MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Jeu 31 Mai - 22:42

il a prit cher a aragon entre les fuck , les klaxons Laughing Laughing Laughing avec toute cette transpiration ça m'etonne que tu n'es pas frisé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Jeu 31 Mai - 22:43

Désolé mais lol!

____________________________________________________________________________________________________
"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
Outlaw13

Mamie 900 CBR de 93 et 1000 R1 de 99 pour la route.

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 1:00

Ah ya de l'ambiance ici, j'ai bien hate de venir posé mes roues avec vous
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 8:57

Francky a écrit:
il a prit cher a aragon entre les fuck , les klaxons Laughing Laughing Laughing avec toute cette transpiration ça m'etonne que tu n'es pas frisé Laughing Laughing Laughing
Laughing
Ce qui est sur, c'est pas toi et la r6 gays family qui me fait transpirer. Je dirai meme que j'ai tendance a m'endormir.
lol!

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 10:54

dédou megagex a écrit:
Francky a écrit:
Laughing
Ce qui est sur, c'est pas toi et la r6 gays family qui me fait transpirer. Je dirai meme que j'ai tendance a m'endormir.
lol!

arrete je me souviens a aragon je t'entendais dans ton casque , "au non , au non il m'a fait un fuck l'enculé puis t'as voulu me deboiter dans la ligne droite et là au putain , au putain il freine pas , et merde je suis une lopette je freine avant lui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "

aller je sais tu as étè un gentleman tu m'as laissé devant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 11:00

lol! lol! lol! lol! lol!
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 11:06

Laughing Laughing
Francky le scenariste.
Y a spilberg qui t'appelle.
Laughing

La pointe de la sphère
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 11:19

lol! lol! lol! lol!
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 11:30

dédou megagex a écrit:
Laughing Laughing
Francky le scenariste.
Y a spilberg qui t'appelle.
Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 11:41

lol! lol! lol!

https://www.facebook.com/mangoustecafra
WOINWOIN

r6 2009

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 12:17

ont dirait un vieux couple cet deux la:lol:
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 12:23

Carrement !!! C est momosexuelleuuuh du slipeuuh !!!

JMT Team Powwwa'X !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 12:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bill83rr

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 21:10

foxslider83 a écrit:
shiba a écrit:
Et en cas une photo en exterieur avec un eclairage naturelle et un appareil autre qu'un portable pour avoir un rendu qui donne pas la c'est possible ??? looooool

voila !

je dois avoir un bout de gris si tu veus , un peu comme le kawa sur ton reservoir

sinon ce que tu as fait c'est propre super super

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 21:40

impossible de trouver un morceau de 2m en gris... y'a que les pro qui en ont, mais ils vendent le rouleau de 10m ...

Mais quand meme !!!

JMT Team Powwwa'X !  
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 22:16

je regarderais au magasin si j'ai ca en stock, mais fais moi y penser lundi avec un MP
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 22:23

vous allez pas me faire recommencer quand meme !!! lol!

JMT Team Powwwa'X !  
Bill83rr

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 1 Juin - 22:54

je dois avoir un metre , par 40 ou 50 , je te le file lundi si tu veus

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Sam 2 Juin - 11:09

c'est gentil !!! mais je roule pas Lundi

JMT Team Powwwa'X !  
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 7 Déc - 19:10

La kawa est vendu ... sa fait un pti pincement car elle et moi c'etait une grande histoire

Mais la nouvelle se fait depoussierer puisque sa fait 1 an 1/2 qu'elle n'a pas vus la lumiere... affraid

Certain la connaisse et je remercie encore une fois Dédé de m'avoir fait profiter de se coup d'or

bientot en photo

JMT Team Powwwa'X !  
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 7 Déc - 19:16

pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd: pd:

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 7 Déc - 19:43

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 7 Déc - 19:45

spice di counasse fuck
http://www.pistardsdusud.fr
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 7 Déc - 20:05

avec cette nouvelle machine les chronos vont..... exploser

dans le mauvais sens lol!

JMT Team Powwwa'X !  
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 7 Déc - 20:29

Nan avec ton détecteur de pression et précharge vous allez défoncer les comiques de # 118 et 218 lol! lol! lol!

foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    Ven 7 Déc - 20:35

lol!

y'a pas besoin de tire watch de mes cou**** avec l'equipement qu elle as

faudra juste faire gaf sur la fin du rodage geek

JMT Team Powwwa'X !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco    

la Nouvelle #118 peinture OK debut de la deco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant