MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill83rr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:55

papillon a écrit:
Bon, SHIBA est venu réparer mon ordi, mais depuis, je dois tout configurer, enfin de compte, avant ça marchait bien geek

jamais contente ces gonzesses , pour ca que je touche jamais au lave vaisselle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:57

Bill83rr a écrit:
papillon a écrit:
Bon, SHIBA est venu réparer mon ordi, mais depuis, je dois tout configurer, enfin de compte, avant ça marchait bien geek

jamais contente ces gonzesses , pour ca que je touche jamais au lave vaisselle lol! lol!

Mdrrr ! Trop bonne comparaison super

Et puis en plus c'est meme pas de ma faute siffle

____________________________________________________________________________________________________
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 21:57

hoooooooo, la spice di counasse elle te dit va te , en attendant ça marche , bon par pour longtemps, car je mettre encore mes doigts ou il ne faut pas :content: :content: arf lol! tongue Laughing walagen walagen

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Bill83rr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 22:00

papillon a écrit:
car je mettre encore mes doigts ou il ne faut pas

bah je dirais ................... non je dis rien

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 22:04

Bill83rr a écrit:
papillon a écrit:
car je mettre encore mes doigts ou il ne faut pas

bah je dirais ................... non je dis rien

Ouais fermes là Bill ..........
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 22:10

ha, j'ai oublié le "dois", je dois mettre mes doigts Laughing Laughing Laughing

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Bill83rr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 22:13

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 22:16

https://www.facebook.com/mangoustecafra
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 22:21

Ouaip, et on aime ça, si tu aimes pas tu sort , heu pas dans le bac à sable lol! lol!

Dernière édition par papillon le Mer 1 Fév - 22:24, édité 1 fois
Bill83rr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Mer 1 Fév - 22:32

meuh non il sort pas , il est tout calme la mangouste depuis le 30 , il a eu sa dose de sensation !!

pills

er6n

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 8:57

merci pour la video super
j'espere que shiba va mieux pour regler un pc que pour monter des pneus .... siffle siffle

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 8:59

Bill83rr a écrit:
meuh non il sort pas , il est tout calme la mangouste depuis le 30 , il a eu sa dose de sensation !!

+ 600
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 9:00

Sympa le montage !! Sacré taf !! Shocked Shocked super super
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 9:23

Ni-Ko a écrit:
Pouki83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Il sait mieux se servir d'un ordi que d'un compresseur ?

c'été toi ?

Non c'était bien Shiba Laughing

Happiness is only real when shared...
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 9:25

pills a écrit:
merci pour la video super
j'espere que shiba va mieux pour regler un pc que pour monter des pneus .... siffle siffle

Une demi journée pour réfléchir et une autre pour monter les pneus arf

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 9:34

Mais fuck lool je voulais rouler tranquille pépère l'aprem en D211 moi Very Happy

Au moins les pneus sont montés sur les jantes, c'est déjà ça de fait super

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 9:38

shiba a écrit:
Mais lool je voulais rouler tranquille pépère l'aprem en D211 moi

Au moins les pneus sont montés sur les jantes, c'est déjà ça de fait

Je crois qu'il recherche quelqu'un d’efficace à Pneu Bis Toulon t'as tes chances
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 9:41

Tain si on sait pas que j'ai galéré à monter deux roues on le sait plus Laughing

En tous cas merci à Bugsy, Pills, mikeullkeul, Julien et fuck Mangouste et Pouki fuck

Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:03

Nouveau sur le forum, si j'ai bien compris le jour où j'ai besoin de changer mes pneus je demande de l'aide à Shiba c'est ça???!!!?! :content: :content: :content:

je sort

walagen walagen KAWA POWAAAA walagen walagen
MoB 1er
Staff

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:05

Jordzn a écrit:
Nouveau sur le forum, si j'ai bien compris le jour où j'ai besoin de changer mes pneus je demande de l'aide à Shiba c'est ça???!!!?!

tu peux mais commencez la veille et faites gaffe aux tendeurs lol!
http://www.pistardsdusud.fr/
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:06

MoB Ier a écrit:
Jordzn a écrit:
Nouveau sur le forum, si j'ai bien compris le jour où j'ai besoin de changer mes pneus je demande de l'aide à Shiba c'est ça???!!!?!

Oh my god !

C'est vrai qu'il n'a pas compris que le tendeur était juste la pour que ça ne reste pas par terre arf

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:08

Pouki83 a écrit:
MoB Ier a écrit:
Jordzn a écrit:

Oh my god !

C'est vrai qu'il n'a pas compris que le tendeur était juste la pour que ça ne reste pas par terre arf

Je te rassure c'est pas le seul !! On était juste en face, toute la journée çà a été comme çà !!

Et pourtant fin de journée, pas de dent cassé donc dans l'ensemble çà c'est bien passé !! Very Happy Very Happy
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:09

Vas falloir prendre une RC pour le compresseur siffle siffle siffle siffle

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:10

lol! lol! lol! lol!

Ou obliger le port du casque pour gonfler les pneus !! Very Happy
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:15

arf

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:17

J'croyais que c'était comme à la station service moi, tu tires, tu utilises et ça le remets en place lol! n'import nawak 0/10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant