MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papillon

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 22:05

papillon a écrit:
Winters, annonce la couleur, la taille, fonctions, déconne pas, ça pourrait m'intéresser tongue siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 22:09

qu'est ce que tu entends par la taille, celle du boitier ??
http://www.moviebiketv.com
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 22:11

siffle , de l'objectif, mais là tu vas me dire, c'est toi qui choisi Laughing ;)

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Jeu 2 Fév - 22:19

oui c'est un peu ça, en prises de vue sport mini on met un 70-200mm mais le top c'est un 400 ou 600mm mais les budget là c'est mieux de louer les objectifs a la journée, et ça vas de 1.500 Kg a 5 Kg plus 1.500Kg du boitier lol!
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 21:51

arf affraid , c'est du lourd, si je prends plusieurs objectifs et boîtiers, ça va être dur de porter tout ça affraid Laughing

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 22:19

ben faut ça pour tout trimballer.

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 22:22

Un Lowepro le sac ? rempli comme ça le rêve ...
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 22:25

Ni-Ko a écrit:

connaisseur, clair t'as raison j'ai un pote total ouf de photo il remplis le sient a toc et il en reste encore
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 22:28

Winters a écrit:
Ni-Ko a écrit:

connaisseur, clair t'as raison

j'an ai fais a mes heures perdue "en location" de la photo lol!

J'avais manipulé des Nikkon D2x, D1x... avec pas mal d'objectif (jusqu'au 600mm...) si seulement j'avais les sous... la j'ai qu'un numérique. ça coute une brèle ces engins ...
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 22:30

clair si je me prenais tout ce que je voudrais, ça me couterais mon R1.
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 23:07

Suspect
Vous deconnez ?
Ça coûte un r1 ce sac a dos ???? siffle
Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 23:18

papillon a écrit:
arf affraid , c'est du lourd, si je prends plusieurs objectifs et boîtiers, ça va être dur de porter tout ça affraid Laughing

Pas de bras, pas de chocolat!! lol! lol! lol!

dédou megagex a écrit:
Suspect
Vous deconnez ?
Ça coûte un r1 ce sac a dos ???? siffle

Pour être honnête, le sac avec le matos présenté vaut... plus qu'une R1!!!! affraid affraid

walagen walagen KAWA POWAAAA walagen walagen
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 23:20

dèja rien que les 2 boitiers ça vaut 6 gex !
Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Sam 4 Fév - 23:23

Ni-Ko a écrit:
dèja rien que les 2 boitiers ça vaut 6 gex !

là les deux boitiers sont des Nikon, donc vu que c'est de la qualité par rapport à la merde canon, je dirais 6 zx10!!! fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 1:23

Ho bah jai le même sac love

La merde canon ?? Pfffff fuck
Ça c'est comme les r6 ou les gex... t'zs tes marques favories !

Pour moi c'est canin love

Happiness is only real when shared...
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 9:05

affraid affraid affraid Waouuuuuuu, Mangouste ne voudra jamais m'acheter cet engin, je crois qu'il va préférer changer de moto Mad , pourtant c'est utile et c'est joli. Bon, on va oublier celui-ci et voir pour un plus petit tongue Very Happy

Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:08

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:11

Et ça vaut quoi en qualité cette bestiole Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:27

mangouste a écrit:
Et ça vaut quoi en qualité cette bestiole Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

ça ne remplacera jamais un bon réflex, mais il s'adresse à un public plus large :

http://www.focus-numerique.com/nikon-1-v1-test-complet-news-2874.html

http://www.clubic.com/photo/appareils-photo/article-448706-1-test-nikon-1-j1-hybride.html

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:33

Quoi, je suis grosse affraid :twisted: grrr spice di counasse lol! lol!

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:43

tenez si ça vous intéresse y'avait un sujet qu'avait lancer nono, ça peut intéresser du monde (moi le premier) si y'a des crack en photo

http://www.pistardsdusud.net/t7078-appel-aux-pro-de-la-photo?highlight=appareil+photo
Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:44

papillon a écrit:
Quoi, je suis grosse affraid :twisted: grrr spice di counasse lol! lol!

Non, je disais justement qu'il te fallait de plus gros bras pour porter un réflex avec un bon 120-400 monté dessus!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:47

Jordzn a écrit:
papillon a écrit:
Quoi, je suis grosse affraid lol! lol!

Non, je disais justement qu'il te fallait de plus gros bras pour porter un réflex avec un bon 120-400 monté dessus!!

120-400 bonnet quoi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect A B C E geek geek geek geek
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:48

Mouai pour te faire pardonner, tu vas être obligé de me prêter le tien pendant au moins 1 an, vu l'engagement financier, il faut que je l'essai avant walagen walagen walagen walagen

Dernière édition par papillon le Dim 5 Fév - 12:50, édité 1 fois
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 12:50

mangouste a écrit:
Jordzn a écrit:
papillon a écrit:
Quoi, je suis grosse affraid lol! lol!

Non, je disais justement qu'il te fallait de plus gros bras pour porter un réflex avec un bon 120-400 monté dessus!!

120-400 bonnet quoi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect A B C E geek geek geek geek

Elles font quelle taille tes coucouniettes ? avant de parler de bonnet geek siffle spice di counasse walagen walagen
Jordzn

Kawa

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   Dim 5 Fév - 13:05

papillon a écrit:
Mouai pour te faire pardonner, tu vas être obligé de me prêter le tien pendant au moins 1 an, vu l'engagement financier, il faut que je l'essai avant walagen walagen walagen walagen

Attention, essayer c'est m'adopter!! Laughing Laughing je sort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc   

Vidéos et phhotos du 30 janvier 2012 au Luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant