MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MorsureJR

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 3 Déc - 21:17

Tu prend du venillia chez casto ou leroy c'est du bon matos qui tiens...

J'avoue que je me suis pignoler quand j'ai peind ta R1 niko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usvracing.fr
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 3 Déc - 21:19

seb_848 a écrit:
je me tatais a le faire ca, mais je ne savais pas quoi prendre comme papier collant pour que sa tienne bien et que sa ne fasse pas degueux....

tu prend quoi? tu as des photos de rendu?

Regarde dans la section de presentation des motos, celles de Nono, Mangouste notamment ont leur déco faite en Vénilia

____________________________________________________________________________________________________
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 3 Déc - 21:21

MorsureJR a écrit:
Tu prend du venillia chez casto ou leroy c'est du bon matos qui tiens...

J'avoue que je me suis pignoler quand j'ai peind ta R1 niko

C'été ça alors le résidu blanc dans le sabot !

Oui voilà Casto leroy et gazzz ça colle super bien. C'est la première déco complète que je fais au venilia, je mettrais des tofs de la moto fini dans la semaine ;)
Seb_848

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 3 Déc - 21:30

Oui voilà Casto leroy et gazzz ça colle super bien. C'est la première déco complète que je fais au venilia, je mettrais des tofs de la moto fini dans la semaine ;)[/quote]

super...la mienne est en peinture il faut que je commence a penser scratch et preparer la deco

alors si je peux me faire certaine chose moi meme...
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 3 Déc - 21:33

Franchement , ça sert à rien de mettre 300e dans des déco ASD ou autre...après chacun est libre , mais avec un peu d'idée tu te fais un truc sympa .
Seb_848

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 3 Déc - 21:36

ah non je ne comptais mettre 300 euros dans un deco, pour 100 euros et quelques petites choses avec de l imagination et elle sera tres bien....

____________________________________________________________________________________________________
ledenon 1'35'09 / le luc 1'07"186
general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 6 Déc - 11:32

salut

comme je trouvais pas ou poster ça je le met là

bravo super boulot

faudrait rajouter ton logo dessus

la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 28 Oct - 20:35

Vu que je ne sais pas de quand date ton post, tu fais toujours les mêmes peintures aux mêmes taros Morsure?
ça m'intéresse, et vu que tu es sur La Valette et que je suis sur Le Revest...pas de problème d'envoi.
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 29 Oct - 8:57

Je suis plus trop dans les peintures en ce moments mais pourquoi pas. Faut que je vois par rapport à mon planning ! Question que tu voudrai et sur quelle support ?? 

;)

http://www.usvracing.fr
azrael83

Yamaha R1 x2
Yamaha 125 DTR, débroussailleuse!!
Yamaha 125 DTLC, ultra coupleuse!!!

SUZUKI toute neuve!!!

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 29 Oct - 11:39

C'est pour 1 poly complet de R1 2000 (celle de Tus) + support de selle + réservoir.
Je n'ai pas encore l'idée fixe, et ce n'est pas pour tout de suite (plutôt début d'année).

Comme tu es près de chez moi, on a le temps de se voir si tu es intéressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6