MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ni-Ko
Marshall

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 20:47

Journée au top , un super groupe ! Et j'ai gagnéeeeeeeee à la tombola

Et ouais les gexeux....no comment !

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 20:48

Oui merci bcp a vous c'etais vraiment une bonne idée de se reunir tous comme ca... super
J'ai hate de savourer les videos de la gexeuse qui creve ses tongues et arrive meme a etre hors traj a pied .... Laughing Laughing Laughing
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 20:57

nono8391 a écrit:
un grand merci a mangouste et papillon pour nous avoir recu chez eux et ...........desolé pour le comportement ..........du seul gexxeux qui tient pas les points de corde a partir de 6 grammes lol! lol!

je prepare un ti post special dedicace .....

Ni-Ko a écrit:
Journée au top , un super groupe ! Et j'ai gagnéeeeeeeee à la tombola

Et ouais les gexeux....no comment !

merci à tous !

kvin#24 a écrit:
Oui merci bcp a vous c'etais vraiment une bonne idée de se reunir tous comme ca... super
J'ai hate de savourer les videos de la gexeuse qui creve ses tongues et arrive meme a etre hors traj a pied .... Laughing Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

vous avez du vous regaler les copains c'est cool , vite les videos et photos super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 20:57

et bravo a morsure pour sa journee de roulage au luc !!! content pour toi !!

videos et tofs dans 5 min !

____________________________________________________________________________________________________
" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 20:58

il a roulé au luc??? siffle

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 21:28

Merci Mangouste et Papillon !! Vous êtes au top !! Grand merci !!
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 21:31

WeDloMiS a écrit:
Merci Mangouste et Papillon !! Vous êtes au top !! Grand merci !!

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 21:37

T'as buggué Francky ou quoi ? siffle siffle
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 21:39

on a pris les commandes de mon ordi Laughing Laughing

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 21:58

lol! lol! lol! lol!
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 22:33

J'ai gagner la journée a la tombola francky ! merci l'equipe on refait sa vite jespere !

http://www.usvracing.fr
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 22:37

je t'échange mon bon cadeau contre ton roulage, moi ma meule est tout équipée
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 22:40

fuck Garde ton bon j'ai besoin de rouler !!! fuck

http://www.usvracing.fr
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 22:41

Bill83rr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 22:46

merci a mangouste et la mite , on s'est regalé !!! le top cette journée

la gexxeuse, pour le coup "grosse gilette" etait a point !! mais dans le camps des routards il y en a un qui n'a pas percé ses tong mais qui etait hors traj aussi tongue tongue tongue tongue j'espere que sa moto fait moins de bruit que sa grande gueule Laughing Laughing lol! lol! en tout cas je me suis bien marré j'en ai mal au machoires super

:cd malades: :cd malades:

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 23:19

ca doit etre mon pote ago il est bon lui aussi !

" />
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Sam 21 Avr - 23:19

Viens juste de rentrer... MERCI Mangouste et Papillon !! journée au top !

On as fini au kart le tout filmé...

Maintenant on va creer le dossier MegaRicard

JMT Team Powwwa'X !  
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Dim 22 Avr - 7:51

Journée bien sympa, merci à tous pour votre bonne humeur et oui à refaire, c'est cool quand la famille PDS se rassemble

Merci à Bikett et Fab pour les lots de la tombola

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Dim 22 Avr - 8:11

content pour vous les gars que vous vous etes super amusé super

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Dim 22 Avr - 8:30

Yes, super soirée 10/10 ................. heu non scratch siffle ...... super apreme arf

Ben ouai, je suis déscendu chez AC MotorBikes pour finalisé ce que j'avais a faire tout tranquile vers 11h00... et là Nono arrive, on discute et il me demande vers quelle heure je file chez Mangouste.... bah, je lui réponds " vers 17 // 18h00 " Very Happy

et là il me dit que c est a midi affraid 0/10 :oups:

Ouh putaing, Pas de bol

Je me speed, mais il a fallut que je retourne au magasin apres le repas... désolé d'avoir quité la fete si tot...
mais j'suis un boulet.... et vous le savez :boulet:

:merci: :merci: encore pour cette super initiative et encore bravo au chanceux de la tombola super
http://www.pistardsdusud.fr
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Dim 22 Avr - 9:47

déçu de pas avoir pu être présent...

content que vous êtes régalez!!!!
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Dim 22 Avr - 13:37

merci mangouste et papillon, aprés le kart on est repassé chez mangouste, AGO toujours en forme, toujours plein de connerie !!!

bikett le 3 mai met moi en debutant stp

j'ai des a faire a AGO
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Dim 22 Avr - 16:17

C'était au top, merci Papillon et Mangouste super Super bien mangé et déliré !

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Dim 22 Avr - 20:26

walagen walagen super journée et soirée, ça a fini très tard ou tôt ce matin tongue Laughing ; des chutes d'un autre monde, :lol!:mais tout le monde est bien rentré et pas blessé super , des boulets d'un autre monde Laughing , un super moment avec vous, même si je n'ai pas pu être avec tout le monde, mais une belle journée avec des bons souvenirs, tout le monde est super cheers walagen , et j'espère que vous avez tous passé un bon moment super .Llien pour mes photos, et je vais les mettre aussi sur le topic photos, mais vu la bonne cuvée de pistards, je préfère mettre le lien 2 fois arf lol! lol! lol! lol!

https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/21MaisonPistards?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN7Wgurf6c2s5gE&feat=directlink

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
latitesam

R6

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 23 Avr - 0:11

C'était au top du top bonne ambiance bonne bouffe bon délire plein de bon souvenirs UN GRAND MERCI A VOUS MANGOUSTE ET PAPILLON on est bien rentrer super et on vous

http://www.racing-access.com/
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 23 Avr - 1:33

trop bien 7 journée perso j'ai kiffé , bon ok ma fille veuuuuuuttttt un furet d à vous 2 , AU TOP

Et surtout à refaire

Le bonheur est à porté de roues love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant