MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shiba

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:17

J'croyais que c'était comme à la station service moi, tu tires, tu utilises et ça le remets en place lol! n'import nawak 0/10
Revenir en haut Aller en bas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:27

lol! lol! lol! lol!

T'inquiète shiba, on t'aime comme tu es !!
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:31

désolé SHiba je pensais pas qu'ils se serait acharné sur toi comme ça
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!

____________________________________________________________________________________________________
Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 10:48

Ni-Ko a écrit:
désolé SHiba je pensais pas qu'ils se serait acharné sur toi comme ça

:pp: :pp: :pp: :pp: tu sort

____________________________________________________________________________________________________
walagen walagen KAWA POWAAAA walagen walagen
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 11:44

Très bô montage Papillon, et bonne musique. J'aime bien les commentaires.................

Par contre juste un petit "reproche", tu devrais mettre tes photos au même format que ta vidéo pour éviter d'avoir le tour noir autour de la photo, sinon top..........

Aller au boulot, j'veux voir la suite...................

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 11:50

Voilà, voilou, ça va vous occuper au lieu de dire des conneries Laughing Laughing super

Photos : https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/LeLuc30Janvier2012PistardsDuSud?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNuj39yyltKQzwE&feat=directlink

2ème vidéo :

siffle siffle siffle ;)
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 11:58

Trop les boules de ne pas avoir pu être là..................

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 12:08

cheers

Merci papillon de lumière pour tout ça

Happiness is only real when shared...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 12:53

jolie video et les photos love love

vis tes reves , ne les reves pas
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 13:17

Merci la mite
Patane

R6 2008

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 15:06

Ouaips !! MErci Papillon pour le petit montage, ca fait plaisir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 18:43

c'est super sympa ce que tu fait
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 18:48

Si Mangouste au lieu de mettre tout ces ronds dans sa brêle, il pourrait investir dans un bon reflex, les photos seraient meilleures, mais bon, encore un grand projet à long terme que je dois titiller, je crois que je vais encore me servir part moi même Laughing Laughing

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 18:50

papillon a écrit:
Si Mangouste au lieu de mettre tout ces ronds dans sa brêle, il pourrait investir dans un bon reflex, les photos seraient meilleures, mais bon, encore un grand projet à long terme que je dois titiller, je crois que je vais encore me servir part moi même Laughing Laughing

Le truc c'est que t'arrivera pas à l'utiliser le reflex siffle siffle siffle siffle

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 18:51

papillon a écrit:
Si Mangouste au lieu de mettre tout ces ronds dans sa brêle, il pourrait investir dans un bon reflex, les photos seraient meilleures, mais bon, encore un grand projet à long terme que je dois titiller, je crois que je vais encore me servir part moi même

message bien pris
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 18:58

papillon a écrit:
Si Mangouste au lieu de mettre tout ces ronds dans sa brêle, il pourrait investir dans un bon reflex, les photos seraient meilleures, mais bon, encore un grand projet à long terme que je dois titiller, je crois que je vais encore me servir part moi même

En ettandant je pourrais te preter le mien !!
http://www.moviebiketv.com
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 19:13

mangouste a écrit:
papillon a écrit:

message bien pris

arf arf :content: :content: :content: :content:

Winters a écrit:
papillon a écrit:

En ettandant je pourrais te preter le mien !!
Merci, mais je suis trop imprudente pour le prendre, mon apn, peut tomber de 2m sans casser et il a l'habitude Laughing , et oui, des fois j'ai la tête en l'air et je ne voudrais pas casser le tien, ça va me coûter plus cher que dans prendre un Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing super
Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 19:49

Pouki83 a écrit:
Le truc c'est que t'arrivera pas à l'utiliser le reflex siffle siffle siffle siffle

lol! lol! lol! n'import nawak

walagen walagen KAWA POWAAAA walagen walagen
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 21:04

tu veux pas de ça ?? lol! lol! que 2 bon KG

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 21:05

Winters a écrit:
tu veux pas de ça ?? lol! lol! que 2 bon KG

Arfffffff love love love love

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 21:53

ca vaut combien cet engin ? et où est le truc long, c'est un option ? Laughing ;)

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 21:57

heu, :cd malades: :cd malades: , vous aurez vos photos dans vos têtes, vous avez vu le prix, je ne travaille pas à la mairie spice di counasse lol! lol!

Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 21:58

papillon a écrit:
ca vaut combien cet engin ? et où est le truc long, c'est un option ?

geek lol! lol!
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 22:04

Winters, annonce la couleur, la taille, déconne pas, ça pourrait m'intéresser tongue siffle Laughing

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 22:05

papillon a écrit:
Winters, annonce la couleur, la taille, fonctions, déconne pas, ça pourrait m'intéresser tongue siffle Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant