en faisant le bac, il été neuf ben il est HS la

Revend le a 06mil

+ 636, un bout de scotch americain, un peu de s.perglue3 et ca repart! lol! lol! lol!

POULAGAZZ
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 0:27

bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:

te plaint pas trop, ils ont mis prés d'un mois avant de trouver ce qu'avait la mienne (et encore, c'est pas fini, on saura vraiment le 23 avec un IRM)

POULAGAZZ
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 8:25

Tie a écrit:
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:

te plaint pas trop, ils ont mis prés d'un mois avant de trouver ce qu'avait la mienne (et encore, c'est pas fini, on saura vraiment le 23 avec un IRM)

Moi elle a deja fait l'IRM, le scan, tous les test pour des cancer , le coeur, enfin tout, et ils ont rien trouvé , enfin j'espère qu'elles ont rien de grave a part nous bien sur lol!
Bill83rr

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 20:51

kvin#24 a écrit:
Hihi je t'ai devancé fab

Bon ben ca va si pas trop de degats et surtout pas trop de bobo!!

Maintenant tu sais comment la remonter vite ta brele

Courage pis jespere que le jamais 2 sans 3 se produira pas.. faut conjuré le sort!!!

non ca fait trois c'est bon ;) fab avait fait tomber la moto dans le box avant de partir en piste au luc , donc le compte est bon , on passe a autre chose super plus de gamelle pour la team fabR6

bon courage Sam fait toi chouchouter un max et soit patiente un poignet c'est rien si c'est bien soigné mais si tu deconne tu vas en chier toute ta vie :brk:

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Bill83rr

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 20:52

bugsy a écrit:
Tie a écrit:
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:

Moi elle a deja fait l'IRM, le scan, tous les test pour des cancer , le coeur, enfin tout, et ils ont rien trouvé , enfin j'espère qu'elles ont rien de grave a part nous bien sur lol!

tu lui a dit au toubib que tu roulais en ducat ?? c'est peu etre une piste tongue bon courage a vous deux en attendant

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
latitesam

R6

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 20:55

Merci Bill super je vais être patiente compte sur moi ;)

Bill83rr

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 20:58

bon il te reste un bras pour nettoyer les visieres et les bulles , bequiller les meules , faire la pression ...... tongue tongue

latitesam

R6

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 21:06

Oui c exactement ce que j'ai fais le jour de ma chute lol! béquiller , dé-béquiller , aider à mettre la combi , prendre des photos, et même passer le balais dans le box et tout sa avec un bras ... super super super pas de soucis pour aider Very Happy

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   Mar 21 Fév - 21:07

Bill83rr a écrit:
bon il te reste un bras pour nettoyer les visieres et les bulles , bequiller les meules , faire la pression ......

Et accessoirement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)   

Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant