MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FabR6

R6

MessageSujet: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 19:53

Le fourreau gauche a chargé lors de la chute, il m'en faut un rapidement Crying or Very sad affraid

Dernière édition par FabR6 le Mer 8 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-access.com/
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 19:58

un gars m avez contacte pour un echange et il a une fourche en rab.

je te met le liens essaye de le contacter on sait jamais. http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5052484559&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 20:01

je sais pas si ça va mais je peux te preter deux fourreaux de 2008 lol!

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
FabR6

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 20:05

Merci beaucoup je lui ai envoyé un mail super super super

On vera le prix qu'il va m'annoncé mais si c'est pour 500 € autant que je fasse la modif de monté une fourche de 2006 siffle

D'ailleur il y en a une a vendre sur le fofo je crois Very Happy
FabR6

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 20:07

yzf a écrit:
je sais pas si ça va mais je peux te preter deux fourreaux de 2008 lol!

Merci beaucoup super super super ,

mais il faut changer les T sup et inf et disque de frein et etrier de mémoire si je me trompe pas donc siffle j'espere trouvé le fourreau ou une fourche complete de 2004 ce sera plus simple super
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 20:38

ON A LE T inferieur et les etriers fab.........;;

____________________________________________________________________________________________________
" />
FabR6

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 20:45

nono8391 a écrit:
ON A LE T inferieur et les etriers fab.........;;

J'ai trouvé des fourches complète avec T Sup et Inf, je serait bien intéressé par les étriers si je pars sur cette option la.

Tu les vendrais ?

Demain j'appel delcamp et je vois, j'ai trouve aussi une fourche complète avec T Sup et Inf DE 2005 donc faut que je vois

Merci beaucoup super super super
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 20:46

les etriers sont chez moi mais ils sont a francky .........faut lui demander

" />
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 21:40

et la fourche à moi

lol

mais si c'est pour preter pas de soucis ;) mais j'aurai besoin de les récuperer le 29 au soir...short! lol

Besoin d'une mascotte, c'est ici

FabR6

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 21:55

Yop, bon alors venons au nouvelle j'ai trouvé le fourreau;

il resté le fourreau gauche au blond, car lui c'été le droit qui avait eu un souci, du coup le colis est pret ce soir, je lui ai fait un bon chrono10 demain il le pose a la poste, il sera chez delcamp vendredi avant 10 et je passerai recuperer ma fourche vendredi apres midi comme prévu super super super

Un grand merci au Blond pour m'avoir préparé le colis en urgence et de le posé a la poste demain. 10/10 10/10 10/10 :merci: :merci: :merci:

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 21:56

Maîtresse Pilou a écrit:
et la fourche à moi

lol

mais si c'est pour preter pas de soucis ;) mais j'aurai besoin de les récuperer le 29 au soir...short! lol

qu'est ce que tu dis toi pd: pd: pd: pd: Laughing Laughing Laughing c'est pas la tienne Laughing Laughing Laughing

FabR6

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 21:56

Maîtresse Pilou a écrit:
et la fourche à moi

lol

Merci beaucoup Pilou mais trop de changement a faire pour mettre une 2008, si je viendrait a le faire je le fait j'achete tout et je le monte et ca bouge plus car c'est fourche, etrier, disque siffle
FabR6

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 21:57

yzf a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
et la fourche à moi

lol

qu'est ce que tu dis toi pd: pd: pd: pd: Laughing Laughing Laughing c'est pas la tienne Laughing Laughing Laughing
scratch scratch scratch lol! lol! lol!
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 21:58

il croit que mes fourreaux c'est ça fourche alors que moi j'en ai deux Laughing Laughing

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 22:08

Ca c du rapide super

Moi aussi jen ai 2 siffle lol!
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 22:15

lol........................... oups...

FabR6

R6

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 22:16

Ca a été au top avec Le Blond ;) C'est ca les Yam meme en réparation elle bombarde siffle

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 22:17

FabR6 a écrit:
Ca a été au top avec Le Blond ;) C'est ca les Yam meme en réparation elle bombarde siffle

Laughing Laughing Laughing 10/10
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 22:22

lol!

" />
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 22:40

Bill83rr

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   Mer 8 Fév - 23:11

allez y pignolez vous les gay"s

super fab il est au top le blond

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04   

[TROUVER] fourreau de fourche gauche R6 03-04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1