MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
papillon

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 8:46

Shocked Shocked , pourquoi tu dis ça ? Comprends pas ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Têtes Brulés

aprilia tuono - buell ulysse xb12x - fj 1200 yamaha

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 8:48

papillon a écrit:
, pourquoi tu dis ça ? Comprends pas ? lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! cherche..............

____________________________________________________________________________________________________
têtes brulées pour toujours...........
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 9:46

papillon a écrit:
walagen walagen , contente que tu viennes, si le cochon ne suffit pas on pourra manger le p'tit Laughing Laughing

Liste [/color]:
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT + 1
- Winters
- Marina
- foxslider83
- Fabien13
- missdayto + ces babies
- Pietro
- Agnès
- Dédé + la crevette lol!
au suivant

Vous inquiétez pas, il y a de la place, et j'ai quelques travaux à faire, waouuuuuuu, vous êtes supers walagen Laughing walagen Laughing

Je rappel, pas de participations pour les babies, pas pour ça qu'il faut en faire entre temps lol! lol! lol!

affraid affraid affraid Suspect Suspect Shocked Shocked

T'as pas l'impression d'avoir remplacé mon pseudo par celui de Winters !! Suspect Suspect Ok ca commence par un "W" mais quand même !! :boulet: :boulet: n'import nawak n'import nawak

Allez je corrige çà !! spice di counasse spice di counasse Laughing Laughing
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 9:46

- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT + 1
- WeDloMiS
- Marina
- foxslider83
- Fabien13
- missdayto + ces babies
- Pietro
- Agnès
- Dédé + la crevette
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 10:06

Bon, comment on fait, on ramenne tous quelques chose ou on participe tous aux frais???? scratch
http://www.pistardsdusud.fr
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 10:10

papillon a écrit:

La participation par/p sera sur une fourchette entre 15 et 17€ tout compris, peut être moins, tout dépendra du monde qu'il y aura, dont j'aimerais connaître qui va venir super super, pour le cochon, il veut savoir par qui il va se faire bouffer lol! .

C'est écrit chef !! Faut suivre un peu !! spice di counasse spice di counasse siffle siffle
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 10:18

WeDDloMis spice di counasse spice di counasse , il vient aussi Winters lol! lol! . Comment mettre le bordel sur une liste à 1sc lol! lol! lol! 10/10
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 10:20

Liste [/color]:
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT + 1
- Winters
- Marina
- foxslider83
- Fabien13
- missdayto
- Pietro
- Agnès
- Dédé + la crevette lol!
- WeDDloMis
au suivant

:cd malades: lol!

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 10:21

papillon a écrit:
WeDDloMis spice di counasse spice di counasse , il vient aussi Winters lol! lol! . Comment mettre le bordel sur une liste à 1sc lol! lol! lol! 10/10

Bah je peux pas le deviner son pseudo n'a jamais été dans la liste !! Very Happy Very Happy
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 10:33

Ben si il est après bikeTT, mais tes lunettes Laughing Laughing Laughing ou arrête lol! lol! lol!

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 11:00

Page 6 :

WeDloMiS a écrit:
Liste :
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT
- Foxslider
- Fabien-13
- Sandrine , Bastian et Solène et si d'ici là , j'ai un chéri ....
- WeDloMiS
- Marina

Page 7 :

papillon a écrit:

Liste :
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT + 1
- Winters
- Marina
- foxslider83
- Fabien13
- missdayto + ces babies
- Pietro
- Agnès
- Dédé + la crevette

Tu m'as zappé et tu as ajouté Winters !! Sinon il était pas sur la liste !! Very Happy Very Happy siffle siffle
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 11:04

lol! lol! , me perturbe pas, ça peut être dangereux pour ceux qui sont autours lol! lol!

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 11:05

Et puis pas grave, je tiens la 1ère liste à jour, car je le sais que vous allez mettre le bordel Laughing Laughing

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 11:12

papillon a écrit:
Et puis pas grave, je tiens la 1ère liste à jour, car je le sais que vous allez mettre le bordel Laughing Laughing

lol! lol! lol! lol!

Ici !! C'est jamais le bordel !! siffle siffle Very Happy Very Happy
Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 11:13

papillon a écrit:
lol! lol! , me perturbe pas, ça peut être dangereux pour ceux qui sont autours lol! lol!

et meme à 100 km à la ronde......

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 12:47

siffle siffle , silence, il me connaisse mal encore, va pas faire peur grrr grrr Laughing

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 13:17

lol! lol! lol! lol!
Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 13:44

papillon a écrit:
, silence, il me connaisse mal encore, va pas faire peur

trop tard .............et pis ils ont pas besoin de 100 ans pour se rendre compte de l'oiseau rare

que t'es lol! lol!

dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 17:06

Dis spice di counasse
C'est dedou et baptiste. Pas des dédé et crevette. :twisted:

Est ce que je te traite d'asticot a la place de papillon ?

La pointe de la sphère
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 17:17

papillon a écrit:
WeDDloMis , il vient aussi Winters lol! lol! . Comment mettre le bordel sur une liste à 1sc lol! lol! lol!

c'est po grave miss, je suis le fantome de l'ombre.geek
http://www.moviebiketv.com
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 17:42

WeDloMiS a écrit:
papillon a écrit:

La participation par/p sera sur une fourchette entre 15 et 17€ tout compris, peut être moins, tout dépendra du monde qu'il y aura, dont j'aimerais connaître qui va venir super super, pour le cochon, il veut savoir par qui il va se faire bouffer lol! .

C'est écrit chef !! Faut suivre un peu !! spice di counasse spice di counasse siffle siffle

Avec le travail que vous me refilez, j'avoue avoir du mal a tous suivre affraid
http://www.pistardsdusud.fr
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 17:49

lol! lol! lol! lol!
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Ven 9 Mar - 10:32

dédou megagex a écrit:
Dis spice di counasse
C'est dedou et baptiste. Pas des dédé et crevette. :twisted:

Est ce que je te traite d'asticot a la place de papillon ?

lol! lol! lol! , viens dédé, je vais te gratter, lol! lol! lol! lol!
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Ven 9 Mar - 10:33

Liste [/color]: A jour siffle siffle Very Happy
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT + 1
- Winters
- Marina
- foxslider83
- Fabien13
- missdayto
- Pietro
- Agnès
- Dedou et baptiste
- WeDDloMis
au suivant

Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 13 Mar - 13:01

bon alors le tue quand ce cochon ?????? lol!

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 13 Mar - 13:03

Ben le 20 lol, là on le nourri encore, Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant