MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 12:54

Salut a tous, avec l'accord de bikett je vous propose mes services en peinture :

Les tarifs indiqué sont pour le moment uniquement des tarifs pour des peinture brillant direct non metalisé ! ( peinture industrielle de qualité )

Je suis un peintre amateur, ils n'est pas impossible de trouver quelque imperfection sur les poly fini mais rien de grave, je suis quelquun de tres aplliqué et je recommence si je ne suis pas satisfait ! ( pas vrai foxsliders? lol )

J'utilise que du materiel professionel utilisé par 95% des carrossier qui on des bien meuilleur tarifs que moi a ce niveau car ils prennent en gros !

Les peinture sont faite dans un algeco que j'ai acheté uniquement pour sa !

LA PEINTURE DES POLY

1. EXEMPLE DE PEINTURE FACILEMENT REALISABLE

Peinture complete noir mat pour foxsliders :

Atention je n'ai malheuresment pas peint moi meme ma moto car j'ai acheter les poly comme sa, si vous la voyez dans les stand sachez que ma qualité de travail est netement superieur a celle ci.

- Mon tarifs comprend :

Preparation du support :

Aplication d'un apret PRO :

Application de la peinture :

Je vous passe bien sur toutes les etapes, degraissage avant apret, ponsage de l'apret, redegraissage etc...

Pour info :

- Je paye un total de +/- 80 euro de fourniture par peinture ( c'est cher mais c'est le prix pour des peinture de qualité en petite quantité ! ) soit un benef de 120 euro
- Je passe si tout va bien mon samedi et mon dimanche sur les poly ( c'est long mais c'est impossible de faire plus vite vu les temps de sechage entre apret et peinture )

[color=red]
Tarifs peinture poly:[/color
]

Poly complet pret a peindre : 200 euro