MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coco.ced

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:17

1.4

tu veus garder ta meulle denis du coup tu revends le matos de ton patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:20

coco.ced a écrit:
1.4

tu veus garder ta meulle denis du coup tu revends le matos de ton patron lol!

arrete de balancer pd: Laughing Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:20

ta tout compris ... walagen ... nan faut pas abuser puis il me paye pour se que je fais ...en plus arf ..

je suis juste bien a evc des fournisseurs du coup j ai des bons plan sa arrive et comme on passe bop de peinture j ai du stock a gogo ..pis c 'est moi ki le gère. Pas de bol lol! lol!
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:30

Donne moi un petit aperçu de tarifs que tu me peu faire ! Surtout pour les pistolet, qu'est que tu me conseil? J'ai pas un gros budget !

____________________________________________________________________________________________________
http://www.usvracing.fr
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:31

oki jte tiens o jus demain !! jais faire au mieuxx super
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:35

Merci ! Cest cool ! En peinture j'aurai besoin de tarifs pour des peinture lourd en brillant direct et de lapret aussi. Des durcisseur et bref tout ce qui faut !

foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 21:45

J'vous mettrais les photos du poly realiser quand la moto sera fini a 100% super

C'est vraiment du beau boulo !!!

Apres j'vais pouvoir casser le cul au ptite R6 pd:

lol!

JMT Team Powwwa'X !  
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:00

06MIL a écrit:
super tes peintures si tu veux veut des conseil ou du matos MP moi on ne sait jamais j ai des stocks a écoulé de temps a autres . siffle

et pour ton mat j ai un produit " magic " tu fais un fond noir et tu passe du vernis "mat" , a l'application comme si tu faisait un vernis normal , puis il vire au mat dans les 15min apres a coup sur ;)
Il m'arrive de me laisser aller à faire un peu de peinture. Je pourrais te contacter pour la peinture ?

En plus j'ai encore énormément besoins de conseils. Tu donnes des cours ? siffle
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:11

Laughing Laughing Laughing ...pour les cours faut avant .......

ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:18

arf On est vraiment cerné par les pd: Je peux sous traiter à un gars de la r6 tram ? lol!
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:23

je veux pas faire mon chieur mais pour 250€ c'est un pro qui me le fait
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:26

06MIL a écrit:
oki jte tiens o jus demain !! jais faire au mieuxx

Tu utilise quel marque?
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:31

je bosses avec deux marque , Glasurit et Sikens
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:32

06MIL a écrit:
je bosses avec deux marque , Glasurit et Sikens

Cool pour glasurit

Sikens j'ai jamais essayé, a vrai dire je n'ai peint qu'en glasso, et avec les bon conseil, elle est au top
Bill83rr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:33

durex valentine

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:34

ha ben Glasso c'est le top pour moi je me régale vraiment mais que pour la colorimétrie apres les vernis c'est du Sikens ...( moins chère , vernis monocouche sa se travaille super bien ! ) super
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Lun 13 Fév - 22:35

valentine c'est demain mais Durex c'est tous le temps .... arf walagen
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 17:35

Salut a tous ! Aujourdui j'ai fait des essaie de noir brillant direct et je suis plutot satisfait !
La on est sur une pieces simples a savoir une bulle, c'etait vraiment histoire de faire un essaie, j'ai ponser grossierement et peint, d'ou les petits trou et imperfection !

Quest que vous en pensez ?!

j'ai aussi du new pour mon algeco qui servira de cabine ! ils arrive peu etre samedi, un peu plus cher que prevu donc y va falloir bosser dur le weekend pour ratraper le cratere du compte en banque !

Une petite photo d'une deco que j'avais fait sur le mienne, a savoir que toutes la partie sous le noir etait defoncer d'ou cette retouche !

GGAAAAZZZZZ a tous, 06mill j'atend la bete avec impatience ;)
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 17:52

Moi je te trouve à l'aise avec tes 10 doigts super ça rend bien ces essais ;)

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:19

Ouai je me dermerde pas trop mal je crois !

Au faite j'aimerai vos avis sur les carossier qui on peint vos poly, tarifs qualité de finition etc ! ca m'aiderai pas mal parce que au jour d'aujourdui j'ai jamais vu un poly peint vraiment nickel a un tarifs resonable !
Merci les zamis !

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:26

en tout cas ,y'as des chances qu'a ma priere mise sur orbite ,t'es un blanc brillant direct a faire et mon sabot en noir

" />
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:30

Pas de soucis, tu veux refaire le poly entierement?? jai pas tout compris a vrai dire scratch

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:33

Mais non, le poly de nono là est deja peint, mais en cas de chute tu auras du taff super C'est juste que Nono est prevoyant Very Happy

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:34

nono8391 a écrit:
en tout cas ,y'as des chances qu'a ma priere mise sur orbite ,t'es un blanc brillant direct a faire et mon sabot en noir

MorsureJR a écrit:
Pas de soucis, tu veux refaire le poly entierement?? jai pas tout compris a vrai dire scratch

le monsieur te dit que s'il freine comme un goret à la FAB R6 style tu lui refait le poly en blanc et noir lol! lol! lol! les Gays
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:35

AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh Ok bon j'espere ne pas avoir a bosser pour toi l'ami !

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:39

MorsureJR a écrit:
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh Ok bon j'espere ne pas avoir a bosser pour toi l'ami !

Non mais t’inquiète y'a des PDS qui n'en font pas une fatalité lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant