MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Jeu 5 Jan - 21:14

je vois ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Jeu 5 Jan - 23:08

Super Tarifs Ben !!!!

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Ven 6 Jan - 18:39

FabR6

R6

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 10:10

on serait 3 a être intéressé pour les 2 jours ce sera a partir de quand les inscription ?

Merci a toi super
http://www.racing-access.com/
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 10:14

Ce n 'est plus Ben qui gere ce moto club... d'ailleurs je crois que je vais virer toute les dates de ce club car ils n'ont pas été cool avec lui...

et puis sans Ben ça risque d'etre le bordel
http://www.pistardsdusud.fr
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 10:19

Bah heu vu les tarifs proposés, si ils sont maintenus ça peut en interesser plus d'un...

____________________________________________________________________________________________________
FabR6

R6

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 10:23

Tainnn ca fait chier confused ca aurait coollll ;)

Si c'est pour que ce soit le bordel c'est pas la peine affraid
http://www.racing-access.com/
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 19:16

shiba a écrit:
Bah heu vu les tarifs proposés, si ils sont maintenus ça peut en interesser plus d'un...

en tout cas c est parceque c est moins cher que perso j'irai rouler, si c est pour me taper une journée de merde, je prefere mettre 10 ou 20€ en plus...

L'essentiel c est de pouvoir "placer " son travail " , car si c est pour juste faire des tours de moto, la route est parfaite pour cela siffle

et puis y a pas a chier, une journée de merde ( je ne parle pas de celle la forcement hein ) ça coute plus cher en pneu et plaquette de frein, au minimum, sans compter le risque accru de gamelle...
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 19:20

et je prale d'expérience, si je suis retourné rouler avec ce club c est parceque c etait Ben qui tennait les rennes...

j'avais deja testé au par avant, et notemment une fois ou le preseident en personne etait rentrer comme un con au dessus de ses pompes sous la passrelle tout ça pour epater la gallerie... et bien il n'a jamais pu tourner et n'etait plus dispo pour le reste de la journée car a l'hopital... et c etait donc encore plus le bordel apres... deja que son evacuation avait pris trois plombes...

C est d'ailleurs apres ce jour là que je m'interdit de rouelr, j'ai vu de mes propre yeux ce que ça donnait quand la tete de l'orga n etait plus là... sans me faire gonfler les cheville hein, mais il faut bien un coordinateur
tustus

retraité

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 20:43

ça promet pour le 3 mars!!!

Cratus

YZF R6
200 GasGas

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 23:01

putain vous me foutez le doute je voulais rouler pour ma première date de l'année le 3 au luc ...

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 23:02

lol! lol!

vis tes reves , ne les reves pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 23:14

Cratus a écrit:
putain vous me foutez le doute je voulais rouler pour ma première date de l'année le 3 au luc ...

viens le 30 avec de la binouse belge!!!
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mer 25 Jan - 23:28

arf je suis vraiment deg , je voulais venir mais rouler avec Dafy ne m'enchante guère je préfère encore les Italiens lol!

Le bonheur est à porté de roues love
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Jeu 26 Jan - 7:51

Ben #11 a écrit:
Cratus a écrit:

Tu vas rentrer avec nous Ben.... siffle Pas de bol
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Jeu 26 Jan - 9:25

BikeTT a écrit:
shiba a écrit:

en tout cas c est parceque c est moins cher que perso j'irai rouler, si c est pour me taper une journée de merde, je prefere mettre 10 ou 20€ en plus...

L'essentiel c est de pouvoir "placer " son travail " , car si c est pour juste faire des tours de moto, la route est parfaite pour cela siffle

et puis y a pas a chier, une journée de merde ( je ne parle pas de celle la forcement hein ) ça coute plus cher en pneu et plaquette de frein, au minimum, sans compter le risque accru de gamelle...

BikeTT a écrit:
et je prale d'expérience, si je suis retourné rouler avec ce club c est parceque c etait Ben qui tennait les rennes...

j'avais deja testé au par avant, et notemment une fois ou le preseident en personne etait rentrer comme un con au dessus de ses pompes sous la passrelle tout ça pour epater la gallerie... et bien il n'a jamais pu tourner et n'etait plus dispo pour le reste de la journée car a l'hopital... et c etait donc encore plus le bordel apres... deja que son evacuation avait pris trois plombes...

C est d'ailleurs apres ce jour là que je m'interdit de rouelr, j'ai vu de mes propre yeux ce que ça donnait quand la tete de l'orga n etait plus là... sans me faire gonfler les cheville hein, mais il faut bien un coordinateur

Vi je comprends ce que tu veux dire :)

Apres tu parles avec ton vécu de pistards expérimenté... Pour un touriste comme moi et bien d'autre, on parle pas de 10-20€ puisque là il s'agit de 150€ 2 jours contre en regle general 110-130€ l'un... Après pour ma part je parle bien pour moi ayant l'occasion d'apprendre à chaque virage car je ne suis pas capable de le faire encore dans la continuité sur un tour et encore moins sur une session, alors même si ça roule pas forcement correctement j'aurai bien des occases de bosser Very Happy

Enfin on verra déjà le 3 Mars, claire que si l'orga fait peur, je fais pas me taper 2h30 pour aller me battre à Alès :pale: Laughing

Cratus

YZF R6
200 GasGas

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Jeu 26 Jan - 20:52

Ben #11 a écrit:
Cratus a écrit:

Putain mes RTT ont pas été accordés !!! c'est trop con j'aurai eu le camion pour descendre

Mais promis la prochaine fois que je descend j'amène une tite cagette de binouses

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Ven 27 Jan - 7:17

shiba a écrit:

Apres tu parles avec ton vécu de pistards expérimenté...

lol! lol! lol! lol! n'import nawak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Ven 27 Jan - 18:02

BikeTT a écrit:
Ben #11 a écrit:
Cratus a écrit:

Tu vas rentrer avec nous Ben....

pourquoi??? je bois que le soir pas la journée j'suis pas fou
Cratus

YZF R6
200 GasGas

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Dim 26 Fév - 20:00

bon ben finalement j'y vais plus moi ... Je vais essayer de faire un tir groupé avec le 6 et le 7 avril à Alès avec pmmc et le 9 au Lédenon avec Napo . (tant qu'a faire 2000km autant regrouper les dates )

VAMOUCH

ZX10R 2011 PISTE

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Lun 5 Mar - 17:06

je pense me faire les 2 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Lun 5 Mar - 17:56

Moi aussi le Papy Vamouchhhhh !!! ;) mdr

Et puis, c'était pas au top samedi 3 au Luc mais rien de très grave, alors... pourquoi pas...
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Lun 5 Mar - 19:17

Lugdunum Rider - Tom a écrit:
Et puis, c'était pas au top samedi 3 au Luc mais rien de très grave, alors... pourquoi pas...

Ah bon, pourquoi??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Lun 5 Mar - 19:32

Bah, y a juste eu le fait que le niveau des moyens n'était pas très homogènes, et qu' un con (moto jaune et noire, pote des organisateurs) nous a doublé, moi et Vamouch, comme un port après un drapeau rouge : ça surprend alors que t'es tout cool sur ta bécane...

Voili, voilou, moi, je pense que je vais y aller...
VAMOUCH

ZX10R 2011 PISTE

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Lun 5 Mar - 20:51

moi je suis bien cho pour les 2 jours
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC   Mar 6 Mar - 9:08

bon je serais de la partie le lundi avec mon pote patane super
Contenu sponsorisé