MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
missdayto

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:09

Liste :
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT
- Foxslider
- Fabien-13
- Sandrine , Bastian et Solène et si d'ici là , j'ai un chéri ....
Revenir en haut Aller en bas
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:11

papillon a écrit:
Les enfants sont bienvenus et pour info, que les grands qui participent aux frais, les enfants feront la vaisselle

ok on te ramenes des Pakistanais
http://www.moviebiketv.com
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:13

Winters a écrit:
papillon a écrit:
Les enfants sont bienvenus et pour info, que les grands qui participent aux frais, les enfants feront la vaisselle

ok on te ramenes des Pakistanais

Ca se mange ? Laughing Laughing
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:14

En mechoui ça peu geek lol!
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:18

Alors amène, on c'est jamais, ça peu manquer de viande Laughing Laughing
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:21

lol! lol! Canibale
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:26

Laughing Laughing , c'est bon la viande, et oui, j'suis gourmande, hummmmmmm, une bonne viande Laughing Laughing , mais du jeune, pour ça que l'on fait un cochon de lait Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:46

Ho !!! pinaise !! une gougar
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Lun 5 Mar - 23:56

Laughing Laughing , non, c'est bien meilleur qu'un gâteau, Laughing , je ne suis pas sucré, mais la bidoche, waouuuuuuu, j'aurais du trouver un boucher Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 0:03

Tu sais ce qu'il te restes a faire Timon !!lol!
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 9:50

Liste :
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT
- Foxslider
- Fabien-13
- Sandrine , Bastian et Solène et si d'ici là , j'ai un chéri ....
- WeDloMiS
- Marina

cheers cheers

Par contre, tu as un chateau ? On est déjà 30 ... siffle siffle Very Happy Very Happy
latitesam

R6

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 11:14

On va se serrer siffle siffle super

http://www.racing-access.com/
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 12:21

latitesam a écrit:

Pas trop quand meme !!! love siffle tongue

JMT Team Powwwa'X !  
latitesam

R6

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 12:29

foxslider83 a écrit:
latitesam a écrit:

Pas trop quand meme !!! love siffle tongue

lol! Ha on verra sa le jour J cheers cheers cheers

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 12:40

je me tâte à venir
latitesam

R6

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 12:43

Ni-Ko a écrit:
je me tâte à venir

Alors arrète et viens ;) super super cheers

Les Têtes Brulés

aprilia tuono - buell ulysse xb12x - fj 1200 yamaha

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 15:01

papillon a écrit:
, c'est bon la viande, et oui, j'suis gourmande, hummmmmmm, une bonne viande , mais du jeune, pour ça que l'on fait un cochon de lait

prends moi de la saucisse à cause de mes dents.............lol! lol!

têtes brulées pour toujours...........
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 18:27

ok pour moi et baptiste. :
Very Happy
Du coup . Je ferais que bouffer le cochonet.

La pointe de la sphère
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 21:25

walagen walagen , contente que tu viennes, si le cochon ne suffit pas on pourra manger le p'tit Laughing Laughing

Liste [/color]:
- Mangouste
- Papillon
- nono et sa chérie
- Fabr6
- Latitesam
- Darkie
- Eric
- Elisabth
- François
- Bruno + 1
- Alex
- Fred
- Bernard
- Marie
- Julie
- Fred
- Mumu
- Mimi
- Bill83 rr + Gabrielle
- BikeTT + 1
- Winters
- Marina
- foxslider83
- Fabien13
- missdayto + ces babies
- Pietro
- Agnès
- Dédé + la crevette lol!
au suivant

Vous inquiétez pas, il y a de la place, et j'ai quelques travaux à faire, waouuuuuuu, vous êtes supers walagen Laughing walagen Laughing

Je rappel, pas de participations pour les babies, pas pour ça qu'il faut en faire entre temps lol! lol! lol!

Dernière édition par papillon le Mar 6 Mar - 22:08, édité 1 fois
Bill83rr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 21:29

mangouste a écrit:
dédou megagex a écrit:

Géraldine bossera, et moi j'aurai le petit.
sinon je serai venu.

Pas de soucis ma poule viens avec le pitchoune

il s'amusera avec le cochon , il le fera tourner tongue

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Bill83rr

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 21:32

Les Têtes Brulés a écrit:
papillon a écrit:
, c'est bon la viande, et oui, j'suis gourmande, hummmmmmm, une bonne viande , mais du jeune, pour ça que l'on fait un cochon de lait

prends moi de la saucisse à cause de mes dents.............lol! lol!

ten aura de la saucisse t'inquiete siffle siffle siffle siffle lol!

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mar 6 Mar - 22:07

Laughing Laughing Laughing , mais pas spécialement fraîches Laughing Laughing je sort

Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 7:10

papillon a écrit:
, mais pas spécialement fraîches

heu nan rien........... lol!

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 8:40

Et la tête de kiwi qui veut une moule maintenant :pp: Laughing

Les Têtes Brulés

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 8:41

papillon a écrit:
Et la tête de kiwi qui veut une moule maintenant

il à qu'à aller à la poissonnerie ...........elles sont plus fraîche!!!!!!!!

jsuis plus là

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   Mer 7 Mar - 8:46

Shocked Shocked , pourquoi tu dis ça ? Comprends pas ? lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon   

21 avril 2012 - Cochon de lait chez Mangouste et Papillon
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant