MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mar 10 Avr - 22:27

dédou megagex a écrit:
Je rentrai au stand spice di counasse

ouais je sais moi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squal83

R1 2002

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mar 10 Avr - 23:03

pour résumé cette journée je commencerai par le pire et garderer le meilleur pour la fin!

L'orga naporaceday n'a pas été réglo!!! elle aurai du prévenir par sms que le déroulement de la journée ne correspondrait pas au descriptif figurant sur leur site! que se serait pas 7 ni 6 mais 5 sessions!!!

c'est sur que de ce fait j'aurai demandai l'annulation de ma réservation et je pense être dans mon droit!

c'est sur que comme ca après avoir fait 2h30 de route j'allais pas repartir sans rouler!

que 2 sessions dans l'aprem

Heureusement que j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous c'était super et l'ambiance au top vous avez sauvez ma journée
Fredb02fr

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mar 10 Avr - 23:19

c'est dommage que l'organisation de cette journée à merder je penses qu'il aurai pu faire un geste commercial (comme une remise sur la prochaine journée de roulage) vue qu'ils ont fait rouler plus de moto donc plus d'argent que prevu.

c'est juste un point de vue
squal83

R1 2002

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mar 10 Avr - 23:22

tout à fait d'accord!
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mar 10 Avr - 23:34

le minimum c'est de proposer un avoir sur le prochain roulage c'est clair...mais a voir si dans les prochains jours on recoit un mail nous proposant cela...meme si je crois plus trop au pere noel...

c'est vraiment dommage car toutes les autres journées (avec les freres napo présents), se sont passé au top, avec ambiance de dingue, accebilité, gentillesse et tout...
quand je suis allé m'inscrire et que j'ai dit "c'est pas réglo de faire 4 groupes sans prévenir", j'ai senti que tout le monde était méga tendu (d'où sa réaction je pense...car les autres fois on a bien rigolé ensemble...bizarre)...

bref, napo c'est fini pour moi, sauf si mail avec proposition de compensation... dommage.

____________________________________________________________________________________________________
Besoin d'une mascotte, c'est ici

squal83

R1 2002

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mar 10 Avr - 23:47

bizarre c'est pas clair cette histoire:scratch:

et c'est la première fois que je dois faire un chèque "de cotion pour assurance" alors que j'ai une lestienne:scratch:
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 0:24

squal83 a écrit:

et c'est la première fois que je dois faire un chèque "de cotion pour assurance" alors que j'ai une lestienne:scratch:

Pour l'assurance ça n'a rien avoir avec eux, c'est depuis le formulaire de la FFM, ce sera le cas avec presque toute les orgas, personne sait exactement sur quelle pied danser, sur ce coup justement ils ont été honnête,et pas con leurs techinque, chèque de 30 euros au cas ou... si pas de soucis il te le redonne en fin de journée
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 0:26

c pour couvrir une licence journée c ça ?

____________________________________________________________________________________________________
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 0:54

oui en faite il font comme si tu prenais une licence à la journée donc tu donne un chèque de 30 euros sans mettre d'ordre en cas de pépin il l'encaisse sinon il te le redonne en fin de journée, j'ai trouvé ça pas con
squal83

R1 2002

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 0:58

a ok Lulu je suis pas bien au courant

par contre j'ai oublié de le récupérer j'espère qu'ils vont pas l'encaisser
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 1:33

DTC...

Besoin d'une mascotte, c'est ici

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 5:51

squal83 a écrit:
a ok Lulu je suis pas bien au courant

par contre j'ai oublié de le récupérer j'espère qu'ils vont pas l'encaisser

fais comme moi squale, envoie un mail pour le détruire ou te l'envoyer(toujours une trace écrite) si ça joue au con

https://www.facebook.com/mangoustecafra
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 7:41

trop fort mOKA les tofs ..... quelle rigolade cette " douce " nuit .... Very Happy
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 7:45

Lulu a écrit:
squal83 a écrit:

Pour l'assurance ça n'a rien avoir avec eux, c'est depuis le formulaire de la FFM, ce sera le cas avec presque toute les orgas, personne sait exactement sur quelle pied danser, sur ce coup justement ils ont été honnête,et pas con leurs techinque, chèque de 30 euros au cas ou... si pas de soucis il te le redonne en fin de journée
et si ta la licence ncb, tu dois aussi filer un chèque ? scratch

La pointe de la sphère
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 7:48

pour tout le monde !!!
dédou megagex

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 7:52

Suspect
C'est quoi ce délire !
Ça correspond a quoi ces 30 € ?

La pointe de la sphère
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 8:28

la nouvelle assurance journée obligatoire pour les non licencier super affraid
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 8:44

ça correspond plus au Pass FFM scratch
http://www.pistardsdusud.fr
dédou megagex

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 8:52

BikeTT a écrit:
c'est a dire ? (En 2 mots stp. Car le post avec panis m'a saouler )

La pointe de la sphère
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 8:55

dédou megagex a écrit:
BikeTT a écrit:
c'est a dire ? (En 2 mots stp. Car le post avec panis m'a saouler )

Bah si pb hop ils encaissent le cheque pour faire style tu as souscrit à la licence journée super Et comme ça pas de pb de procés contre l'orga puisque le bléssé est un licencier. Tout le monde est "couvert"

dédou megagex

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 8:56

Donc ceux qui ont une licence n'ont pas besoin de payer ces 30€ ?

La pointe de la sphère
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 8:58

La FFM conseille aux Orga de faire prendre un PassCircuit plutot qu'une assurance Privée

tout est là http://www.ffmoto.org/page/pass-circuit/2/3C601819-550EA50A-73DC73DC-6D80FE65

Mais pour li'nstant ce n est pas une obligation mais une recommandation
http://www.pistardsdusud.fr
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:03

mais il est debile ce dédé si licencié .....pas besoin de rien d'autres pour aucun roulage ...c'est simple non ?!! remarque .d'un gexxeux,ca me surprnd pas........

" />
dédou megagex

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:03

Oui mais ça parle pas de ceux qui ont la licence.
Ca répond pas a ma question.

La pointe de la sphère
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:04

tain je vais devenir comme ça si j'achete un gex !!!!!merdddddddddddddddddde affraid
dédou megagex

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:04

Toto...... vas chercher les oeufs dans ton jardin.
spice di counasse

La pointe de la sphère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant