MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papillon

1003 SP

MessageSujet: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:02

Bon, les loulous, on est pas payé cher, mais qu'est ce que je me fais chier à mettre en ligne une vidéo, p'taingggggggggggg, de codec et tout le bordel, pas douée en informatique, mais j'ai trouvé au bout de 24h scratch walagen walagen walagen walagen walagen siffle siffle siffle siffle .

Donc, en résumé, un p'tit triage sur 1000 photos et 20 vidéos, pour enfin, annoncer une première vidéo.

ATTENTION, la deuxième arrive, ça serait trop simple pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing et les 1 000 photos aussi, mais ça, je n'ai pas encore fini, patience, quoi, je ne suis qu'une femme, j'ai du boulot hors regarder rouler des escargots tongue tongue tongue siffle siffle Laughing Laughing Laughing

Allé, hop, hop, le reste à suivre ;)

Photos : https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/LeLuc30Janvier2012PistardsDuSud?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNuj39yyltKQzwE&feat=directlink

2ème vidéo :

Dernière édition par papillon le Jeu 2 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jersvr

aprilia rsv4 aprc

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:10

Copilote

zx10r k11

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:17

belle video !!!

____________________________________________________________________________________________________
NEW_______NEWS
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:27

au top ça ! de bons souvenirs !
tustus

retraité

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:38

____________________________________________________________________________________________________
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:43

Yeahhhh super

Happiness is only real when shared...
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:46

chouette montage !! a ba tu sert a kéke chose finalement......... lol!

" />
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 19:53

Top le montage bien joué!
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 20:09

T'es restée perchée sur la couille Papillon ? Suspect lol!

Beau boulot et bonne zique

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 20:19

super superbe montage la classe love

vis tes reves , ne les reves pas
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 20:29

Attendez, c'était le roulage du matin, pauvre de vous, heureusement quand la piste à enfin été sèche, vous avez un peu envoyer, je me marre toute seule à voir que vous n'aimez pas mouiller siffle siffle spice di counasse , bon, j'hésite à mettre la vidéo de l'après midi, ça va vous faire mouiller fuck

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 20:30

nono8391 a écrit:
chouette montage !! a ba tu sert a kéke chose finalement......... lol!

:merci: spice di counasse lol!
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 20:44

joli super

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Bill83rr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 20:46

cool

il a assuré la mangouste , il a roulé toute la journée , c'est top

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 20:48

allé envoi le reste ! et les 100000 photos !
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:01

Eh beh, y en avait du monde !!!!! cheers cheers cheers super
http://www.pistardsdusud.fr
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:03

T'inquiète, ça vient, hummmmmmmmmmmm, c'est bon :content: :content:

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:05

Bon, SHIBA est venu réparer mon ordi, mais depuis, je dois tout configurer, enfin de compte, avant ça marchait bien siffle geek arf :pastis:
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:08

Il sait mieux se servir d'un ordi que d'un compresseur ?
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:15

heu, j'ai pas dit ça, je l'ai jamais vu sur un compresseur, bon la suite demain, bonne soirée les loulous ;)

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:17

nous on l'a vu !
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:28

Ni-Ko a écrit:

siffle siffle siffle

Happiness is only real when shared...
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:30

Pouki83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:

c'été toi ?
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:53

papillon a écrit:
Bon, SHIBA est venu réparer mon ordi, mais depuis, je dois tout configurer, enfin de compte, avant ça marchait bien siffle geek arf :pastis:

arf quelle idée de formater un PC juste parcequ'il manque un composant aussi spice di counasse n'import nawak :boulet:

Bill83rr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:55

papillon a écrit:
Bon, SHIBA est venu réparer mon ordi, mais depuis, je dois tout configurer, enfin de compte, avant ça marchait bien geek

jamais contente ces gonzesses , pour ca que je touche jamais au lave vaisselle lol! lol!

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant