MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shiba

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:39

MorsureJR a écrit:
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh Ok bon j'espere ne pas avoir a bosser pour toi l'ami !

Non mais t’inquiète y'a des PDS qui n'en font pas une fatalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:39

MorsureJR a écrit:
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh Ok bon j'espere ne pas avoir a bosser pour toi l'ami !

Ben non j'ai pas un R6 de gays

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 18:41

Non je parlait a nono ! toi je compte sur toi pour garder tes polys en etat au moin jusqu'en fin de saison... Apres tu poura tout casser ! :hopital:

____________________________________________________________________________________________________
http://www.usvracing.fr
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 20:10

MorsureJR a écrit:
Non je parlait a nono ! toi je compte sur toi pour garder tes polys en etat au moin jusqu'en fin de saison... Apres tu poura tout casser !

ca comprend rien un gexxeux ..........

" />
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 20:11

nono8391 a écrit:
MorsureJR a écrit:
Non je parlait a nono ! toi je compte sur toi pour garder tes polys en etat au moin jusqu'en fin de saison... Apres tu poura tout casser !

ca comprend rien un gexxeux ..........

ben on parle pas des salades alors
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 20:28

mangouste a écrit:

JMT Team Powwwa'X !  
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 20:47

foxslider83 a écrit:
mangouste a écrit:

Ben voila un langage que je comprends
Rom1

Aprilia RSV4 R APRC

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 21:11

C'est top ce que tu fait mec !!!!

En tout cas si j'ai besoin je te fait signe
http://pagepiloteromainballand.wordpress.com/
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 14 Fév - 22:36

06MIL a écrit:
ha ben Glasso c'est le top pour moi je me régale vraiment mais que pour la colorimétrie apres les vernis c'est du Sikens ...( moins chère , vernis monocouche sa se travaille super bien ! )

Je crois que mon pote a changé aussi de verni pour un moin chère et mieux, faut que je lui demande sa marque

MorsureJR a écrit:
Ouai je me dermerde pas trop mal je crois !

Au faite j'aimerai vos avis sur les carossier qui on peint vos poly, tarifs qualité de finition etc ! ca m'aiderai pas mal parce que au jour d'aujourdui j'ai jamais vu un poly peint vraiment nickel a un tarifs resonable !
Merci les zamis !

J'en ai vue pas mal fait par des carrosier, et bien ils se font pas chier

Du coup c'est moi qui me fait tout lol!

Et franchement, pour 200 euros je te sort pas une complete en deux couleur, a la rigeur un uni mais sans trop de prepa.

Quand je voit le temps que j'ai passé pour preparer mes poly, faire le blanc, le temps que tu pert a cacher pour que se soit pareil de chaque coté, decaché reponcer vernir.

Je passe un WE pour faire la peinture sans la prepa, alors pour 200
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 15 Fév - 6:33

Ouai pareil sa me prend un weekend entier, c'est pour sa que pour le moment je propose quau PDS, quand je serai vraiment a l'aise en peinture je proposerai sa a tous le monde a modifiant les tarifs pour pas travailler dans le vent !

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 15 Fév - 9:38

bugsy tu parles d'une peinture vernis, là on parle d'un brillant direct !! super super

C'est encore autre chose une peinture vernis !! super
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 15 Fév - 13:57

WeDloMiS a écrit:
bugsy tu parles d'une peinture vernis, là on parle d'un brillant direct !!

C'est encore autre chose une peinture vernis !!

Y a pas de grande difference au niveau de la prepa, et le plus chiant, c'est la prepa, et comme dit plus haut pour 200 une uni, perso je me fait pas chier a le faire "seul"
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 15 Fév - 14:34

Pour 200 les carénage doivent être amener prét a peindre. Plus au moin bien sur je finiolerai avant. Mais c'est clair que je prend pas un poly plein dautocolant défoncer et peint par un chacal pour 200 euro ! Après j'ai rien contre le faire avec la personne mais je me braque pas tout seul pour ce tarif... :)

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Dim 19 Fév - 0:20

Alors, as tu reçu ta "cabine" ??? Photooooo Very Happy super

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Dim 19 Fév - 10:23

Non je suis deg ! Le camionneur n'a pas eu le temps ! Dans la semaine du coup ;)

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 23 Fév - 12:44

Salut les amis ! J'ai fait une mise a jour de la premier page avec des questions et des nouvelle photos etc! jetez y un oeil ;)

titigsxr

750 gsxr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 23 Fév - 14:41

Je te trouve pas chère vue comme sorte les poly .je me suis renseigné pour une complete poly (1000 gsxr) 400 euro pour faire quelque petit détail et peindre .j’ai trouvé a 150 euro il son bien sortie .1moi après le verni a cloqué .donc je te demande pour peindre deux poly de 1000 gsxr plus la paire de jantes .

les poly reste a poncer l’apret d’égraisé .

Les jantes il faut faire une préparation ? Ou juste poncer l’ancienne peinture

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 23 Fév - 19:30

Salut TiTi !
Ce que je te propose c'est de m'envoyer des photos en cas de tes poly pour voir la peinture actuelle. Voir si je dois tout enlever ou pas etc....
Faire deux poly d'affilé me branche vraiment effectivement ! et enchainer par des jantes c'est parfait !
Tu veu quelle couleur? Une deco?
Pour tes jantes tu es encore en peinture d'origine? Tu les veu de quelle couleur ?

On se MP en cas ;)

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 23 Fév - 19:48

Aujourdui reception du pistolet de 06mill... et puis l'enfant que je suis n'as pas reussi a atendre pour l'essayer, j'ai donc reponser vite fait ma bulle et peint un petit cache qui sert a rien de custom sans meme le ponser ...
Ils defonce ce pistolet !!! merci .06mill!!!

Deux pieces faciles a peindre c'est sur mais le resultat est vraiment pas mal !

Malheuresment j'ai peint pendant que la machines tounai juste a coté donc j'ai choper de la poussiere mais ce week end l'alegco arrive !! ;)

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 23 Fév - 21:43

C'est du bon ça !!! Il est cool le Denis/06MIL, il sait pas poster une vidéo sur un fofo mais il touche sa bille en peinture sinon hihi Very Happy

Hate de voir ton algéco lol! lol! lol!

Je te tiens au jus demain pour mon pote.

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:28

Voila j'ai peind la jantes avant de nono aujourdui !
Toujours peinture a base epoxy ! en esperant que nono soit gentils avec elle ! ;)

avant:

apres

Rouge flammes !

Voila les amis!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:30

et ma surprise

" />
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:31

Ils te plait ou quoi le rouge ?? j'ai passer 1h devant le nuancier !! lol

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:32

tinkiete ,c'est nickel !!

" />
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:38

Bon j'demonte mes jantes Sylvain !!!!! T'as du taf !!! ^^

JMT Team Powwwa'X !  
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:50

foxslider83 a écrit:
Bon j'demonte mes jantes Sylvain !!!!! T'as du taf !!! ^^

lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant