MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 12:54

Salut a tous, avec l'accord de bikett je vous propose mes services en peinture :

Les tarifs indiqué sont pour le moment uniquement des tarifs pour des peinture brillant direct non metalisé ! ( peinture industrielle de qualité )

Je suis un peintre amateur, ils n'est pas impossible de trouver quelque imperfection sur les poly fini mais rien de grave, je suis quelquun de tres aplliqué et je recommence si je ne suis pas satisfait ! ( pas vrai foxsliders? lol )

J'utilise que du materiel professionel utilisé par 95% des carrossier qui on des bien meuilleur tarifs que moi a ce niveau car ils prennent en gros !

Les peinture sont faite dans un algeco que j'ai acheté uniquement pour sa !

LA PEINTURE DES POLY

1. EXEMPLE DE PEINTURE FACILEMENT REALISABLE

Peinture complete noir mat pour foxsliders :

Atention je n'ai malheuresment pas peint moi meme ma moto car j'ai acheter les poly comme sa, si vous la voyez dans les stand sachez que ma qualité de travail est netement superieur a celle ci.

- Mon tarifs comprend :

Preparation du support :

Aplication d'un apret PRO :

Application de la peinture :

Je vous passe bien sur toutes les etapes, degraissage avant apret, ponsage de l'apret, redegraissage etc...

Pour info :

- Je paye un total de +/- 80 euro de fourniture par peinture ( c'est cher mais c'est le prix pour des peinture de qualité en petite quantité ! ) soit un benef de 120 euro
- Je passe si tout va bien mon samedi et mon dimanche sur les poly ( c'est long mais c'est impossible de faire plus vite vu les temps de sechage entre apret et peinture )

[color=red]
Tarifs peinture poly:[/color
]

Poly complet pret a peindre : 200 euro
" Pret a peindre " : Poly préponser sans mastique ni default a retoucher.

Poly complet avec preparation : 250 euro
" Preparation " : Ponsage du gelcoat ou de l'ancienne peinture, petit mastiquage si neccessaire. La reparation des poly cassé n'est pas comprise, prevoir petit suplement. Aucune surprise le prix serat annoncer avant la reparation.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour la preparation ou si vous voulez que je devise le plus fou de vos projet n'hesitez pas

[size=24]
LA PEINTURE DES VOS JANTES

INFO :

Pour les jantes j'utilise une autres gamme de peinture, a base epoxy qui offrent une peinture plus robuste qu'une normal.
Atention: Cette peinture est tout de meme beaucoup plus fragils que les peinture d'origine qui sont faite au four. Elle necessite des precautions de manipulation lors du montage demontage des pneu par exemple.

GALERIE PEINTURE JANTE
S

Ma moto:

Avant :

Apres :

Peinture jantes avant nono :

Avant

Apres

Tarifs :

Jantes preparées: 100 euro la paires
" Preparées " : jantes ponsé et prete a peindre

Jantes normal : 150 euro

Voila vous savez tout ! Comme d'hab ce post est fait pour vos questions et commantaires, n'hesitez pas a me demander mon numero en MP pour discuter de tous sa!

GGAAAZZZZZ

Dernière édition par MorsureJR le Mer 7 Mar - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usvracing.fr
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 13:11

Il est sympa ce ptit custom super

Une petite question, tu annonces un tarif (avec prepa ou non) mais tu ne parles que de peintures unies ? Ou pas forcement ? Genre si un sabot noir et le reste mettons blanc ce serait le meme tarif ?

____________________________________________________________________________________________________
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 13:16

Ouai les bicouleur je pense que je vais les faire au meme tarifs, parce que je pourai prendre un litre de noir, meme si je fait qu'un sabot je le met de coté et je m'en reservirai. J'ai la possibilité d'acheter un demi litre aussi ! donc pas de soucis pour les poly en deux couleur.

____________________________________________________________________________________________________
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 13:19

OK cool !

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 15:04

Sympa le custom de ton frère super
Et sympa ton boulo !

Happiness is only real when shared...
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 15:11

D'ailleurs à l'origine c'est quoi deja, un 750 VFC ou un truc du genre ? C'est sympa comme moteur ?

TOTO #71

YAMAHA R6

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 17:09

Vraiment pas cher !!! Moi c'est clair je vais même pas à l'atelier et même pour un pote !

A mon avis tu va vite être débordé !
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 17:33

C'est de tarifs reserver au PDS pour le moment, ca me permet d'avoir de la demande et de me faire mon experience sur leur poly ( mwhahahah ) Je sais que c'est pas cher mais pour le moment n'etant pas toujours sur de moi je prefere etre pas cher !

Et avec le benef que je fait pour le moment je cherche juste a me racheter une autre pistolet et investir petit a petit dans du matos !

T'es peintre toi? j'atend un algeco normalement je vais pouvoir le transformer non pas en cabine parce que c'est trop compliquer mais au moin une pieces chauffer propre etc !

Ouai c'est bien un VFC Shiba, c'est un V4 ca ouvre bien pour un custom, 80 cheveau je crois... !

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 17:38

c'est bien dommage que tu sois aussi loin, je te filais direct le mien Crying or Very sad

quoi que, si je trouve quelqu'un qui veut bien te le ramener lors d'une journée de roulage...
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 17:39

Tu a quoi a faire comme peinture? tes polys sont dans quelle etat ?

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 17:42

la coque arrière est blanche et propre, le reste est peind a la bombe (comme un cochon) avec quelques stickers.

Je voudrais la passer en noir mat (ou brillant) pour terminer ensuite la déco aux Stickers et venylia
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 17:46

Dommage que tu sois loin sa fait chier ! Avec le mat j'ai eu des soucis, la peinture ne mat pas assez assez a mon gout etant donner que c'est un ref " Noir mat profond " mais sa donne un effet sympas comme tu vois sur la coque ariere de foxsliders ! Pour le noir brillant je fait un essaie demain normalement sur ma bulle, je posterai le resultat ! ;)
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 17:48

verra bien si je trouve quelqu'un pour te le ramener ou quand je viens au luc je te le laisse ;)
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 18:01

Tu roule le 29 ?

white#7

Tuono V4 APRC

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 19:38

Bravo !!! beau résultat

J' espère que ton activité va prendre de l' ampleur

Athily

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 19:56

regarde tes MP jeune

j'attend une réponse depuis hier moi :(
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 20:00

Il est très occupé Morsure lol!

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 20:02

Désole je vien de te rep ! Entre toi et Shiba jassure pas c'est vrai ! Je galère j'ai pas trop le temps pour le pc je gère du tel et c'est pas facile LOL ! Désole !

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 20:07

MorsureJR a écrit:
Désole je vien de te rep ! Entre toi et Shiba jassure pas c'est vrai ! Je galère j'ai pas trop le temps pour le pc je gère du tel et c'est pas facile LOL ! Désole !

On dirait une gonzesse qui parle siffle siffle siffle

Tu roules pas en r6 toi ??

Happiness is only real when shared...
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:08

super tes peintures si tu veux veut des conseil ou du matos MP moi on ne sait jamais j ai des stocks a écoulé de temps a autres . siffle

et pour ton mat j ai un produit " magic " tu fais un fond noir et tu passe du vernis "mat" , a l'application comme si tu faisait un vernis normal , puis il vire au mat dans les 15min apres a coup sur ;)
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:13

Ouai mais sa coûte très cher le vernis mat ! Ta des bon plan peinture ?? Je suis a la recherche Dun pistolet avec une buse de 1.3 ou 1.5 !

06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:15

j 'en ai en occaze mais flambant Devilbiss ou SATA jte dis ça demain 1.3 ou 1.5 ??
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:16

jpe avoir des plan sympa lors de mes commande jet sors des tarofs si tu me passe une commande , enfin genre : se que ta besoin apres je m'adapte si sa peux t arranger ;)
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:16

je sais que sa coute très très cher !!!
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:17

1.4

tu veus garder ta meulle denis du coup tu revends le matos de ton patron lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant