MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
papillon

1003 SP

MessageSujet: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:08

Coucou,

On a eu une idée (enfin j'ai eu cheers cheers cheers Laughing ) on organise le 21 avril à 12h, une sauterie à la maison sous le soleil spéciale motards (es) siffle ou on pourra se rencontrer tranquillou pour parler de rien Laughing Laughing ,avec une participation siffle siffle ;)

Au menu :,

- Apéro (punch) fait par Mangouste siffle siffle Shocked Laughing
- Cochon de lait (préparé par un pro, on va éviter que Mangouste cuisine siffle siffle Laughing ).
- Poulets fermiers pour ceux qui n'aime pas le cochon (rôtis par un Pro) .
- Pommes de terre rôties et jardinière.
- Fromage.
- Dessert fruits
- Pinard
- Jus de fruits
- Café.

Autre menu :

:boulet:
n'import nawak
spice di counasse
0/10
pd:
:cd malades:
jtkc
fuck

:well: :well: :well:
walagen walagen walagen walagen walagen walagen walagen walagen cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Nous aimerions savoir qui est intéressé par ce repas afin d'organiser nos commandes.
La participation par/p sera sur une fourchette entre 15 et 17€ tout compris, peut être moins, tout dépendra du monde qu'il y aura, dont j'aimerais connaître qui va venir super super, pour le cochon, il veut savoir par qui il va se faire bouffer lol! .

Allé, hop, hop, à votre clavier et on s’inscrit cheers cheers

PS : possibilité de jouer aux boules dans le terrain, si certains veulent une raclée par Papillon, apportez vos boules (heu les grosses lourdes,heinggggg spice di counasse lol! lol!

Liste
:
- Mangouste - Payé
- Papillon - payé
- nono et sa chérie - payé
- Fabr6 - payé
- Latitesam - payé
- Darkie
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard - payé
- Marie - payé
- Julie
- Fred
- Bill83 rr + Gabrielle - payé
- BikeTT + 1 - payé
- foxslider83 - payé
- Fabien13 - payé
- missdayto - payé
- Pietro
- Agnès
- Dedou - Géraldine baptiste
- WeDDloMis -payé
- Tie
- Xavier - payé
- Flo - payé
- Philready + 1
- Shiba + Chris - payé
- Phillipe L
- Fazerrun - payé
- Papé
- Nique haut - payé
- Rémy - Germaine - payé
- Kévin
- Morsure + 1 - payé
- Ago
- Rentemplant

au suivant

Chaises : lol!
- BabR16 - 2 barnums + 2 chaises
- Dedou - chaises - tente

Dernière édition par papillon le Mar 17 Avr - 7:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:21

Liste :
-.............
-.............
nono et ma cherie ( je confirme ce soir )

____________________________________________________________________________________________________
" />
FabR6

R6

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:31

on sera la aussi super super super

Liste :
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam

____________________________________________________________________________________________________
http://www.racing-access.com/
Les Têtes Brulés

aprilia tuono - buell ulysse xb12x - fj 1200 yamaha

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:32

j'en parle à bibiche ce soir!!!!!!!!!!!!

têtes brulées pour toujours...........
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:38

Heu, une chose, j'aimerais que vous mettiez un postit sur vous avec speudo et prénom, enfin je vais pouvoir m'y retrouver et savoir qui est qui Laughing Laughing Laughing

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:41

papillon a écrit:
Heu, une chose, j'aimerais que vous mettiez un postit sur vous avec speudo et prénom, enfin je vais pouvoir m'y retrouver et savoir qui est qui

scratch nous aussi on doit mettre un post it avec notre prénom..........

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:42

Laughing Laughing , heu, non, toi tu es dans ma peau, ma tête, sors de là stp, lol! lol!

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:45

papillon a écrit:
, heu, non, toi tu es dans ma peau, ma tête, sors de là stp, lol! lol!

heuuuuuuuuuuuuuuu:scratch: scratch

je peut te tél cet aprés midi .............lol!

y a 2-3 trucs que j'ai pas compris

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:47

spice di counasse spice di counasse , je vous l'avez dit, elle me hante la vie, lol! , allé appel mais de suite, après j'ai une sieste crapuleuse cheers

Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:48

papillon a écrit:
, je vous l'avez dit, elle me hante la vie, lol! , allé appel mais de suite, après j'ai une sieste crapuleuse

si tu me donnes ton fixe c'est plus pratique patate !!!!!!!!!!!!lol!

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:49

c'est pas bientôt fini de pourrir le post Suspect lol!

https://www.facebook.com/mangoustecafra
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:49

Liste :
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:50

Pfff c'est un samedi fuck

Happiness is only real when shared...
latitesam

R6

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:50

super super super

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:55

Pouki83 a écrit:
Pfff c'est un samedi

t'as le temps de prévoir une journée de congé allez viens
Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 12:58

mangouste a écrit:
c'est pas bientôt fini de pourrir le post Suspect lol!

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:00

mangouste a écrit:
Pouki83 a écrit:
Pfff c'est un samedi

t'as le temps de prévoir une journée de congé allez viens

Faites chier spice di counasse

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:02

trop loin pour moi
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:05

kvin#24 a écrit:
trop loin pour moi

ben non il y aura aussi des motards du fofo motards 06 de Nice
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:16

Pouki, ne t'inquiètes pas, je n'aurais plus besoin de tes conseils pour le réflex, j'ai casser l’appareil à jouer avec tous les réglages, c'était rigolo, mais il a pas rigoler longtemps lui, mdrrrr, donc tu peux venir l'esprit tranquille, spice di counasse walagen lol!

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:17

mangouste a écrit:
kvin#24 a écrit:
trop loin pour moi

ben non il y aura aussi des motards du fofo motards 06 de Nice

Voui, il y aura aussi du 06, p'taingggggg, ça va être le bordel ici Shocked Shocked Shocked siffle lol! lol! lol!
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:40

Liste :
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam

tustus

retraité

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:44

a voir pourquoi pas!!!!

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:45

Pas de roulages pendant ce week end

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 13:51

papillon a écrit:
Pouki, ne t'inquiètes pas, je n'aurais plus besoin de tes conseils pour le réflex, j'ai casser l’appareil à jouer avec tous les réglages, c'était rigolo, mais il a pas rigoler longtemps lui, mdrrrr, donc tu peux venir l'esprit tranquille, spice di counasse walagen lol!

T'es sérieuse là ???? Arffff....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant