MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lulu

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 7 Mar - 23:18

Maîtresse Pilou a écrit:
La liste

box 1:
- lulu
- cratus
- nico
- pilou
- Mangouste
-Francky
-wed
-cyrille (pote de pilou) a confirmer

Box 2:
-nono ( a confirmer )
[/quote]

si on est 8 tu peus me retirer Pilou c'est trop nombreux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kristof

600 GSXR 2007

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 1:37

moka a écrit:
ok je relance le restaurateur en bois et je vous dit ça
mais ça me branche bien lol!

tu sais ce qu'il te dis le restaurateur en bois.... fuck tongue

Laisse moi finir le congrès et je te dis ça début de semaine super

http://www.bistrot-margaux.com
denisk69

1000 CBRR 2008

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 7:30

[quote="Maîtresse Pilou"]La liste

box 1:
- lulu
- cratus
- nico
- pilou
- Mangouste
-Francky
-wed
-cyrille (pote de pilou) a confirmer

Box 2:
-nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 8:25

Ok lulu, jsuis ok avec toi, donc on modifie. Perso je dois etre avec lulu et cyrille en priorité (je les aime....)

]La liste

box 1:
- nico
- Mangouste
-wed

Box 2:
-nono ( a confirmer )
- Denisk69 (à confirmer)
- Victor (pote de denisk69) (à confirmer)

box3: ( 6 max)
-lulu
-pilou
-cyrille
-cratus
-papa francky

____________________________________________________________________________________________________
Besoin d'une mascotte, c'est ici

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 8:32

pas la peine de faire des listes pour les box ,c'est jamais respecté ......on cale 6 gars par box et roule ma poule ..
en plus certains veulent etre moins de 6 par box donc les listes ca tient pas debout....

____________________________________________________________________________________________________
" />
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 8:42

Au contraire nono. arrete de raler et place toi dans un box...

cette fois on respecte la liste et cest tt...

reste une place dans le box 3. et dautres dans le box 1.

Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 9:05

voilà c'est beaucoup mieux Pilou à 6 on bloque le box et le jour du roulage on respecte la liste, histoire de pas être 6 le dimanche soir et 9 le lundi matin!!!! Suspect en étant un peu organisé ça permet d'avoir un peu de place entre chaque bécane et pour le matos!!

ça me fais râler que le prix des box augmente chaque saison, par contre je préfère donner quelques euros de plus et avoir un peu d'espace!

de toute façon à 6 c'est l'idéal et les comptes sont rond 15euros par personnes!
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 9:26

Franchement Pilou c'est vrai que c'est compliqué une liste ... tu as des gars qui arrivent la veille , d'autres la matin ...

Généralement tout ceux qui arrivent la veille se mettent ensemble et tu te retrouves avec des changements dans la liste.

En fonction du nombre on connait le nombre de box à prendre. Ceux qui arrive le soir bloque le nombre de box, qu'il faut ... ensuite 6 par box et roule ma poule !! super super
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 9:27

Les gars, on respecte les listes le jours J...

Il ne faut pas prendre les liste pour un enmerdement! certains disent "on verra bien le jour meme". malheureusement cette maniere de faire amene souvent des enmerdes :
- box surchargé
-box vide
- melange des gars...or certains veulent etre avec leur copine...heuuuu....copain dans le box.

Donc les listes permettent de bien savoir dans quel box on se trouve, avec qui on est. mais aussi ca permet de modifier les listes ici meme si certaines choses ne vous vont pas. TOUT EST MODIFIABLE ICI. Mais il ne faut pas tout chambouler le jour J.
Donc on essaye de caler les boxs, on envoye nos numero de tel avec les gars du box, et on s'organise pour la reservation par sms (qui paye, quel box, etc).
Cette orgqnisation permet donc de ne laisser personne de coté!! Ce n'est pas sectaire, cest simplement de l'organisation. et puis de tte facon, on essayera de prendre des boxs voisins pour ouvrir les volets roulants et ne faire qu'un seul enorme box ;).

mais je repete, ce nest possible que grace a une organisation en amont via les listes.

Donc.merci de ne pas court-circuiter les listes...

Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 9:31

Bin voila wed...je repinds a ton.post sans l'avoir lu...

perso comme.orga je vois ca: quand les boxs sont organisés et le.numeros de tel echangés, chaque box choisi une personne qui va le reserver. une fois le box reservé, ceux qui sont la le soir font la fete ensemble. et le matin, ceux qui atrivent demandent a leur "responsable box" le.numero de ce fameux box, et les mecs remplissent, selon la liste les boxs

Lulu

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 9:40

je pense aussi que avec un minimum d'organisation et de rigueur il y a tout à fait moyen d'organiser les box à l'avance

Ce qui évite pas mal de soucis et d'énervement le jour J...
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 9:41

Maîtresse Pilou a écrit:
Bin voila wed...je repinds a ton.post sans l'avoir lu...

perso comme.orga je vois ca: quand les boxs sont organisés et le.numeros de tel echangés, chaque box choisi une personne qui va le reserver. une fois le box reservé, ceux qui sont la le soir font la fete ensemble. et le matin, ceux qui atrivent demandent a leur "responsable box" le.numero de ce fameux box, et les mecs remplissent, selon la liste les boxs

Je pense que tu es trop idéaliste mon ptit Pilou ... c'est certain que cette solution est la solution idéale mais tu sais que le jour J ce n'est pas aussi simple que çà ...

Une exemple concret ... je suis dans le box 1 ... mais j'arrive la veille et donc le soir on occupe le box 3 ... je m'installe donc dans le box 3 ... je vais pas aller me mettre comme un roumain dans un box vide ... le lendemain matin (jour J), je ne vais pas bouger toutes mes affaires, la meule et tout le tralala ... le box 1 se remplira avec la personne qui arrivera le matin à qui j'ai vraisemblablement pris la place la veille Very Happy Very Happy

On a essayé des tas de fois de préparer des listes qui font bien ... et au final j'ai l'impression que plus on essayait d'être organisé plus c'était le bordel ...

Et je vais t'avouer que même en voulant être organisé à la base, je me rend compte que je ne respecte rien le jour J tout simplement pcq dans l'action tu fais la chose qui te parait logique sur le coup !! Very Happy Very Happy

A côté de çà ... rien n'empêche de continuer ces listes pour pouvoir avoir une idée précise du nombre de box nécessaire. Et si ca fonctionne, j'ai envie de dire tant mieux !! super super super
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 9:48

Oui poulet, on voit tres souvent ca....

mais cette situation est tres facilement modifiable.....

tu prends le box comme prevu. si tu es seul (et tu le sauras a l'avance si tu appelles les autres gars du box comme je le mentionne plus haut)...tu poses ta meule et ton matos. tu fermes ton box. et tu rejoinds tes potes dans un autre box avec ta bouffe et ta chaise.

et quand la soiree est terminee...hop, retour dans ton box pour le dodo.....
o
u au pire si tu as peuf du noir: tu dors avec les potes...et le matin tu ranges ton matela (comme dhabitude) et te retournes a ton box pour "accueillir" tes potes dans ton box...

Lulu

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 10:28

PILOU PRESIDENT!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 10:30

Maîtresse Pilou a écrit:
Oui poulet, on voit tres souvent ca....

mais cette situation est tres facilement modifiable.....

tu prends le box comme prevu. si tu es seul (et tu le sauras a l'avance si tu appelles les autres gars du box comme je le mentionne plus haut)...tu poses ta meule et ton matos. tu fermes ton box. et tu rejoinds tes potes dans un autre box avec ta bouffe et ta chaise.

et quand la soiree est terminee...hop, retour dans ton box pour le dodo.....
o
u au pire si tu as peuf du noir: tu dors avec les potes...et le matin tu ranges ton matela (comme dhabitude) et te retournes a ton box pour "accueillir" tes potes dans ton box...

On est d'accord sur ce point ... sauf que tu dois donc compter sur la bonne organisation de tout le monde. L'année dernière j'y ai laissé des plumes de cette façon ... j'ai pris le box ... caution et tout le tralala ...

Au final sur les 70 euros (c'était encore 70), j'ai récupéré 30 euros ... çà fout un peu les boules. Donc tu vois c'est un peu risqué ce genre de technique.

Je trouve plus logique que tu prends un box ... tu le remplis ... une fois remplis, tu prends le second ...

Tout en ayant au préalable demandé au secrétariat de bloquer X boxs côte à côte ...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 11:42

il y a qu'a voir le 26et 27 au led je me suis retrouvé avec bikett et copi a trois dans un box pour le 27 lol! , perso moi je verrai le jour J apres 8 par box c'est pas la mort au delà oui etc...

vis tes reves , ne les reves pas
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 11:59

Vous nous emmerdez avec vos box ^^
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 12:37

yzf a écrit:
il y a qu'a voir le 26et 27 au led je me suis retrouvé avec bikett et copi a trois dans un box pour le 27 lol! , perso moi je verrai le jour J apres 8 par box c'est pas la mort au delà oui etc...

Voilà ... c'est l'exemple type !! Very Happy Very Happy
Cratus

YZF R6
200 GasGas

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 13:22

vous prenez pas la tête. On réserve les box. On cale les motos de chacun dans les bon box (en fonction de la liste) et rien ne nous empèche de dormir ensemble ...

Liste respectée le jour J et ambiance assurée la nuit

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 13:35

Bon...demerdez vous.... en tt cas, lulu, cratus, francky et moi on sorgznise notre box...

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 14:03

Et voilà l'affiche pour cette journée :

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 14:15

Parking:

-Niko

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 14:22

lol! lol! lol!

Tu vas pas te la jouer solo quand même !! Viens avec nous dans le box !! Very Happy
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 14:40

WeDloMiS a écrit:
lol! lol! lol!

Tu vas pas te la jouer solo quand même !! Viens avec nous dans le box !!

c'été une boutade
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 14:47

lol! lol! lol! lol! spice di counasse spice di counasse spice di counasse Je suis tombé dedans !! Laughing Laughing
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Jeu 8 Mar - 18:22

Maîtresse Pilou a écrit:
Bon...demerdez vous.... en tt cas, lulu, cratus, francky et moi on sorgznise notre box...

ne me compter pas je verrai le jour J pour le box (en plus vous voulez etre 6 et moi 8 ne me derange pas lol! )
WeDloMiS a écrit:
Et voilà l'affiche pour cette journée :

envois le code pour la mettre ailleurs ;)

vis tes reves , ne les reves pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant