MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
dédou megagex

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:04

Toto...... vas chercher les oeufs dans ton jardin.
spice di counasse
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:06

06MIL a écrit:
pour tout le monde !!!

Donc ça c'est des conneries !
Suspect

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:07

Je pense oui siffle
http://www.pistardsdusud.fr
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:13

dédé..................tu peux rester en gex .............. lol! lol! lol!

____________________________________________________________________________________________________
" />
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:15

Pas besoin de changer pour te défoncer .
Pd !!!!!
Laughing

La pointe de la sphère
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:23

les photo c'est sur quel site ?

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:32

D'ailleurs sur le coup je trouve qu'ils ont été super cool les Napo ... en principe si tu prends l'exemple des autres orgas (dont je ne citerai pas le nom siffle siffle ), ils encaissent le chèque quoiqu'il arrive.

Là ils demandaient un chèque, si il y avait un souci ils encaissaient sinon ils te le rendaient !! Very Happy
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:39

Lilou a écrit:

Tiens maître YODA

http://www.images-sportives.com/PHOTO---FOTO---Book.html

https://www.facebook.com/mangoustecafra
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 9:40

Bon Loïc m'a répondu chèque déchiré

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 10:02

dédou megagex a écrit:
06MIL a écrit:
pour tout le monde !!!

Donc ça c'est des conneries !
Suspect

salut Dédé oui 06MIL ta mal rensseigné pour ceux qui ont une licence même la simple NET les Napo ne demandait pas le chèque!!!

faut pas raconter n'importe quoi les gars
Lulu

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 10:04

WeDloMiS a écrit:
D'ailleurs sur le coup je trouve qu'ils ont été super cool les Napo ... en principe si tu prends l'exemple des autres orgas (dont je ne citerai pas le nom ), ils encaissent le chèque quoiqu'il arrive.

Là ils demandaient un chèque, si il y avait un souci ils encaissaient sinon ils te le rendaient !!

c'est que j'ai dit plus haut, y a pas que du négatif, sur ce coup la ils ont trouvé une solution sympa aux soucis "licence"
Lulu

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 10:05

mangouste a écrit:
Lilou a écrit:

Tiens maître YODA

http://www.images-sportives.com/PHOTO---FOTO---Book.html

cool il fait de belle photo!!

elles sont pas encore en ligne apparament
pills

er6n

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 12:06

Lulu a écrit:
WeDloMiS a écrit:
D'ailleurs sur le coup je trouve qu'ils ont été super cool les Napo ... en principe si tu prends l'exemple des autres orgas (dont je ne citerai pas le nom ), ils encaissent le chèque quoiqu'il arrive.

Là ils demandaient un chèque, si il y avait un souci ils encaissaient sinon ils te le rendaient !!

c'est que j'ai dit plus haut, y a pas que du négatif, sur ce coup la ils ont trouvé une solution sympa aux soucis "licence"

+10000 vu le flou sur ce sujet en ce moment la solution des napo est plus que correcte , c est vrai que j fais partie de ceux qui on tirer a boulet rouge sur l orga mais sur ce point ils meritent des felicitations ( il faut savoir aussi noter le.positif )

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 12:10

Ouai, mais c est pas un truc qu'il va falloir trop ébruiter les gars, car si la FFM tombe la dessus ça va chier scratch
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 12:30

non un licencier te le dira pieux que moi mais quand on est partis s'inscrire les gars râler " ouais mais on a une licence pas besoin "
et le mec de l accueil ( rasé en l occurrence ..)
" si t es obligé meme licencier ...."

donc siffle
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 12:32

:merci: bikett ...donc sa doit être pour tout le monde .... tongue
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 12:36

BikeTT a écrit:
Ouai, mais c est pas un truc qu'il va falloir trop ébruiter les gars, car si la FFM tombe la dessus ça va chier scratch

Tu m'étonnes !! lol! lol! walagen walagen cheers cheers
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 12:37

06MIL a écrit:
:merci: bikett ...donc sa doit être pour tout le monde .... tongue

Ah ouai, alors bizarre scratch
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 12:41

06MIL a écrit:
non un licencier te le dira pieux que moi mais quand on est partis s'inscrire les gars râler " ouais mais on a une licence pas besoin "

donc siffle

Nan pas si tu es licencié ... il s'est emmêle les pinceaux quand tu y es allé ... si tu as ta licence tu n'avais pas besoin de faire le chèque ... super super
Lulu

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 14:35

WeDloMiS a écrit:
06MIL a écrit:

donc

Nan pas si tu es licencié ... il s'est emmêle les pinceaux quand tu y es allé ... si tu as ta licence tu n'avais pas besoin de faire le chèque ...

ben oui
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 14:38

Bon et ces photos papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Besoin d'une mascotte, c'est ici

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 14:39

Ouais les tof

Lulu

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 15:05

ben oui qu'est ce que tu fou....
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 19:48

tongue sa me paraissait bizarre aussi leur truc... super
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Mer 11 Avr - 20:30

En ligne les tofs, ça fait un moment, c'est à vous qu'il faut demander ce que vous foutez Laughing Laughing Laughing

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
bimbo

Le LUC : 1'02.51
LEDENON : 1'25.87

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   Ven 13 Avr - 0:02

http://www.facebook.com/rimbaud.alain 

LEDENON           1'25.87
Le  LUC              1'02.51
Paul Ricard         1'32.60
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS   

LEDENON Lundi 9 avril (Férié) NAPORACEDAYS
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant