MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shiba

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:50

foxslider83 a écrit:
Bon j'demonte mes jantes Sylvain !!!!! T'as du taf !!! ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 19:57

quest tu veu comme couleur jerome?

____________________________________________________________________________________________________
http://www.usvracing.fr
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 20:02

Hummmmm scratch

argent ? comme la deco qu'on as dis nan ? qu'est ce t'en pense ?

____________________________________________________________________________________________________

JMT Team Powwwa'X !  
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 20:25

Ben j'ai aucune idee du rendu d'é l'argent en epoxy brillant direct !

ponpon

600 cbr rr 2006 route et piste

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 20:41

Elle va aller plus vite maintenant qu elle est rouge
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 21:27

Donc voilà petit post en juste retour du travail fourni pour Morsure.

Appelé super tard vendredi en fin d'aprem pour savoir si il pouvait me faire un brain de peinture sur des carénages ayant deja chuté, disons pour faire moins kosovar Very Happy Sylvain super serviable m'invite à passer rapidement à l'atelier et se jette sur mes lames, ponçage à l'eau pour le brillant, mastic, ponçage à sec, arf pas d'appret (en même temps je debarque à 17h30 loool), bon on fait ça au noir mat direct dans son nouveau local à peinture ;) Bah je vous laisse voir le resultat, mais pour du "fait à la va vite", bah franchement merci Laughing

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 21:30

https://www.facebook.com/mangoustecafra
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 22:02

tain sylvain ,tu va me faire cte brele

" />
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 6 Mar - 22:06

nono8391 a écrit:
tain sylvain ,tu va me faire cte brele

super super super

Déjà quand je vois ta jante ça fait enviiiie lol!

06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 7 Mar - 7:55

super super super bien le taf Morsure !!! j espere que sa va avec le pistolet !! et j ai trouver la fuite d'air appel moi ! 8)
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 7 Mar - 7:56

Fait moi signe ou sonner quand ta le temps ! ;)

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 7 Mar - 23:19

Super la MAJ de ton premier post super C'est super clair comme ça ;)

Par contre faut que Fox te fasse de vraies photos lol! lol! lol! et en exterieur parceque la cave... confused

MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 8 Mar - 21:01

Et ouai il est long a sortir son canon ce con ! fait peter les photos!!!! le post j'ai passer une heures dessus, je suis un manche c'est grave... jy aporterai les modifs et photo a chaque fois ;)

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 9 Mai - 22:23

bon d'ici peu je pense avoir besoin de tes services....
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mer 9 Mai - 23:44

il était joli mon Yosh avant de voir le sol de trop pret arf lol!

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 10 Mai - 8:59

lol! lol! lol! lol!
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 10 Mai - 9:33

Lol pk nico ? Tu t'en ai mis une ?? Putain ton poly si ma mémoire est bonne cet un désastre non?? Si ta besoin envoie ton projet !

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 10 Mai - 10:36

MorsureJR a écrit:
Lol pk nico ? Tu t'en ai mis une ?? Putain ton poly si ma mémoire est bonne cet un désastre non?? Si ta besoin envoie ton projet !

Non j'en ai récupéré un, faut que je fasse des raccord avec de la fibre mais il est super propre! je t'enverrais mon projet ça roule
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 10 Mai - 10:39

et pour le miens actuellement sur la moto, oui faut que je le re-ponce et que je le mastic en entier si je te le donne a peindre
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 10 Mai - 10:41

LOL ça roule, j'ai une ponseuse orbital si tu veu venir bosser chez moi ya pas de soucis tu ira 4 fois plus vite !

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Jeu 10 Mai - 10:46

ok c'est noté ! je te tiens au jus
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 11 Sep - 19:15

Salut l'equipe j'up un peu le post !

J'ai repris du service et me suis remis un peu en jambe avec la moto de niko entre autre !

Niko a pris un poly ricambi, la qualité de finition du gel coat est halucinante donc pas besoin d'apret, un petit ponsage et cassage des marques de moulure et c'est partie !
Pour un complet poly : Garde boue, protect reservoir, face avant, sabot et coque arriere. En tarifs je peu vous le proposer a 200euro.

Negociable si vous ponsez entierement le poly et qu'il arrive pret a peindre !

Voila les amis ! J'en profite pour repeter que c'est vraiment pas pour faire du bizz que je suis sur ce fofo loin de la ! Mais ca peu rendre service a certain et moi sa me paye un peu mon budget roulage ;) Par rapport au temps passer c'est frenchement pas du vol ;)

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 11 Sep - 19:19

Super taf Sylvain

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 11 Sep - 19:27

Ricambi=Premier prix=le moins cher que j'ai pu trouver.

Je l'ai donné brut à Sylvain et voilà le résultat (que je n'ai pas encore vu en vrai)

DONC je recommande USV RACING
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 11 Sep - 19:41

bravo sylvain !! j'ais des ronds a toi au fait

" />
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   Mar 11 Sep - 19:41

Sa marche ma poule !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1   

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant